Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2526 14-10-2008 23:22:44

Lithos
Membre
Inscrit(e): 06-01-2007

Re: L'équipe de France

Bah à côté de Boumsong tu peux être que rassurant big_smile
Il se craque qu'une fois vers la fin du match, mais il se rattrape après je crois.

L'éternel revenant

#2527 14-10-2008 23:23:58

Rodighiero
Le phare breton
Inscrit(e): 01-10-2006

topher35 a écrit:

Benh il était partit dans l'idée d'être titulaire et c'est retrouvé sur le banc ça à du lui mettre un coup aussi...

Peut-être, mais un joueur comme Gourcuff va toujours essayer de mettre en valeur ses coéquipiers, alors que Ben Arfa... Bof-

Tant qu'il ne changera pas de mentalité, sur et en dehors du terrain, il peut s'attendre à démarrer assez régulièrement sur le banc... et pourtant Dieu sait que le gamin a du talent !

#2528 14-10-2008 23:24:19

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

Ouai quand Jemma s'échappe...
Sinon le 10 qui joue à Cean j'sais pas si il joue tout le temps comme ça mais il est vraiment pas mal...! yikes

#2529 14-10-2008 23:25:29

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005

On l'associe un peu vite à Boumsong sur ce match...

Ben Arfa... je suis presque triste pour lui. Il est méconnaissable. Enfin il rate presque tout quoi. Il tente toujours autant, mais quand t'es pas dedans..

"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

#2530 14-10-2008 23:25:55

Wawan
Membre
Inscrit(e): 28-02-2007

Au ralenti on a vraiment l'impression que Gourcuff fait exprès de faire sa passe.

Enfin bon, dans la mesure où la passe de Ribéry a Yoann à 35 mètres des buts en Roumanie avant la méga-frappe est compté comme "passe décisive", on pourra pas non plus lui enlever celle-ci si elle n'était pas intentionnelle à la base.;)

#2531 14-10-2008 23:34:08

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

Parcontre je trouve que Larqué est dur avec Diarra, il a été plutot pas mal à la récupération !

#2532 14-10-2008 23:44:11

Lithos
Membre
Inscrit(e): 06-01-2007

Fanni sur RMC big_smile

L'éternel revenant

#2533 14-10-2008 23:49:20

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Site Web

Ouai... c'est son soir à Rod! Tant mieux! La France du foot a enfin vu qu'il y avait bien meilleur que Sagna. Si Domenech ne retitularise pas Fanni, je ne pige plus rien.
Il a été énorme notamment dans la récupération et l'apport offensif.
Ca fait vraiment plaisir de voir un joueur du stade qui se débrouille en EDF! Mais Rennes monte tranquillement, et ça se sent pas ces exemples là (Gourcuff, Fanni, Briand)

.

#2534 14-10-2008 23:53:08

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008

topher35 a écrit:

Sinon le 10 qui joue à Cean j'sais pas si il joue tout le temps comme ça mais il est vraiment pas mal...! yikes

Le 10 c'est Ben Khalfallah. Il a joué 7 matchs depuis qu'il est arrivé à Caen et mis 2 buts. Et il est plutôt pas mal pour l'instant. C'était un peu la "star" de la ligue 2 l'an passé.

#2535 15-10-2008 00:01:17

finrod
Invité

...

Dernière édition de: finrod (21-08-2009 12:02:39)

#2536 15-10-2008 00:30:05

Soun
Sudiste
Inscrit(e): 16-07-2007

Chaigneau en était... C'est dire...

J'ai retrouvé l'équipe, c'est vrai que peu ont vraiment explosé :

1 Chaigneau • 2 Debris • 3 Berthod • 4 Colombo • 5 Faty • 6 Maïa • 7 Le Tallec • 8 Yebda • 9 Sinama-Pongolle • 10 Meghni • 11 Ben Saada • 12 Faé • 13 Drouin • 14 Mohellebi • 15 Jacmot • 16 Piètre • 17 Glombard • 18 Fabre

Dernière édition de: Soun (15-10-2008 00:31:02)

#2537 15-10-2008 01:38:09

Pietro
Ch'Ka
Inscrit(e): 11-06-2005

Soun a écrit:

Piètre

En même temps, avec un nom comme ça... ^^

Pas de commentaire sur mon pseudo !!! rouge

Cadeau

#2538 15-10-2008 01:41:46

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Soun a écrit:

10 Meghni

Je l'aimais bien lui mais les journaliste sont vraiment allé trop fort avec lui en le comparant souvent à Zidane. Dommage

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#2539 15-10-2008 02:58:54

juvanah
Membre
Inscrit(e): 06-08-2006

DANOCH a écrit:
topher35 a écrit:

Le 10 c'est Ben Khalfallah. Il a joué 7 matchs depuis qu'il est arrivé à Caen et mis 2 buts. Et il est plutôt pas mal pour l'instant. C'était un peu la "star" de la ligue 2 l'an passé.

