Vous n'êtes pas connecté.
enfin, sans vous manquer de respect, Auxerre est bel et bien mort depuis que Guy Roux est parti. Je sais pas si t as vu, mais le monsieur qui entraine ton equipe n a pas de bonnet Uhlsport sur la tete.
(le bonnet, d une certaine facon, cevait vous faire gagner le match)
Ce monsieur a "sorti"
Zidane et Riberry.
Et sinon on a compris la L2 bientôt tout ça on sait, ça fait mille fois que vous nous rabachez ces conneries...
On doit être patient GR a géré le sportif pendant 40 ans,la transition se fait en douceur et en L1,on doit être patient,c'est une des forces du club;de notre président,on ne panique pas,il faut accepter un cycle un peu moins bon,ça fait parti de la vie d'un club,sans pour autant faire les enfants gâtés et critiquer à tout va.
Dernière édition de: Verlaatboy (17-10-2008 09:25:59)
euh moi par contre je tiens à dire que je n'ai pas le même avis que Verlaatboy , je suis beaucoup plus pessimiste quand à l'avenir la seule chose qui me donne de l'espoir c'est de savoir que Mr Hamel quitte ses fonctions dans très peu de temps
euh moi par contre je tiens à dire que je n'ai pas le même avis que Verlaatboy , je suis beaucoup plus pessimiste quand à l'avenir la seule chose qui me donne de l'espoir c'est de savoir que Mr Hamel quitte ses fonctions dans très peu de temps
Ne t'inquiète pas tout va très bien se passer.....
j'arrive pas à y croire, j'en ai fais des forums, et c'est vraiment la première fois qu'une équipe nous prend de si haut , et pourtant j'ai fais des "grands", des clubs qui peuvent se l'a raconter un minimum car ils ont soit une histoire , un passé ,une réputation ou même le palmarès , je pense bien sur à Lyon, Bordeaux , voire marseille même si depuis 14 ans eux c'est plus trop ça , pareil pour les verts et la on tombe sur un club qui n' a jamais gagné le titre de champion de France de L1 , qui niveau palmarès n'a que seulement deux coupe de france, qui chaque année ne casse pas trois pattes à un canard , et pourtant à en lire certains on a l'impression que dimanche on va jouer un club qui chaque année joue le titre, un club pour qui la champion's league n'a plus de secret ; une chose est sure désormais je regarderai votre club d'une tout autre façon ; tiens mais comme on parle de Champion's league, depuis quand vous n'avez pas joué la league des champions ?
Bon sinon je vais aller dire à mes camarades que dimanche on joue le real de madrid , ça va surement faire venir du monde au stade
en meme temps, c est la premiere fois que je les vois chambrer autant ! (meme tout court, d habitude, on est assez respectueu et meme assez agreable... seul certains boulets parisiens, bannis en 5 messages, et certains boulets toulousains, nous font sortir de nos gonds.)
je crois qu on vous trouve plutot sympathique, surtout Verlaatboy... plus chauvin que lui, .... ca existe? eh Si tu m entends, camarade, enleve les oeilleres et arrete de monter sur tes grds chevaux .. on fait pas que critiquer l AJA ! Mais tu prends tout mal... et serieux, justifié par des stats ou par les references (genre Zidane et riberx pour Fernandez) ca sert stictement a rien, et tu passes pour le boulet de bases qui sort des arguments tombés du wikipedia !
Pour moi L AJA fut un bon club, mais ne l est plus.. le reve est fini.. c est deja un beau miracle de vous avoir vu en LDC toutes ses années. Etant supporter guingampais dans ma jeunesse (oh j ai pas encore 80 ans) l AJA a toujours été pour moi le signe qu un petit pouvait rivaliser avec les grands. Seulement aujourdhui, faut avouer qu il ne reste RIEN de l ancien AJA. Guy Roux est parti, et a ramassé l Abbé avec lui. Les jeunes tournent moins bien, les joueurs ne se defoncent plus... et ce n est pas un probleme de dirigeants ou d entraineur.. c est juste que la ou GR reussissait avec des joueurs qu il formait ou qu il reperait... bah aujourdhui, c est impossible.
et s il est parti, c est pas parcequ il etait fatigué, c est juste qu il ne voyait pas comment s en sortir avec un club comme ca danc le football moderne.
