Vous n'êtes pas connecté.
Qui c'est le plus fort, évidemment c'est Rodjeur. Vainqueur de l'US Open, il affole les stats :
Déjà auteur d'un quintuplé à Wimbledon (2003 à 2007), il est le premier joueur à gagner cinq fois de suite deux tournois différents du Grand Chelem.
Ca force le respect.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Encore un tournoi du grand chelem et il atteint le record de Pete Sampras
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Victoire de Josselin Ouanna (204e) face à Adrian Mannarino (144e) en finale de l'Open de Rennes cet après-midi.
A priori à la portée de Mannarino, celui-ci n'a pourtant pas brillé dans les deux sets qui l'ont opposé à Ouanna. Rapidement mené 4-0 dans le premier il s'accroche peu et fini par s'incliner 6-2 avec un dernier jeu blanc pour Ouanna qui se met dans une position confortable. Le début du deuxième set est plus accroché, aucun des deux ne veut perdre son service, lorsqu'à 3-3 Ouanna réussi à breaker son adversaire. Mannarino ne reviendra pas et s'incline dans le second set 6-3.
Deux sacrés joueurs en tout cas, Ouanna est tout en puissance, vraiment costaud et il tient bien les échanges physiquement. En face Mannarino est plus subtil, peut-être plus technique aussi, mais il a tendance à trop s'énerver (deux gros coup de gueule sur l'un des juges de ligne aujourd'hui).
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Tu n'as pas eu de mal à y assister, finalement...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Félicitations à lui !
Le tennis français s'est-il (enfin) trouvé son nouveau Mousquetaire...?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Si l'on ajoute la paire Llodra-Clément, y'a de quoi faire pour la Coupe Davis, c'est sûr...
Ca fait plaisir, ca c'est sûr
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Du coup, j'ai presque un regret pour Federer qui aurait pu terminer l'année number one, finalement...
Ben après je sais pas ce qu'il aurait fallu qu'il fasse a l'open de Bercy pour ratrapper Nadal...
sans compter le masters qui lui ausi rapporte des points
Je pense qu'il lui aurait fallu tout gagner, tout simplement...!
Et que Nadal ne fasse pas de bons parcours également...
donc ca aurait été compliqué
Tu as raison, vive Pete Sampras.
Cela dit, deux Français qui battent Nadal dans la même saison, c'est la preuve que l'on progresse... Oui, mais en quoi ? lol
Ben on a des francais en finale de Grand Chelem ou de Masters...
bon ca fait pas le palmarès mais quand on est français on se contente de ce genre de choses
Je parlais médicaments, en fait... lol
J'veux pas gacher la fete, mais Nadal etait blesse depuis le debut du tournoi, il n'etait pas a 100%. Je sais pas qui peut le battre quand il est a fond, et ca me fait chier en tant que supporter de Federer.
Apres j'ai pas vu le match, mais felicitations a Simon s'il s'en est bien sorti. Une finale de Master c'est pas rien. Perso j'aurais plus tendance a croire en Monfils voire a Tsonga qu'en lui, mais on sait jamais.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
ca fait 2 ans qu on nous sort que Nadal est blessé, et qu'il court jamais en dehors des matchs car il a trop mal aux pieds, aux cuisses, aux genoux...
et qu'on espère pour rien une fin de carrière prématurée...
alors...
Pas faux...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Quand j'y repense, je n'ai pas vu le match Tsonga-Nadal en Australie, ni celui d'aujourd'hui, quand même rageant...
Victoire de Josselin Ouanna (204e) face à Adrian Mannarino (144e) en finale de l'Open de Rennes cet après-midi.
Deux sacrés joueurs en tout cas, Ouanna est tout en puissance, vraiment costaud et il tient bien les échanges physiquement.
Il vient d'éliminer Ivan Ljubicic au tournoi ATP de Lyon (6-7; 7-6; 6-4)...
Enorme !!!
Il est vraiment fort, j'ai vu la fin du match sur Sport +, des passings impressionnants.
D'accord, Ljubicic n'est plus à son top niveau, mais c'est quand même du lourd que Ouanna a éliminé.
DV ...
Tu es devenu une tête à claques !
Sorry !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Du reste je suis très heureux d'avoir pu interviewer un futur champion comme Ouanna !
Allez mon petit bonhomme tu vas percer !
Ici Rennes, à vous Paris !
(Loïckrrr et Thierry R. style )
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
[ Généré en 0.061 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.8 KiO (Pic : 777.7 KiO) ]