Vous n'êtes pas connecté.
Allez, venez créer votre brute à vous, et venez m'affronter ! Venez m'chercher ! Vnez m'chercher !
http://nastynigger.labrute.fr/
Cherchez pas, c'est une brute !
Dernière édition de: Matao (15-10-2008 08:37:46)
Quel soulagement après concertations multiples avec les parents j'arrête mes études de droit en 2ème année à compter de... maintenant !
![]()
Je savais que je m'étais complétement planté de filière, c'est vraiment un sacré soulagement.
Donc une année d'intérim et en Septembre je vais en école d'architecture à... Rennes !!
Punaise!!! Jsuis trop dégouté!!!! C'est mon rêve!!!! J'ai tenté y a 1an à Rennes, Nantes, Nancy et Clermont-Ferrand, avec une préférence pour Rennes.... aucune ne m'a prise!!
Bon courage, parce que c'est pas facile d'y rentrer dans une école d'archi. A Rennes c'est 115 places pour 800-900 demandes...
Putain c'est bon ça, stage trouvé !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Félicitation DV
Stage commando ?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Un stage dans Betton, armé ??
Non ^^ simplement à Betton, dans un bureau d'études et plus précisément dans la gestion des déchets.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 12:03:51)
Eh bé, Félicitations Finrod !
Ta soutenance a donc du bien se passer...
Félicitations !
Voila donc ta vie étudiante officiellement fini. En espérant que tu trouve un taf rapidement (Surtout que ça m'interesserai bien moi master SIG ^^ )
Dernière édition de: sheikyo (17-10-2008 22:35:17)
Officiellement diplômé Bac+5 depuis cet après-midi
Bravo à toi
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
je suis tellement peu instruit que ne je comprends meme pas en quoi ça consiste, mais en tout cas 1000 bravos finrod, félicitations
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Non ^^ simplement à Betton, dans un bureau d'études et plus précisément dans la gestion des déchets.
Whooo !
y'a du Boulot là !
Bravo finrod !
Dans quelles études exactement ?
Dernière édition de: Loïckrrr (18-10-2008 07:12:27)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 12:03:56)
Youpi , Je suis bien parti pour gagner les élections Américaines
David Villa a écrit:dans un bureau d'études et plus précisément dans la gestion des déchets.
Bon choix, c'est quelque chose de très intéressant
Tu fais des études là-dedans ? En urbanisme ?
Je fais tout simplement une Licence Pro "Gestion et Traitement des Déchets" en alternance donc avec ce bureau d'études
J'ai bien hâte de commencer ce stage d'ailleurs.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 12:04:50)
En comptant mon BTS et la première licence que j'ai faite, j'ai pu aller dans le domaine hospitalier, et dans l'agro-alimentaire (à Pontivy ) pour mes stages.
Donc avec ce nouveau stage, j'aurai quasiment vu tous les domaines, mis à part les collectivités.
Tes contacts m'intéressent, c'est toujours bon à prendre pour le futur même si c'est loin
Edit: Merci à toi
Dernière édition de: David Villa (20-10-2008 23:35:11)
Je vous fait partager ma joie théâtrale!!!
Je vais jouer le Père Noël est une ordure dans un très beau théâtre de Manosque! (700 places)
Voilà, c'est une excellente nouvelle pour moi.
.
Quel rôle tiendras tu ?
Celui du serrurier ou du Bulgare ?
Lol cela fait déjà 42 fois qu'on la joue... Mais le plaisir de la jouer en province est incomparable!
Je ne suis ni l'un ni l'autre... Je suis le trav'
Vous pouvez voir le clip ici si vous voulez
.
C'est pas le rôle le plus facile dis moi .
En tous cas , la troupe a l'air de bien de gérer le truc .
T'es mignonne en brune...:P
Continuons cette conversation en MP ma cocotte...:naughty:
C'est pas le rôle le plus facile dis moi .
En tous cas , la troupe a l'air de bien de gérer le truc .
Oui c'est clair qu'il a fallut composer! Mais vu la performance de mes compagnons de scène, j'avais pas l'droit à l'erreur!
En tout cas, on ne copie colle pas les "vrais" et notre mise en scène est aimée partout où l'on va. Donc c'est cool!
Si quelqu'un connaît un petit théâtre à Rennes ou dans les environs, on vient y jouer et j'invite tout ceux de SRO qui veulent venir!
DANOCH sera au premier rang
Dernière édition de: juju55 (24-10-2008 20:39:15)
.
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 773.27 KiO (Pic : 814.16 KiO) ]