Desolé, mais pour moi, l AJA fait parti aujourdhui du dernier tiers du classement dans ma tete... et ce, tout a fait objectivement.
Fernandez n' a pas découvert Ribéry.
Ribéry jouait à brest en national. Pour avoir un pote brestois, il me disait qu'il y avait un mec super fort au stade brestois, un certain Ribéry. Cette année là, brest montait en ligue2. Fernandez a eu juste le culot d'aller le chercher, la plupart des recuteurs de club étaient sur lui. C'est pas comme si Ribéry jouait en DH.
http://www.youtube.com/watch?v=9tjp2NeB … re=related
Tu parles comme un marseillais qui pense avoir découvert Drogba alors qu'il jouait à Guingamp l'année précédente.
Fernandez non plus n' a pas découvert Zidane. C'est Jean Varraud qui a recruté Zidane pour l'AS cannes.
la défense devant être:
Hegbart-Coulibaly-Mignot-Berthod,ça reste correct également...
Je crois que tu portes beaucoup trop d'espoirs en ta défense et en Berthod. Voilà maintenant 5 jours que tu nous sors l'argument "Berthod" quand on te dit que ta défense ne tiens pas la route. Berthod par ci Berthod par là...
Je te rappelle qu'il n'était pas titulaire l'an passé à Monaco.
Une longue indisponibilité qui s'ajoute a une saison "quasi blanche", ça fait beaucoup... Donc à ta place, je ne serais pas aussi optimiste en ce qui concerne le niveau de Berthod cette saison.
Et dire que tu as une défense correct en mentionnant le nom de Mignot n'est pas exact. Tu ne peux pas dire ça...
c'est pas faux !
la défense devant être:
Hegbart-Coulibaly-Mignot-Berthod,ça reste correct également..
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
d'après ouest france, ni Coulibaly ni Berthod ne seront dispo pour le match...
c'est ballot.
Ouais, enfin la force d'auxerre c'est pas la defense, il faudra quand même se méfier de son milieu et de sa ligne d'attaque !
Si Rennes joue pour gagner, et si les joueurs se défoncent ...alors une victoire ou au pire un match nul est à prévoir !
Si rennes croit que c'est arrivé parcequ'ils ont battu Lyon, et que les joueurs se défoncent pas plus qu'à Grenoble, alors la défaite sera la ou au mieux le match nul !!
Dernière édition de: missionnaire (17-10-2008 13:52:07)
le pere briand serrait capable de nous pondre un gros melon international et enfin etre efficace devant les buts.
bonjour le prix de revente qui grimpe a 15 millions.
Tu pourras en enlever au moins 8 pour ce transfert et j'ai bien peur qu'il ne quitte Rennes pour 5 millions d'euros.
Il ne lui reste qu'un an de contrat.
Je te rappelle qu'on a vendu Frei et Gourcuff pour une enveloppe de 5 millions d'euros pour chaque joueur.
Dernière édition de: duhault22 (17-10-2008 14:58:05)
Il y a aussi la possibilité de le faire aller jusqu'au bout de son contrat , Juin 2010 !!
VIVE LE STRESS RENNAIS
Ouai lui faire signer une prolongation de 5 ans aussi...!
moi je vois bien une bonne victoire 2/0 en bourgogne... les 3points ça nous permettrai de prendre le bon wagon au classement;)
c'est pas faux !
Berthod était le meilleur auxerrois durant les matchs de préparartion....Berthod est un bon joueur,comment pouvez vous contester..incroyable !!le gars il a une dizaine de maths en LDC,il a du un quarantaine de matchs avec Lyon voir plus...voilà il ne s'est pas intégré à Monaco,est ce le seul ???Monaco c'est space quand même..le coup du t'es pas titulaire dans tel club donc t'es une chèvre,tu veux des contre-exemple?
Quand à Rennes ben c'est un gentil petit club de L1,sans plus....il ne se passe pas grand chose là-bas!!