Eh oui c'etait pour lui que tout Angers venait au Stade jean Bouin l'an dernier, j'ai meme pri un abonnement pensant qu'il allait faire la saison avec le SCO mais il est parti a Caen au bout de 2 journées... Dommage le club avait besoin d'argent, en meme temps ca faisait plaisir de le voir comme ca

J'ai revé le jour ou Frei a marqué le 2 eme but contre Osasuna. J reverai encore lorsque le SCO affrontera le Stade Rennais a Jean Bouin en Ligue1...

#2540 15-10-2008 07:52:58

hoelisa
Gabier
Inscrit(e): 15-03-2006

ouais sur le peu que j'ai pu voir rod a fait une excellente entrée en edf (un poil électrique), c'est cool coté radio, même commentaire, à part Liza qui ne peut toujours pas se passer de Sagnol , mais il n'en a pas dit du mal non plus hermine

http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

#2541 15-10-2008 10:20:20

bop
Muad'Dib
Inscrit(e): 23-11-2006

Rodighiero a écrit:
Topher35 a écrit:

Benh il était partit dans l'idée d'être titulaire et c'est retrouvé sur le banc ça à du lui mettre un coup aussi...

Peut-être, mais un joueur comme Gourcuff va toujours essayer de mettre en valeur ses coéquipiers, alors que Ben Arfa... Bof-

Tant qu'il ne changera pas de mentalité, sur et en dehors du terrain, il peut s'attendre à démarrer assez régulièrement sur le banc... et pourtant Dieu sait que le gamin a du talent !

Je rajouterai Benzema que je trouve pas vraiment extraordinaire. Ca lui ferait pas de mal non plus.
J'ai vu une bonne équipe de France hier avec une meilleure défense. j'ai pas trouvé Boumsong si pourrav que ca. Fanni a fait un très bon match, ca fait plaisir a voir.

Pas grand chose à faire coçmme reproche à Domenech. Sans lui on aurait peut-etre pas vu Gourcuff tout de suite, ou même Fanni.
Autant quand on perd c'est la faute de Domenech, autant quand on gagne c'est grace à Gourcuff que Domenech a placé sur le terrain. J'aime pas beaucoup Domenech mais faut aussi lui rendre ça.

Sinon un gros gros carton rouge au public du SDF hier pour les sifflets. C'est trise, vraiment triste......

"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

#2542 15-10-2008 10:27:44

tête_de_delco
Membre
Inscrit(e): 23-07-2008

Rodighiero a écrit:
topher35 a écrit:

je suis d'accord avec toi Rodighiero, Ben arfa m'énerve profondément. A chaque fois qu'il avait le ballon, je me disais devant ma télé "vas- y maintenant passe ton ballon" et non il ne le faisait pas et finnissait par rendre le ballon à l'adversaire. Le pire moment a été quand il a commencé une série de dribble vers le but de ... mandanda !!!!! Comme s'interrogent les chahiers du football " Ce joli footballeur va-t-il finir au musée des curiosités?"

Alors je m'interroge pourquoi Gourcuff réussit et pas Nasri, Benzema et Ben arfa ?
A mon avis parce que les 3 autres ont vraiment le melon et ils pensent déjà avoir le niveau international. Lui Gourcuff a bcp plus d'humilité (il suffit de lire ses interviews) bon le papa doit y être pour beaucoup.

