Vous n'êtes pas connecté.
mario relmy a écrit:Zvon a écrit:
Pedretti a loupé un but tout fait, il a plus qu'a cadrer, il a perdu pas mal de ballon. Mbia a fait un match catastrophique mais pas Lemoine qui a été correct, je préfère de loin, avoir Lemoine et Mbia que Pedretti dans mon équipe.
Excuse moi de ne pas être d'accord avec toi dans la mesure où ses passes dans le dos de notre défense nous a fait énormément de mal.
Logique qu'il a un peu de déchet puisqu'il prend des risques. Nous nos milieux défensifs ne le font pas.
Il cadre pas mais a trois ou quatre joueurs devant lui et la balle frole le poteau.
Sans parler de la tête qu'il met en première mi temps et Douchez nous fait un arrêt exceptionnel.
D'ailleurs au vu de la première heure ce point c'est Douchez qui nous le donne.
Pedretti est un milieu offensif et pas défensif, tu n'a pas vu Narry tirer au but que je sache, eux, joue à 3 milieux, 2 defensif et 1 offensif, nous à 2 defensif. ça ne sert à rien de comparer vu qu'il n'ont pas le même role.
Pedretti et Kalhemberg ce ne sont ni des 6 ni des milieux offensifs c est des 8 !
Des milieus relayeurs qui sont surtout chargés de bien orienter le jeu
Asa .....me plait beaucoup !
La philosophie était la même avec Pedretti à la manoeurvre servant de rampe de lancement pour frau et santos qui allait très vite devant avec isabey et Matthieu sur les côtes.
Et une défense solide.
La différence c'est qu'il avait les joueurs pour jouer ce jeu. Avons nous ce genre de joueurs qui peut sur une passe de trente ou quarante mètre mettre nos attaquants en position de marquer.
Voilà c'était juste une remarque.
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
l'equipe des 11 a écrit:juju55 a écrit:Roh c'est clair! Au moins, la rentrée de Danzé à été dynamisante, d'accord avec toi Zvon.
arrétez c'est fanni qui a tout dynamité danzé a rien fait de bon!!et le probléme c'est que c'est bien de faire des centres mais si y a personne a l'arrivée...
Wiltord aurait beaucoup plus apporté!
sinon pour moi les grosses déception c'est thomert(qui décidément choisi ses match) et le roy méme si lui a une excuse car il reprenaitSauf que si Nino était rentré, certainement qu'il aurait joué plus haut que Danzé, et que les montées de Fanni aurait pu être très dangereuse dans le dos de la défense Rennaise en cas de contre. Et si on s'était pris un but, tu aurais gueulé sur la grosse erreur de coaching de Lacombe. Dans tous les cas, tu aurais exprimé ton mécontentement. Faire rentrer Danzé n'est pas forcément un choix défensif : il permet je trouve à Fanni d'exprimer toutes ses qualités offensives, et permet d'apporter de la vitesse avec Danzé. A droite, j'ai trouvé qu'on manquait de percussion, c'est justement ce qu'on a vu en fin de match à droite. Le duo Fanni/Danzé marche plutôt bien je trouve.
> mario relmy : et le jeu de Lacombe à Sochaux, avec les Frau, Pedretti, Monsoreau et Santos, il était comment? De qualité, non? Le problème des équipes qui jouent défensivement à l'extérieur, ce n'est pas un problème de Lacombe, mais un pb de tous les coachs de ligue 1. A part Marseille, Lyon et Bordeaux, peu d'équipes prennent bcp de risques à l'extérieur. Le TFC, 4 ième, mise son jeu sur une grosse défense, et attend son adversaire. Le Mans, également bien placé, va certainement adopter le même shéma dans une semaine. C'est un problème de culture, mais en France, on prône la défense avant tout, à fortiori à l'extérieur. Avec Dréossi, même pendant notre période "faste", on jouait de la même façon, mais la réussite était avec nous.
J'aurai préféré que wiltord rentre et qu'on perdent en ayant vraiment tenter plutot que ce match tout moisi!et jamais je ne reprocherai a un entraineur de jouer l'attaque a bon entendeur..
allez moustache fait confiance a Esteban cette saison!!please
Douchez : Homme du match coté rennais et de la rencontre. Détente exceptionnelle sur les têtes de Pedretti et Quercia. Décisif juste avant la pause sur la frappe de Niculae. Rassurant dans ses sorties aériennes. Bref, du très grand Douchez.
Fanni : A créditer d'une bonne rencontre. Les trois occasions rennaises dans les vingts dernières minutes sont venues par ses raids sur son couloir droit. Enorme loupé sur la meilleure occasion coté rennais. Comment peut-il la mettre sur le poteau ? Mais il est tout de même hors-jeu qui n'a pas été signalé.
