Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#576 05-09-2008 20:32:10

thegood
Pronostar
Inscrit(e): 26-09-2005

Re: Equipes de France (A', Espoir, Jeunes et Féminine)

Victoire 5-0 contre Malte (Rémy, Gouffran, Cabaye, Nimani X 2)

Par contre, je ne comprends vraiment ce que fait Anthony Mounier dans cette sélection. Il était titulaire ce soir en plus. Il n'a marqué aucun but avec Lyon en Ligue 1 (il est attaquant je le rappelle). Faudra qu'on m'explique un jour...

Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

#577 05-09-2008 20:35:15

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

Ouai...:rolleyes:
A la limite quitte à prendre un Lyonnais au temps prendre Yannis Taffer top

#578 05-09-2008 21:10:24

crevette
Ramasseur de balles
Inscrit(e): 09-04-2006

Anthony Mounier est promis à un bel avenir...

Mais bon, il est vrai qu'il n'a encore rien prouvé en L1.

#579 05-09-2008 22:07:24

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Anthony Mounier est un super joueur, il serait titulaire dans beaucoup de club mais il joue à Lyon. Je trouve qu'il mérite largement sa place chez les espoir.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#580 05-09-2008 22:51:03

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006

Ouais seulement 3 matchs en L1, je vois pas comment on peut dire que c'est un super joueur, et sur les 3 matchs il a pas du jouer beaucoup de minutes...

A moins que tu regardes la CFA lyonnaise tous les weeks-end ?

When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

#581 05-09-2008 23:31:51

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006

Tu as regardé le match de ce soir au moins numskull?

Stade Rennais FC, always the same Old Story...

#582 06-09-2008 10:37:54

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008

crevette a écrit:

Anthony Mounier est promis à un bel avenir...
Mais bon, il est vrai qu'il n'a encore rien prouvé en L1.

Tellement un bel avenir que les dirigeants lyonnais ont vendu Ben Arfa en sachant pertinnement que le petit Mounier pouvait dans les années à venir le suppléer...

Je l'ai vu lors d'un match amical de Lyon lors de leur préparation et il avait été impressionnant.

#583 06-09-2008 11:42:45

numskull
Der Bomber

MagicBreizh a écrit:

Tu as regardé le match de ce soir au moins numskull?

Bah non, mais ou est le probleme ? Tu juges les qualités d'un joueur sur un match face aux espoirs Maltes ?

Meme moi face a cette équipe je suis largement capable de faire un bon match... biglol

#584 06-09-2008 13:19:15

Soun
Sudiste
Inscrit(e): 16-07-2007

Malte serait donc plus faible que le PO... naughty

#585 06-09-2008 13:24:45

numskull
Der Bomber

Tu insinues que j'aurais fait un mauvais match face au PO ? coin

#586 06-09-2008 16:21:32

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

numskull a écrit:

Ouais seulement 3 matchs en L1, je vois pas comment on peut dire que c'est un super joueur, et sur les 3 matchs il a pas du jouer beaucoup de minutes...

A moins que tu regardes la CFA lyonnaise tous les weeks-end ?

Les quelques minutes où il a joué avec Lyon, notamment le match contre sainté, il n'a joué que 10 minutes mais m'a vraiment impressionné, je suis convaincu que c'est futur grand.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#587 09-09-2008 20:24:17

thegood
Pronostar
Inscrit(e): 26-09-2005

Onze de départ des Espoirs face à la Bosnie
Ruffier - M.Dabo, Kaboul, Bellaïd, NZogbia - M.Sissoko, Cabaye (cap), Matuidi, Mounier - L.Rémy, Nimani

Remplaçants : Re.Riou, Monnet-Paquet, Danzé, B.Dembele, Feghouli, Coutadeur, D.Plessis, Grandin, Gameiro

0-0 après 61 minutes de jeu

Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

#588 09-09-2008 20:53:03

Boris
L'Agent 0 (GA)

Bellaid a ouvert le score sur une très belle feinte de frappe de Cabaye qui d'un centre tir trouvait la tête de l'ancien strasbourgeois...

Bosnie - France 0-1

Il doit rester moins de 5 minutes mais j'arrête car ce match fût insipide de bout en bout...

J'ai dormi de la 13ème à la 27ème et de la 43ème à la 58ème...

#589 09-09-2008 21:29:34

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007

D'après Canal, on est qualifié, parmi les meilleurs deuxiemes.

#590 10-10-2008 14:50:56

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Inscrit(e): 09-07-2005

Petit rappel: ce soir, match de barrage aller Allemagne-France espoir, pour les prochains championnats d'Europe. Le match aller se joue à Magdeburg, le retour à Metz (le 13? le 17?)

