Vous n'êtes pas connecté.
Merci à tout le monde
je crois que c'est l'annive à tib today ou si je me suis trompé, ce ne serait pas la première fois et bon anniversaire tib
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
bon anntib-ersaire !
Bon anniv à ceux que j'ai loupé.
Toutes mes bévédiantes excuses.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
bon anniversaire mon fils , celtic-nounours le compte est bon
Dernière édition de: hoelisa (31-10-2008 00:21:03)
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Je souhaite un bon anniversaire à J. LEROY Scorpion ,né comme moi un 4 Novembre.
VIVE LE STRESS RENNAIS
Bon anniversaire à vous eux alors !
Minuit passé...Joyeux anniversaire Papa !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Et Joyeux Anniv' à DV !! Comme quoi ça sert Facebook, même si c'est pas simple de retrouver le pseudo à partir de la combi nom-prénom...
Dernière édition de: Dnairb (05-12-2008 07:37:52)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Bon anniversaire
Heureusement qu'il est là quand même le DV!! Qu'est ce qu'on ferait sans lui! ^^
Happy Birthday DV.
Alles gute zum Geburtstag DV ! (que Valence ne coule pas financièrement )
Dernière édition de: Galette Wurst (05-12-2008 15:09:33)
Bon anniversaire à notre Pontivyen amoureux du jeu de mots.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Joyeux anniversaire DV.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Merci à vous !
Soun, je prends ton cadeau avec plaisir
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
bon anniv' !
(et de 3 !):D
Un sacré bel anniversaire pour DV !
Bon anniversaire Rodi !
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.18 KiO (Pic : 746.08 KiO) ]