Hansson : A souffert par la vivacité des attaquants auxerrois. C'est dans ce genre de match qu'on s'aperçoit du principal défaut de notre viking qui est son manque de vitesse. Précieux tout de même dans le domaine aérien. Souvent pris en profondeur notamment sur les ballons de Pedretti.
Mangane : Plus ordinaire que d'habitude mais bon match dans l'ensemble. Gêné comme Hansson par les longs ballons de Pedretti dans son dos.
Bocanegra : Quel retour en fin de partie dans les pieds de Langil ! Quercia a été surement l'attaquant auxerrois le plus en vue mais celui-ci est un véritable poison. A essayé par intermittence d'apporter le surnombre dans son couloir gauche. Copie moyenne mais il sauve le match dans les arrêts de jeu.
Lemoine : N'a pas eu le même rayonnement que face à Lyon mais dur, dur se coltiner à la fois Pedretti et Kalhenberg dans sa zone.
M'bia : Le M'bia que je n'aime. C'est à dire beaucoup de déchets notamment dans ses transmissions. Son impact physique n'a pas apporté autant que lors des dernières rencontres. Seul point positif : Son retour de la tête pour empêcher Kalhenberg de marquer alors que Douchez était battu.
Leroy : Un Leroy transparent sur son coté droit et un Leroy plutôt à son avantage à la sortie de Pagis puisqu'il repassa dans l'axe où il toucha plus de ballons. Il est vraiment moins bien depuis quelques temps et paradoxalement à la même période que l'année dernière. Moins décisif.
Thomert : Alterne le bon et le moins bon mais il a très (trop) peu pesé dans son couloir mais il fut occupé a couvrir son couloir pour donner un coup de main à Bocanegra face au feu follet Quercia. A tendance à trop s'énerver sur des faits de jeu. Ce qui n'est la première fois de la saison. Décevant car il pourrait apporter bien plus.
Pagis : Le néant ce soir. Rien ne lui a réussi. Un match à oublier.
Remplacé par Danzé qui est bien rentré dans son match au contraire de ses dernières sorties. Délivre deux bons centres et à plutôt bien combiné avec Fanni.
Briand : Et dire que Ouest-France nous annoncait un Briand en pleine possession de ses moyens mais il a ce soir manqué son match. Comment peut-on se faire manger par Grichting apès avoir écoeuré Réveillère, Cris et Bodmer ?
Remplacé par Sow qui en 30 minutes a apporté bien plus que son partenaire. Tête sur la barre et un controle manquée alors qu'il allait se présenter seul devant Riou.
Coté auxerrois :
Pedretti a montré ce soir une qualité de passe certaine qui débouchait souvent sur des occasions. Véritable plaque tournante de sa formation.
Quercia qui est vraiment un poison. Manque tout de même de lucidité.
La différence c'est qu'il avait les joueurs pour jouer ce jeu. Avons nous ce genre de joueurs qui peut sur une passe de trente ou quarante mètre mettre nos attaquants en position de marquer.
Oui
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je suis d'accord avec toi, faut jouer l'attaque! Mais pas non plus se sucider à 10 min de la fin, à l'extérieur qui plus est! Parceque même fatigués, ils ont eu une bonne occas à la fin quand même!!!
.
mario relmy a écrit:La différence c'est qu'il avait les joueurs pour jouer ce jeu. Avons nous ce genre de joueurs qui peut sur une passe de trente ou quarante mètre mettre nos attaquants en position de marquer.
Oui
Lesquels ? Dans cette position, ce soir.
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
Pedretti et Kalhemberg ce ne sont ni des 6 ni des milieux offensifs c est des 8 !
Des milieus relayeurs qui sont surtout chargés de bien orienter le jeu
Kalhenberg est plus defensif que relayeur, ok pour pedretti mais pas kalhenberg
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
- Mangané : tu bouges plus de l axe , tu n avais qu a etre nul comme Borne contre l om , maintenant faut assumer de faire ta carriere a ce poste !
D'une c'est Manganeuh, et de deux cette phrase est stupide. Comme d'hab quoi...
Surtout que c'est un bon point de pris ce soir quand on voit la multitude d'occasion des auxerrois. Et puis, si on nous avait dit avant le match de Lyon qu'on aurait pris 4 points sur 6 en deux matchs...
C'etst un bonne opération à condition de fructifier tout cela la semaine prochaine.
Une équipe rennaise vraiment pas très à l'aise dans ses chaussettes en première partie de match , à l'image d'un Pagis méconnaissable .
Par contre , Mangane une nouvelle fois a été incroyablement efficace .
