Vous n'êtes pas connecté.
Ayant commandé plusieurs maillots sur le net (tous plus petits les uns que les autres en XL en plus), je vous conseil de prendre la taille la plus grande possible.
Et c'est pas juste parce que je suis grand, ou parce qu'un autre est petit. La plupart des maillots sont réellement trop petits.
Le mec qui vend quelques maillots du stade rennais neuf à 30 , ça sent le "tombé du camion" quand même. Mais je m'en fout jveux pas le savoir
edit: en tout cas "pagesjaunes.fr" ne connait aucun "Theroine" a La Chapelle des Fougeretz. Ca me refroidi tout d'un coup...
edit2: J'ai rien dit. C'est les pages blanches qu'il faut regarder
edit 3: Mince on peut que payer par cheque.A ceux qui ont payés faut fournir quoi , en plus du cheque a l'envoi pour que le vendeur vous reconnaisse en tant qu'acheteur ?
Dernière édition de: sheikyo (15-10-2008 20:13:13)
Tu lui mets un petit papier qui rappelle ta commande, et ton pseudo ebay à la limite.
Si c'est tombé du camion, hé ben tant mieux, les maillots sont vendus à des prix indécents... Je me ferai un plaisir d'aller le floquer à la boutique
La LDSDJ (Lithos Duhault Soun Desaize Juju) organise un déplacement à l'occasion du déplacement à la Chapelle des Fougeretz.
Le jour et l'heure du déplacement ne sont pas définitives.
Tarifs : Gratuit pour les membres de la LDSDJ (il manquerait plus qu'on paye en plus)
5 pour les non-membres
Pour règlement, voir avec le siège social de la LDSDJ co-présidée par Desaize et Soun...
Prévoir bate de base baseball, scie, clous...
Le logo de la LDSDJ
Dernière édition de: duhault22 (15-10-2008 21:23:15)
Je risque de bientôt en faire partie (sous réserve d'admission évidemment )
Si j'amais il reste un maillot au fond d'un carton... Pensez à moi.
Dernière édition de: bop (15-10-2008 21:11:04)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Je risque de bientôt en faire partie (sous réserve d'admission évidemment )
Bien évidemment que ta place est parmi nous Sheikyo.
Donc changement de dénomination sociale... La décision sera prise prochainement par le conseil d'administration
Je propose la SLDSDJ.
Dernière édition de: duhault22 (15-10-2008 21:22:09)
Bon, en tout cas je viens de recevoir les maillots de Soun et moi même, après que le courrier ait été levé mardi à 16h30. Autant dire que ce vendeur est très rapide.
Les maillots sont de qualité, avec les étiquettes.
Chèque si t'as je prends.
Duhault, Lithos, Juju... Qu'en est il pour vous?
Moi j'ai été livré en lettre max, priorité 4. Je sens que je referais des affaires avec cet homme, étant donné la vitesse de livraison et la qualité de la cam.
Si tu le floque M'bia, dans quelques mois, il sera has been Fanni, il y a plus de chances pour qu'il dure plus longtemps.
Il sera pas has been, il sera collector, nuance Comme mon maillot de Mensah, et ceux de Frei, Utaka...
Sinon, y'a Gyan, mais c'est encore risqué pour l'instant Ou Echiejilé, ça me plairait bien...
Dernière édition de: Soun (16-10-2008 13:57:24)
Je serais toi, je floquerais Grassi ou Pokou... ça doit être classe sur un nouveau maillot.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Chèque si t'as je prends.
Duhault, Lithos, Juju... Qu'en est il pour vous?
Moi j'ai été livré en lettre max, priorité 4. Je sens que je referais des affaires avec cet homme, étant donné la vitesse de livraison et la qualité de la cam.
J'ai reçu un des mes deux maillots et je ne suis pas déçu...
Parfait...
Il est très sérieux, bonne comunication et livraison express...
Merci Dav...
Dernière édition de: duhault22 (16-10-2008 14:58:43)
De même!
Chèque envoyé lundi, maillots reçus ce matin!
Du rapide! 2 maillot dans la Lettre Max également.
Maillot officiel, tout bien et tout nikel à 34 pièce, de quoi être heureux pour la fin de la semaine
Dernière édition de: Lithos (16-10-2008 16:11:07)
L'éternel revenant
Chic si j'envoie mon chèque demain ou samedi ça veut dire que je l'aurais dès la semaine prochaine
Une bonne affaire
z etes quand meme pas tres discrets les gars...
ce forum est lu par le site officiel... ils vont vite cramer l affaire si vous continuez a lui faire de la pub ainsi
Dernière édition de: Galette Wurst (16-10-2008 16:52:43)
GW, dans la mesure où c'est vendu sur Ebay, je pense que le club a déjà cramé l'histoire.
Après, que les acheteurs soient des membres de SRO, je pense que ça n'a pas d'importance pour le club
Dernière édition de: Soun (16-10-2008 16:53:09)
z etes quand meme pas tres discrets les gars...
ce forum est lu par le site officiel... ils vont vite cramer l affaire si vous continuez a lui faire de la pub ainsi
En tout cas, je vous le conseille...
Franchement, c'est qui le gars qui ait allé mettre une hermine sous le col? C'est pour que Pagis joue avec le col relevé?
L'éternel revenant
[ Généré en 0.075 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.16 KiO (Pic : 748.05 KiO) ]