Le match est diffusé sur DSF, disponible via la TNT et les satellites Astra et Hot Bird. La prise d'antenne est à 18h30, le match à 19h.

110304074848315770.jpg

#591 10-10-2008 14:56:02

Galette Wurst
Invité

et pour rebondir sur le sujet de la formation...

les espoirs allemands comptent plus de 700 matches en bundesliga...

les francais vont souffrir.. les jeunes allemands sont très tres impressionnants

L'équipe de France et l'Allemagne s'apprêtent à s'affronter en duel (vendredi, 19h00, pour le match aller) pour déterminer laquelle des deux va avoir le droit de participer à l'Euro. Et le hasard a mal fait les choses puisque chaque sélection possède un effectif d'une densité impressionnante. «C'est un duel naturel, a expliqué le sélectionneur allemand Dieter Eilts. Ce sont deux équipes qui ont largement leur place à l'Euro. Mais une seule devra rester et nous voulons être celle-là». Habib Bellaïd, qui évolue à Francfort, souhaite évidemment le contraire : «Je voulais jouer contre l'Allemagne. C'est toujours bon de s'opposer au pays dans lequel tu joues. Pour moi, c'est un défi de revenir à Francfort et de pouvoir bomber le torse si on gagne !» L'ancien Strasbourgeois est en tout cas un membre précieux des Bleuets puisque c'est lui qui a marqué le seul but de la rencontre du 9 septembre face à la Bosnie. Il a ainsi permis à la France d'avoir la chance de disputer ce match, l'un des sept barrages (les autres étant Autriche-Finlande, Turquie-Biélorussie, Galles-Angleterre, Italie-Israel, Danemark-Serbie et Suisse-Espagne).

Pour cette rencontre face à une équipe d'Allemagne qui est arrivée facilement à ce stade de la compétition, Erick Mombaerts dispose d'un groupe très homogène, seulement privé de Ruffier (adducteurs) et de Capoue (pied). Lors du match aller, il ne pourra pas disposer de Yohan Cabaye, suspendu, mais il le récupérera à Metz. De leur côté, Digard (photo L'Equipe) et Ménez sont de retour. Le sélectionneur se dirige donc vers une équipe de ce type : Ré.Riou - M.Dabo, Bellaïd, Kaboul, N'Zogbia - Digard - Payet ou Mou.Sissoko, Matuidi, Coutadeur, Ménez - Rémy. Un onze probable où pas moins de cinq joueurs évoluent déjà à l'étranger.

Une Allemagne très expérimentée

En face, la Mannschaft n'a pas à rougir de la comparaison. Comme la France, elle récupère des éléments très importants qui n'étaient plus présents depuis quelques mois en raison de blessures ou de baisse de forme. Ainsi, l'excellent Marko Marin, appelé chez les A depuis sa dernière sélection en Espoirs le 5 février, est à la disposition d'Eilts. Le joueur de Mönchengladbach est devenu en quelques mois la coqueluche de l'Allemagne. Son retour en sélection coïncide avec celui du gardien Manuel Neuer, auteur d'une passe décisive avec Schalke 04 contre Varna en C3 la semaine passée. Le milieu de Getafe Eugen Polanski est de retour après un an d'absence chez les Espoirs qui peuvent également compter sur le Brêmois Mezut Özil, qui a choisi de représenter l'Allemagne mais qui est courtisé par la sélection turque.

On se dirige donc vers une équipe très offensive dans un 4-4-2 évoluant vers un improbable 3-7 en phase d'attaque : Neuer - Beck, Höwedes, Boenisch, Schwaab - Castro, Khedira, Özil, Marin - Hunt, Dejagah. Et, lorsque l'on voit que Polanski ou Kroos sont sur le banc, on comprend la tâche qui attend les Bleuets face à un groupe allemand qui totalise déjà 711 matches de Bundesliga. - Cyril OLIVES

Dernière édition de: Galette Wurst (10-10-2008 15:00:28)

#592 10-10-2008 15:37:22

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Inscrit(e): 06-06-2005

Sans avoir besoin de mettre tout en gras pour valoriser les Bleuets je surlignerai juste le 11 titulaire qui me parait quand même sacrément impressionnant, même si le onze allemand compte de très bons joueurs (notamment Özil ou Neueur, très très forts).

Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

#593 10-10-2008 18:02:01

Kenjizz
BreZ Beatbox

Euh.....nous aussi on est impressionant hein.