Dernière édition de: Loïckrrr (19-10-2008 19:34:26)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
ce soir.
Pourquoi ce soir, on ne joue qu'un match dans l'année?
Les ballons en profondeurs et les largesses de placements sur les cotés ne vous ont pas choqué ce soir ?
Moi j ai halluciné de voir les memes joueurs auxerrois seuls sur les cotés ou partir en profondeur avec un marquage elastique digne des defenses anglaises !
En etant objectif Auxerre meritait de gagner mais Rennes a été vaillant et a profité de la fatigue auxerroise pour presque realiser le hold up parfait !
mario relmy a écrit:ce soir.
Non car moi aussi je pense que ce joueur on l'a mais à la place où il jouait aujourd'hui c'est plus difficile.
De toute façon, on a fait un match de merde, donc, oui la defense était bof bof et ils passait souvent sur les cotés.
T'a quoi comme clavier au juste?
Edit :
Zvon a écrit:mario relmy a écrit:ce soir.
Non car moi aussi je pense que ce joueur on l'a mais à la place où il jouait aujourd'hui c'est plus difficile.
On joue toujours comme ça (je parle bien sur de la disposition) sauf qu'encore une fois, on a vraiment été nul sur ce match, Mbia le premier et Lemoine n'a pas été exceptionnel. Mais si joue bien ou en tout cas correctement, je trouve que Lemoine, avec ses passes, peut faire très mal.
Dernière édition de: Zvon (19-10-2008 19:40:32)
aficionado srfc a écrit:- Mangané : tu bouges plus de l axe , tu n avais qu a etre nul comme Borne contre l om , maintenant faut assumer de faire ta carriere a ce poste !
D'une c'est Manganeuh, et de deux cette phrase est stupide. Comme d'hab quoi...
C est clair que ton intervention est super constructive !
Je faisais juste de l humour sur un mec qui est milieu a la base , qui est remplacant contre l om et qui assure a ce poste depuis sans vraiment vouloir s imposer dans l axe !
Il aurait jouer comme Borne il jourait peut etre au milieu maintenant !
Mais bon , tant mieux pour nous on a le nouveau roc de dakar !
Dernière édition de: aficionado srfc (19-10-2008 19:42:33)
Effectivement, si on gagne samedi prochain, ce point sera au final un très bon point. Mais il faudra gagner contre le Mans, sous peine de flirter avec le ventre mou. Et attention au Mans, qui va venir pour nous contrer.
Je faisais juste de l humour
Ah pardon
J'avoue que les manceaux me font un peu peur en ce moment.
mais ? je suis le seul qui a trouvé Boca particulièrement mauvais ?
Quand vous parlez de se faire bouffer sur les ailes, oui mais c'était surtout Quercia qui a mangé Boca...
toutes leurs attaques dangereuses ou presque sont venues de son coté.
Les ballons en profondeurs et les largesses de placements sur les cotés ne vous ont pas choqué ce soir ?
Moi j ai halluciné de voir les memes joueurs auxerrois seuls sur les cotés ou partir en profondeur avec un marquage elastique digne des defenses anglaises !
En etant objectif Auxerre meritait de gagner mais Rennes a été vaillant et a profité de la fatigue auxerroise pour presque realiser le hold up parfait !
Je m auto cite pour avoir vos impressions la dessus !
Je t'ai dit, on a été mauvais partout, sur les coté également, tout est dit, match à oublier en qualité de jeu.
Bouffés pendant 70mn, les Rennais se sont réveillés en fin de match pour finalement avoir la plus belle occasion du match .. Le match nul est tout de même normal parce que sans la Douch' on en prenait une de douche, et bien froide, surtout après les échanges qu'on a eu ici avec Verlaatboy.
On a laissé d'inquiétants espaces dans les couloirs, ça fait un peu peur, surtout que si on avait été omniprésent en attaque ça aurait été expliquable mais là franchement ..
Pedretti en face a été excellent, un sacré distributeur de jeu ce mec !
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
merci douchez... dommage pour sow et (ou) fanni
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Guy Lacombe (entraîneur de Rennes) : «Cela aurait pu faire 4-4. Nous en avons marqué trois l'autre jour contre Lyon et aucun cette fois-ci. Cela fait partie des choses qui doivent s'améliorer. Nous avons un sentiment mitigé sur le résultat car sur les vingt dernières minutes, au cours desquelles nous avons été bien meilleurs que durant le reste du match, Rennes doit l'emporter mais nous avons aussi concédé, auparavant, trop d'occasions. Prendre un point à Auxerre est toujours un bon point».
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 772.69 KiO (Pic : 829.59 KiO) ]