#2543 15-10-2008 11:47:02

Tybeau
Architecte du Stade
Inscrit(e): 04-10-2006

Bon je suppose que çà a déjà été dit, mais j'adore le dire, alors je me lance:
Fanni a été énorme!!! big_smile
Bon, pas autant que Gourcuff, Henry ou Benzema, mais ces percées dans son couloir ont souvent inquiétés les défenseurs tunisiens!! La preuve avec le but de Benzema puisque c'est Fanni qui d'un très beau geste technique se débarrasse de 2 défenseurs à la limite de la touche pour s'approcher de la surface, mauvaise relance tunisienne et... but! cool
La belle surprise de la soirée pour Pierrot, et je suis d'accord! Fanni a de l'avenir en EDF!!!
Dommage que Briand n'ai pas eu le temps de montrer grand chose en 10min, mais le fait de voir 2 bretons sur la pelouse du SDF, çà me fait chaud au coeur, et prouve la qualité des joueurs rennais!!!

Ha! J'ai passé une belle soirée hier! ^^

#2544 15-10-2008 12:01:50

Tony35
Membre
Inscrit(e): 24-07-2007

Pierre Ménès, sur Yahoo Sport,  a écrit:

Mandanda (4) : Ca commence à être très, très problématique pour Steve. Tout ce qui est dans le cadre (et même ce qui ne l'est pas comme ce soir) fait but et il est inacceptable d'encaisser celui de Jemaa. Il a eu sa chance, ce serait bien maintenant qu'on la laisse aussi à Lloris.

Fanni (6,5) : Une très belle surprise. Tonique dans ses accélérations, tranchant dans ses interventions et adroit offensivement... C'était un gadget, c'est devenu une vraie alternative.

Boumsong (3) : Pfff... C'est vrai que Jemaa s'emmène le ballon de la main, mais ça ne change rien au fait qu'il s'est fait ridiculiser par un joueur à peine titulaire en Ligue 2. On pouvait penser que ces deux matchs en Bleu le relanceraient à l'OL. A mon avis, c'est l'inverse qui va se produire...

Abidal (5,5) : Moins en difficulté que face à la Roumanie, notamment dans la relance. Plus calme et plus rassurant aussi. Il faut dire que c'était difficile de faire pire...

Clichy (5,5) : Une "petite note", mais paradoxalement ce n'est pas vraiment sa faute tant il a été peu servi malgré de bons appels sur son côté. Et il a peu souffert face à Ben Khalfallah. Deux sélections, deux victoires pour le jeune Gunner. Plutôt pas mal par les temps qui courent.

Toulalan (6) : Beaucoup de déchet, mais aussi beaucoup d'activité. Dans la série des joueurs de l'ombre au rôle obscur et presque exclusivement défensif, il est quand même super précieux.

Diarra (5,5) : Il a fait beaucoup de bonnes choses et pris parfois quelques risques avec le ballon. Mais il reste pour moi la version "Canada Dry" de Patrick Vieira.

Ribéry (5) : Il ne faut pas oublier que Francky est encore en période de reprise et qu'il avait beaucoup donné samedi. Il a donc pesé un peu moins sur le jeu ce soir qu'à l'ordinaire. Remplacé par Ben Arfa, magnifiquement accueilli par le sympathique public tunisien et qui n'a rien sorti de transcendant.

Gourcuff (7,5) : Quatre sélections, quatre passes décisives (et un but splendide) : en voilà un qui confirme match après match. Il prend ses responsabilités, il est présent à la récupération, il joue toujours juste... Il faut juste qu'il fasse attention à la surchauffe mais franchement, il est épatant.

Benzema (5,5) : Longtemps exaspérant à cause d'un individualisme forcené, il est dans le coup du second but des Bleus et inscrit lui-même le troisième. Ce qu'on attend de lui, en somme.

Henry (8) : Je crois qu'il a perdu son premier ballon à la 80e minute... Très en jambes ce soir, Titi a inscrit l'un des plus beaux de ses 48 buts sous le maillot Bleu et réalisé un match plein. En plus, j'ai l'impression qu'il fédère autour de lui la jeune génération. Cette saison, il y a des chances qu'il prenne plus de plaisir avec l'EDF qu'avec le Barça.

Yahoo Sport

Encourageant pour le petit Rod ! Perso, je lui aurais mis un peu plus, genre 7-7,5. cool

Dernière édition de: Tony35 (15-10-2008 12:39:41)

L'optimisme n'est plus un état d'esprit, c'est une nécessité. Albert Jacquard, février 2013
698548insect.gif659846toivonen2.jpg

#2545 15-10-2008 12:40:06

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

g pas vu  tout le match mais sur ce que j ai vu, quel match de Rod!!!!je sens qu on va bientôt le voir titulaire!quand jimmy , dommage qu'il n ai pat rentré plus tôt car il aurais put montrer plus de choses dans ce match!
en tout cas le avec FANNI, BRIAND ET GOURCUFF le Stade Rennais devient le fournisseur "officiel" de l EDF!:color2::rires:

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#2546 15-10-2008 13:09:08

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Inscrit(e): 22-01-2008

Domenech maintenu. C'est cool, j'aime bien ce sélectionneur ! En tous cas ça aura été beaucoup de foin pour rien tout ça.