Quand on voit Charles N'Zogbia qui a à lui tout seul plus de 150 matchs avec Newcastle. Sans oublier Cabaye qui en a un paquet, comme Digard, Bellaid, Kaboul, Gouffran, Matuidi etc....

On dépasse très très facilement les 1200 matchs. Alors 700 matchs c'est de la rigolade à côté. Cette stat ne veut absolument rien dire.

Niveau experience, c'est les allemands qui doivent être jaloux, et pas l'inverse!

Naméo! On est meilleur qu'eux!

#594 10-10-2008 18:49:59

Galette Wurst
Invité

bah j vais voir le match... on en parle demain ...  (pour le gras, c est mon coté Loick)

#595 10-10-2008 19:52:38

Kenjizz
BreZ Beatbox

1-1 à la mi-temps entre l'Allemagne et la France.

Premier quart d'heure dominé par les Allemands avec notamment l'ouverture du score de Dejagah. Egalisation de la France par Younes Kaboul à la 22eme.

Deuxième periode dans 10min. Les Bleuets ont légerement pris le dessus sur les Espoirs Allemands.

PS: Pour ceux qui veulent voir le match, je le regarde sur Canal+ Sport là.

EDIT: Fin du match! 1-1. L'Equipe de France a été meilleure mais n'a pas pû l'emporter face à une équipe Allemande fatigué en fin de match. C'est dommage, mais c'est un bon resultat à l'exterieur.

Dernière édition de: Kenjizz (10-10-2008 20:55:43)

#596 10-10-2008 22:21:55

Galette Wurst
Invité

1-1  fin du match

bonne opé de nos jeunes. Moumier, Remy et surtout Matuidi au dessus du lot
cote allemand.. Neuer a fait un match de merde... une sortie hasardeuse sur le corner qui amene le but de Kaboul, pas une seule sortie rassurante...

ca sent bon la qualif !!
#
rentree de danze a la 90eme...

#597 10-10-2008 23:36:05

Kenjizz
BreZ Beatbox

92eme mrgreen

Je sais, j'suis chiant! langue

#598 11-10-2008 15:11:57

Boris
L'Agent 0 (GA)

J'ai vu le match ce matin (je l'avais enregistré tongue) et franchement, on a fait une bonne opération en terre allemande.

Rémy a écoeuré le latéral gauche allemand qui a passé une mauvaise soirée. J'aime bien ce joueur qui prouve depuis son prêt à Lens qu'il est un des meilleurs attaquants du championnat de France...

A l'opposé, Mounier a posé autant de difficultés à Beck par son explosivité et sa vivacité.

Matuidi est vraiment le "Davids français", il ne lache rien au milieu et ne commet pas beaucoup de fautes. Fera une excellente recrue pour Arsenal.

Mais le trident Coutadeur - Sissoko - Matuidi est vraiment impressionnant et dire que Cabaye état suspendu et que Lemoine est resté à Rennes crazy

Quant à Menez, techniquement, il est doué mais quelle nonchalance dans ses prises de balles et dans ce qu'il entreprend.

Coté allemand, le buteur Dejagah m'a fortement impressionné par sa technicité et son sens du but. Quelqu'un le connait-il mieux ? Wolfsburg n'est pas une équipe que je suis... Mais, c'est un futur grand. A suivre.

Les "forumeurs" qui résident en Allemagne, à vos claviers...

En tout cas, je suis optimiste sur la qualification mercredi...

Dernière édition de: duhault22 (11-10-2008 15:13:06)

#599 15-10-2008 18:53:48

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

D'après l'équipe, Danzé sera titularisé au poste d'arrière droit ce soir contre l'Allemagne.

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#600 15-10-2008 19:58:48

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Inscrit(e): 09-07-2005

Ouaip, et qu'est-ce qu'il est mauvais...

Enfin disons qu'il passe a coté de son match, qu'il se fait bouffer par Hunt a chaque fois, quand il ne passe pas, ca veut dire que Danzé a fait faute. Et si jamais il récupère la balle, c est un grand coupde botte devant. J ai déjà vu mieux de la part de la Danze...

A part ca, Menez est horrifiant, il joue pour sa gueule sans regarder les autres. Cabaye est pas mal. Bellaid, tres sur. On a peu vu Mounier et Remy. Lloris se troue sur chaque sortie (enfin saute dans un allemand ou un de ses stoppeurs, quoi)

Sinon, bel enchainement corner/controle poitrine/demi-volee/gardien/barre transversalle de Belaouane.

0-0, pour le moment, on passe.

110304074848315770.jpg

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.03 KiO (Pic : 766.93 KiO) ]