Vous n'êtes pas connecté.
Je ne sais pas si il était en état d'ivresse , toujours est-il qu'il aurait légèrement renverser au passage une policière .
...
Ce mec est un Champion pour avoir les pires emmerdes .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Mouais, il se croit surtout au-dessus des lois...
Rodi, j'aime pas les araignées... J'ai failli éclater mon écran d'ordi à l'instant là tu sais.
Dernière édition de: Gus10 (15-10-2008 20:11:16)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
seboost a écrit:j'espere qu'elle se retablira en plus elle est tres jolie
C'est vrai que si c'était arrivé à Magalie Vaé , on s'en soucierait moins .
Bah, vous allez dire que j'suis dégueulasse, mais j'ai envie de dire "ouais".
C'est qui kenzah fara? Je connais pas.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Chanteuse Rn'b de Marseille qui à chanter " je me bats" "lettre de front" "au coeur de la rue " ...
http://fr.youtube.com/watch?v=F3kmDOb1wyo
Merci Topher, je connaissais pas.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
assez d'accord avec toi ce sont des "blagues" d un goût plus que douteux.....
sinon entendu au 13h de ce midi que SAMMY NACERILe célebre acteur de taxi aurait été pris au volant en étant ivre je crois alors qu'il était sous le coup d'une suspension de permis...pour tenter de duper les policiers, il aurait prétendu que c'est son frere jumeau qui est soule coup de la suspension de permis.....:non::mrgreen PATHETIQUE:color2::rires:
Olala, c'est une épave ce mec !
Vraiment à refaire !
Sinon Kenzah, j'suis pas trop fan mais bon, bonne chance à toi la miss
Rodi, j'aime pas les araignées... J'ai failli éclater mon écran d'ordi à l'instant là tu sais.
Sorry
Une souris ou un rat plutôt alors... ?
Z'en avez pas marre de mettre le h au mauvais endroit?!
C'est pas Kenzah Fara mais Kenza Farah, je viens de regarder sur le net.
PS: J'en ai profité pour écouter, j'aime pas! Desolé.
Remarques j'en achète aucun des CD!
Gus10 a écrit:Rodi, j'aime pas les araignées... J'ai failli éclater mon écran d'ordi à l'instant là tu sais.
Sorry
Moi qui suis arachnophobe de chez arachnophobe, je te dis pas la désagréable surprise quand j'ai vu ça, ça me donne la gerbe, en plus, ces petites connes sont de sortie en ce moment (et quand je dis petite, c'est pour ne pas être trop vulgaire, parce qu'en ce moment, elle sont hyper grosse), je déteste l'automne.
Sinon, content que Kenza aille bien.
Par contre Naceri, lui, j'ai jamais pu le saquer, il se crois tout permis, c'est un con.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
je connais toujours pas
Moi si et je n'aime toujours vraiment pas ..
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Moi non plus, mais maintenant je connais.
Gus10 a écrit:Rodi, j'aime pas les araignées... J'ai failli éclater mon écran d'ordi à l'instant là tu sais.
Sorry
T'inquiète tu mets bien ce que tu veux .
Je tacherai juste de pas venir sur le forum avec quelques grammes , sinon je risque de vraiment casser moi écran
Un rat pourquoi pas... J'préfère les pigouins...
Dernière édition de: Gus10 (16-10-2008 15:01:01)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
seboost a écrit:"au coeur de la rue" est une bombe
Ouais , mais justement ... qu'est ce qu'elle foutait là ... au cur de la rue la kenzah ?
seboost a écrit:j'espere qu'elle se retablira en plus elle est tres jolie
C'est vrai que si c'était arrivé à Magalie Vaé , on s'en soucierait moins .
qui ca?
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
j'ai comme qui dirait un debut d'erection
Grrrr ...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
mon dieu
dame nature faisait greve quand elle est né
ou alors elle était bourré.
Je ne sais pas si vous avez vu mais toute l'amérique people ne parle que de ça depuis quelque jours :
Le drame que subie la chanteuse et actrice Jennifer Hudson (elle a gagné American Idol et a gagné l'oscar du meilleur second rôle pour son rôle dans dreamgirl).
Pour retracer les faits, Sa mère et son frère ont été retrouvé mort, sa mère : une balle dans la tête et son frère : une balle dans la poitrine. Son neveu de 7 ans avait disparu le même jour, le corps de l'enfant, lui aussi, tué par balle, a été retouvé hier.
Bref, voici l'article :
Le terrible drame qui frappe la chanteuse et actrice Jennifer Hudson bouleverse l'opinion publique. L'assassinat de trois membres de sa famille, qui a atteint le sommet de l'horreur après la découverte du corps criblé de balles de son neveu de 7 ans, a ému toute l'Amérique, au point de reléguer, sur la plupart des chaînes de television, les élections presidentielles au second plan, à quelques jours du verdict des urnes.
Des milliers de témoignages de sympathie ont afflué au domicile familial de l'artiste consacrée pour sa performance dans Dreamgirls (Oscar du meilleur second rôle, Golden Globe), et de nombreuses personnalités ont publiquement apporté leur soutien à la chanteuse. Hier, en fin de journée, Jennifer Hudson a dû surmonter une nouvelle épreuve, en allant formellement identifier le corps du jeune garçon retrouvé mort à l'arrière d'une Chevrolet blanche comme étant celui de son neveu disparu.
Le suspect numéro 1, William Balfour, beau-frère de Jennifer Hudson, est toujours en garde à vue mais réfute, selon la police de Chicago, le triple crime.
Le service des enquêtes criminelles de l'Illinois poursuit son travail de fourmi et certains résultats d'analyses, dont celles pratiquées sur un vêtement appartenant Balfour pouvant présenter des résidus de poudre, devraient être rapidement rendus public
Dernière édition de: Zvon (28-10-2008 13:28:23)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
http://www.planet.fr/actualite/depeche- … 1.xml.html
Eh oui, être pote avec sarko ne permet pas tout!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.23 KiO (Pic : 777.13 KiO) ]