Dernière édition de: Verlaatboy (17-10-2008 16:30:16)
Berthod était le meilleur auxerrois durant les matchs de préparartion....Berthod est un bon joueur,comment pouvez vous contester..incroyable !!le gars il a une dizaine de maths en LDC,il a du un quarantaine de matchs avec Lyon voir plus...voilà il ne s'est pas intégré à Monaco,est ce le seul ???Monaco c'est space quand même..le coup du t'es pas titulaire dans tel club donc t'es une chèvre,tu veux des contre-exemple?
Quand à Rennes ben c'est un gentil petit club de L1,sans plus....il ne se passe pas grand chose là-bas!!
Dernière modification par Verlaatboy (Aujourd'hui 16:30:16)
si on compare les 2équipes sur le papier il n'y a pas photos rennes est plus fort!! après sur le terrain c'est autre chose. mais nous verrons bien après notre match
Là t'es vraiment de mauvaise foi
De façon sportive ou extrasportive Rennes anime bien plus le championnat que ne peut le faire Auxerre (les affaires Wiltord, avant qu'il arrive puis cet été, l'affaire Briand, les sélections de Briand et Fanni).
Vivement que ce match soit passé, je commence à saturer de tes âneries
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
c'est la misere à ce point en Bourgonie pour que tu passes tes journées à nous emmerder avec tes conneries?
Verlaatboy:
Moi j'ai juste envie de te dire "ouais!"
Comme ca tu seras moins fatiguant.
Vivement que la match soit passé.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Là vous faites les beaux...mais comme tous clubs Français vos joueurs vont partir,puis après Pshittttttttttttt
Sauf Lyon,Marseille,dérogent à cette règle.
Affaire Wiltord...qu'est ce qu'on s'en fou...et votre Briand...qu'est ce qu'on s'en fou!
Dernière édition de: Verlaatboy (17-10-2008 16:44:36)
On a eu les départs de Frei, gourcuff, utaka, monterrubio, cech, mensah, kallstrom, melchiot et j'en oubli sans que ça nous empeches de skouaté les premieres place du classement.
Contrerement a ton club de ... qui n'a par exemple pas réussi à remplacer Kaboul et Sagna...!
Et ne me dit pas que Coulibaly est un grand joueur
Dernière édition de: topher35 (17-10-2008 16:48:53)
@Verlaatboy
heu, t'es gentil avec ton Berthod...
je vais essayer d'expliquer calmement le truc.
d'abord ses stats(nbre de match joué depuis 4-5 ans), ça n'arrête pas de descendre.
suspect non ?
autre chose troublante. Perso j'ai rarement vu le père Aulas se planter sur les transferts(à part pour Ben Arfa voir Remy mais ça reste à prouver). Quand il vend des joueurs c'est soit pour faire du bénef soit parce qu'il estime que le joueur n'a pas le niveau pour évoluer à lyon.
donc désolé de casser tes espoirs mais Berthod, il a plus le profil d'un Pedretti,Bergougnoux... que d'un Essien ou un Mamadou Diarra...
Là vous faites les beaux...mais comme tous clubs Français vos joueurs vont partir,puis après Pshittttttttttttt
Sauf Lyon,Marseille,dérogent à cette règle.Affaire Wiltord...qu'est ce qu'on s'en fou...et votre Briand...qu'est ce qu'on s'en fou!
Tu t'en fous ? Très bien alors la porte est grande ouverte, retourne sur les forums auxerrois ça nous fera très plaisir.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
oula la....
d'abord on sait que nos joueurs vont partir, mais pour l'instant le recrutement reste a la hauteur (perte de Cech,Didot,monterubio, kallstrom, gourcuff, frei, utaka, melchiot, mensah...) et pourtant le club ne coule pas, il faut pas se leurrer meme les plus gros du championnat sont les reserve de joueurs pour les clubs europeens (surtout angleterre), a moindre mesure pour paris, marseille et Lyon mais même eux galèrent.
on le sait qu'on est un club tremplin ou pour relancer les joueurs.
sinon pour Berthod y a juste un gars qui mettait une reserve sur lui vu ses blessures et une année quasiment blanche a Monaco... rien de plus (et ca serait pareil pour n'importe quel joueur...) alors arrête de t'emflemmer a chaque post, ca devient saoulant.
Dernière édition de: Goul (17-10-2008 16:52:47)
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.88 KiO (Pic : 752.77 KiO) ]