Vous n'êtes pas connecté.
oui mais la différence entre Hansson et Dudka, c'est que l'un jouera en DC et l'autre en latéral et c'est une énorme différence.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Certes
Bah moi je l'imagine
Il a pas joué a moitié latéral contre la France dernièrement? Match où ils n'étaient que 3 défenseurs je crois.
L'éternel revenant
Oui c'est clair qu'avec la Suède, il joue à gauche, ça m'avait bien étonné, je crois qu'ils jouent toujours à 3 en fait.
Dernière édition de: Zvon (18-10-2008 17:22:32)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
boah, il peut jouer partout Hansson...
Et oui rappelez-vous son magnifique retourner contre Twente.
Perso j'étais sur le cul
Il est bon en attaquant notre Peter, on saura qui mettre si Briand, Thomert, Pagis, Wiltord, Sow, Ekoko et Esteban se blesse tous en même temps
C'est net. J'adore vraiment ses montées en fin de match! Surtout quand ça paye! Cf. SRFC-LOSC et sa passe décisive pour Sow à la 93ème
L'éternel revenant
Belle analyse Romain, en espérant que chacun soit à son meilleur niveau, mais je ne me fais pas de soucis non plus pour Fanni et pour Briand a qui les sélections ont dû faire du bien, ils se savent observés et attendus maintenant. Il paraîtrait même que Briand ait battu ses records d'efficacité devant le but cette semaine
J'espère aussi que l'ami Guy aura ramener tout son petit monde sur terre, l'euphorie de l'après noyade lyonnaise ne nous serait pas profitable je pense.
Dans ce sens, là, je pense que la trêve était vraiment la bienvenue, pour aborder la suite et ce déplacement la tête froide
HUMM pas sur car cette trêve a aussi brisée notre élan....
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
On a déjà suffisamment connu la même chose pour savoir comment on s'enflamme bien vite après une victoire et quelle est notre déception derrière.
Je ne doute pas que les joueurs auraient tous eut la maturité nécessaire pour enchaîné directement. Mais je pense que cette trêve nous est profitable.
Réponse demain entre 18h45 et 18h50
Dernière édition de: Lithos (18-10-2008 17:46:13)
L'éternel revenant
Je crois que les joueurs appelés ont déja été mis, pour la compo' on devrait avoir du classique.
Douchez
Fanni Hanson Mangane Bocanegra
M'bia Lemoine
Leroy Thomert
Pagis
Briand
tout à fait d'accord avec cette compo mais perso je sortirai boca...
Juste pour le Fun....
Ouai c'est clair, trop FUN
Un club, une histoire, une passion...
Un club : L'AJA...Tape ton club !
Une histoire : Dont tout le monde s'en fou, sauf vous ! Et ça ne vous a d'ailleurs jamais mis une étiquette de "gros de L1", ces dernières années du moins...
Une passion : Alors là, je dis LOL ! D'où il y a une passion à Auxerre avec vos 4 supporters et vos tifo répétez toute une saison !
111 messages en six jours pour, Hervé, le cheminot dijonnais! Qui dit mieux?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
:rires::rires::rires::rires::rires::rires::rires:
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Il n'y avait rien de provocant....je ne vous comprends pas,d'autres clubs existent que celui de Rennes...juste pace que je trouve la musique sympa,un bon clip...
J'crois qu'on est juste arrivé à un stade où on te supporte plus !
J'ai rien trouvé de provocant non plus Verlat c'est juste que la tentation était trop forte.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Qu'est ce que ça va être demain,alors ???
Un beau match de football j'éspère vu que c'est le seul du SRFC que je vais voir cette saison.
la vache ce but de gourcuff encore
http://forum.stade-rennais-online.com/v … 72#p288072
Plutot sur ce topic non?
Ouai c'est clair, trop FUN
Un club, une histoire, une passion...
Un club : L'AJA...Tape ton club !
Une histoire : Dont tout le monde s'en fou, sauf vous ! Et ça ne vous a d'ailleurs jamais mis une étiquette de "gros de L1", ces dernières années du moins...
Une passion : Alors là, je dis LOL ! D'où il y a une passion à Auxerre avec vos 4 supporters et vos tifo répétez toute une saison !
hahahahahahahahaha loollllll elle est marrante la coquine
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.99 KiO (Pic : 771.89 KiO) ]