Maintenant que le bazar est terminé, Domenech a un milieu (avec ou sans Vieira, ça reste le problème principal), il lui reste à trouver une charnière et à prier pour qu'un de ses attaquants retrouve son niveau de club (Benz'), son niveau passé (Henry) ou éclate en EdF (Briand, Sinama-Pongolle).

Pour moi ça donnerait quelque chose comme ça :

Lloris (Mandanda)

Fanni (Sagna) - Gallas (Mexes) - Escudé (Abidal) - Clichy (Evra)

Toulalan (A. Diarra)
                       Vieira (Flamini)

Ribéry (Briand)               Gourcuff (Ben Arfa)          Henry (Malouda)

Benzema (Anelka - FSP)

Rhalala je kiffe cette équipe !! Bon c'est que mon avis, c'est vrai big_smile

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#2547 15-10-2008 13:16:46

Goul
Membre
Inscrit(e): 14-08-2007

Zvon a écrit:
Soun a écrit:

10 Meghni

Je l'aimais bien lui mais les journaliste sont vraiment allé trop fort avec lui en le comparant souvent à Zidane. Dommage

il a signé a la Lazio, en esperant qu'il arrive a s'y imposer

#2548 15-10-2008 14:48:09

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Je pense que tout a déja été dit mais bon ça fait pas de mal d'insister.

Fanni a été très bon big_smile.

Briand est rentré alors que le match était déja fini les deux équipes ne jouaient plus (la Tunisie ne pouvait plus et la France ne voulait plus), donc on ne peut pas juger sa prestation...

Gourcuff du mal au début mais encore un gros gros match. Boumsong c'est la boutade de l'équipe... crazy

Pour revenir sur les sifflets, j'trouve ça bête de tenter d'expliquer ça juste sur le match; on pourrait faire des pages entières pour parler du sujet mais ça dépasse bien les frontières du sport donc c'est inutile d'en parler ici.

De toute façon tout le monde savait que ça se passerait comme ça. Mais quand j'entend Laporte dire qu'il ne faut plus rencontrer les équipes du Maghreb ça me dégoute quand même je me dis que la France n'a toujours pas compris.  non

Dernière édition de: Gus10 (15-10-2008 14:49:09)

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#2549 15-10-2008 15:03:47

bop
Muad'Dib
Inscrit(e): 23-11-2006

Désolé Gus10 mais je pensais pas que cela se passerait comme ça et je dois bien avouer que cela me rend plutôt triste... Peut-etre justement parce que hier c'était du sport...

Edit: Je regarde l'assemblée nationnale en ce moment même. Mme Bachelot vient juste d'évoquer ce fait en réponse à une question d'un député UMP. Elle vient de déclarer que la prochaine fois que la Marseillaise sera sifflée, le match sera simplement arreté. Que les matchs amicaux avec les nations dont le publique siffle notre hymne nationale n'auront plus lieu pendant une période à définir avec la fédération, ce qui est pour moi une mauvaise chose. Ca n'aidera pas à l'entente des peuples tout comme les siflets d'hier d'ailleurs.
de plus les "meneurs" du match d'hier soir seront poursuivit.
Bref toujours est-il que ces sifflets sont bien triste et que ca va pas rapprocher les gens. Dommage alors que notre équipe de France reste un symbole pour moi de la diversité des origines de notre pays qui en fait sa richesse et pour moi une certaines fierté....

Dernière édition de: bop (15-10-2008 19:48:43)

"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

#2550 15-10-2008 16:01:20

Yoyodu29
Rodrigue
Inscrit(e): 24-07-2006

Moi je pense que l'idée de B.Laporte est la meilleure : ne plus jouer des matchs contre des équipes du Maghreb au Stade De France (ni au Parc des Princes d'ailleurs) !

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 8
[Bot] Amazonbot,
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.070 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.8 KiO (Pic : 792.7 KiO) ]