Vous n'êtes pas connecté.
pareil pour moi bon courage à toi crevette
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Tiens, j'aurais pas oublié un truc, en partant en vacances fin juin dernier...?
Voyons, voyons...
Woputain, ma déclaration d'impôts...!!!
Moi je conseil à crevette d'aller voir un véto
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Woputain, ma déclaration d'impôts...!!!
Je crois bien que j'ai foiré ma déclaration d'impôt sur le net aussi ... pffffff !
Qu'est-ce qu'on risque ?
A part une majoration de 10 % ?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
La prison...
Oh non !
Mon Dieu ... je vais me retrouver avec des traders et des siffleurs de Marseillaise !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Merci à vous tous pour votre soutien.
L'opération s'est à priori bien passée... Cependant, le muscle "releveur" de la paupière était complètement sectionné, ce qui nécessitera peut-être une seconde opération, afin d'effectuer un "réglage". J'en saurai plus la semaine prochaine...
Encore merci
Bonne chance Crevette !
Sinon , au pire ... tu auras un air de Forest Whitaker !
Bon salut tout va bien ici, on s'est mangé l'ouragan Omar m'enfin ça va,
Omar m'a pas tué....:rolleyes:
J'imagine que tout le monde s'en foutait mais bon j'suis en vie.
Allez je coupe là, on s'est branché sur le groupe électrogène du voisin, il va pas tarder à arriver et à s'en rendre compte.
On aura pas de courant pendant 1 semaine peut-être.
A+!
Dernière édition de: Kenjizz (17-10-2008 21:37:26)
Ca sert à rien de répondre, il a dit qu'il reviendrait pas avant une semaine...
(oui, je sais, rhoooooo...)
Omar m'a pas tué....:rolleyes:
Omar m'a pas tuer!
On ne le répétera jamais assez!
L'éternel revenant
J'avais même pas fait gaffe à la boutade...
Dernière édition de: Gus10 (18-10-2008 16:00:10)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
L'éternel revenant
J'ai la paupière déchirée en 2, un muscle endommagé et on me renvoie chez moi...
Je me fait opérer que demain !
Waouh comment tu t'es fait ça ??
En tout cas bon rétablissement
Merci.
Un accident de travail un peu bête. J'aidais un collègue (trop bon trop con comme dirait l'autre) à porter un vérin et en tournant la tête, j'ai heurté un crochet...
Autant dire que dans mon malheur, j'ai eu une chance énorme que mon il n'ait rien eu...!
Bon finalement ça va, on a un génerateur. ^^
P'tain crevette, le bol que t'as eu!!!!!!!
Ça me donne des frissons moi!
P*t***, plus qu'une semaine avant les vacances ... bien méritées après 10 mois sans vacances et des journées de travail très remplies (ah les 35h00, une vaste fumisterie)
Samedi de merde!!!!!!!!!!
Je me suis pris de plein fouet une pelle de jardinage en scooter car le gars l'avait mal attache a sa remorque...bilan mon scooter a plein de reparations a faire et je peux a peine marcher aujourd'hui, Wellington a perdu le NPC (championnat des provinces NZ) face a Canterbury...f***ing Mc Caw!!! you F***ing cheat!!!
Et Rennes qui ne fait que match nul!!!!
a moi la paperasse avec les assurances...heureusement c'est ferie demain
lol!!! Désolé mon pauvre paquit35 pour cette journée effectivement très mauvaise pour toi! ^^
Y a des jours comme çà, où on se dit qu'on aurait mieux fallu rester couché!
exact... putain de pelle au milieu de la route!!!!!!!!!!!!!
:rires::rires::rires::rires::rires:
Excuse-moi, mais c'est plus fort que moi!!! :rires:
Pas de souci ca se comprends...
t'aurais vu le tete du mec il en menait pas large...il etait blanc comme un linge...:oops:
Un pote à moi s'était pris une bouteille de gaz sur le capot, qui est tombé du camion de devant...
Heureusement que c'est solide, ces bestioles, ca pète pas tout seul...mais fallait voir l'état du capot...
[ Généré en 0.061 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.34 KiO (Pic : 773.23 KiO) ]