Vous n'êtes pas connecté.
A dimanche les copains......
Dernière édition de: Verlaatboy (13-10-2008 12:14:57)
si c'est pour poster des videos qui on rien a voir, change de topic et va dans le topic auxerre, la on parle pas d'un match de l'edf, mais du match auxerre - rennes
Dernière édition de: Goul (13-10-2008 12:09:14)
On s'en balance de ça non ?
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Tout ça me rappelle la réflexion que m'a fait, un jour, un forumeur dont je taierai le nom :
"Qu'ils jouent contre Manchester ou contre Istres, tu trouves pas qu'un match avec l'AJ Auxerre ça a toujours l'air chiant ?"
Jai vécu (on peut le dire comme ça) le sacre de lAJ Auxerre en direct en 1996, puisque jétais dans les tribunes du Roudourou en 1996 (lors de lavant-dernière journée du championnat il me semble) Jétais plutôt content à lépoque car cette équipe métait sympathique. Il faut bien avouer que les temps ont changé depuis Auxerre est rentré dans le rang et Jean Fernandez est une belle buse.
Le SRFC ira à Auxerre avec lenvie de surfer sur la bonne dynamique de léclatante victoire face au septuple champion de France. Nous avons manqué de réussite à lextérieur pour le moment, mais je pense sincèrement que notre compteur but hors de nos bases va se débloquer en Bourgogne.
Faut espérer qu'effectivement face à une défense qui compte dans ses rangs les extraordinaires Hengbart, Grichting ou Mignot on puisse quand même marquer parce que sinon ça serait embarassant ..
bonjour à tous, désolé que mon premier post soit du chambrage mais ...
Mon pronostic pour dimanche :
Le match commence on les bouffe au milieu de terrain, 2 solutions :
Ils essaient quand même de joué et on leur met une valise(3 ou 4). probabilité 30%.
Ils se regroupent en défense et joue le contre et on gagne 1-0 ou match nul(vraiment nul) 0-0. probabilité 69%.
enfin, il y'a une 3e possibilité, on se troue complètement, on est à cour de forme suite aux match internationaux ou autres... bref on se mange un 2 ou 3 à zéro. Probabilité 1%.
Pour dire ça je me base sur les match qu'on a vu jusqu'a maintenant, il n'y a que 2 équipe qui ont essayer de faire le jeu contre nous lyon et marseille et seul marseille nous à tenu tête au milieu de terrain(cana & mbami c'est pas si mal au milieu).
Sachant que ces 2 équipes on finit 1er et 3e la saison dernière et sont donc logiquement favoris cette année.
Alors soit Auxerre a fait un recrutement de fou cet été et personne ne l'a vu et son classement actuel ne reflète pas le niveau de l'équipe (3victoires, 1 nul, 4 défaites) soit Auxerre est à sa place dans ce championnat.
sinon pour la compo, je pense que ce sera la même que pour lyon, ça va se jouer entre sow,leroy,pagis selon si moustache veut plus de technique ou de vitesse devant.
Chambrera bien qui chambrera les derniers!!!
Et petit message pour les rouges: j'attends toujours que tu m'expliques ce qui te passe par la tête en voulant jouer à 3 derrière et avec Wiltord à côté de Lemoine... J'ai vraiment du mal à saisir.
ouais, tu m'excuseras, mais j'avais autre chose à faire ce matin, donc pas le temps de poster.
Tout simplement, je sais que ce ne sera pas cette equipe, mais j'aimerai bien voir cette compo, qui donne ça:
Mangane MBia (ils jouent à 1 ou 2 en pointe, donc ça suffit)
Fanni Lemoine Echiejile ( 3 joueurs défensifs attirés vers l'avant)
Wiltord Leroy ( de la technique, on muscle notre jeu)
Sow Pagis Briand (l'idée de 3 attaquants, je le réclame depuis le debut de saison, faut en profiter avec l'effectif qu'on a cette saison)
Y'a la compo, puis après y'a la tactique:
avec un presssing haut pour les faire balbitier, et des flèches qui fusent de partout : les ailes et le centre.
En espérant être un peu + explicite
Vous voyez quoi comme match? Que les rennais soient acculés sur leur but pendant 90 minutes?
Là on sera pas acculé mais un ou deux longs ballons sur Niculae, Jelen ou Quercia et on est fichu ..
Cela dit c'est une idée effectivement, ne placer qu'un seul récupérateur est envisageable .. Si celui-ci s'appelle Marcos Senna, Mahamadou Diarra ou Mickael Essien ..
je pense que les 4 prochains matchs face a des equipes abordables nous donneront une belle idée de ce que peut esperer cette équipe en fin de championnat et dés dimanche face a auxerre meme
si je suis pas tres optimiste car ce club n'a aucune culture de la gagne et faudra pas s'etonner si apres ce match la on revienne tres vite sur terre apres ce match face a lyon
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Ou alors on va enchainer 8 victoires d'affilée
ce serait trop tot faudrait pas qu'on nous prenne pour une equipe serieuse trop tôt dans ce championnat mais pourquoi pas eviter ce creux qui nous fait toujours du mal pendant la saison rester au contact des meilleurs et les doubler vers la fin.
quand je vois l'effectif de bordeaux ou de l'om ben perso je ne leur envie pas beaucoup de joueurs a part gourcuff et ben arfa
et encore Ben Arfa ... comparé à Briand ...
Mangane MBia (ils jouent à 1 ou 2 en pointe, donc ça suffit)
Fanni Lemoine Echiejile ( 3 joueurs défensifs attirés vers l'avant)
Wiltord Leroy ( de la technique, on muscle notre jeu)
Sow Pagis Briand (l'idée de 3 attaquants, je le réclame depuis le debut de saison, faut en profiter avec l'effectif qu'on a cette saison)
Y'a la compo, puis après y'a la tactique:
avec un presssing haut pour les faire balbitier, et des flèches qui fusent de partout : les ailes et le centre.
Oui c'est plus clair mais c'est irréalisable et complètement suicidaire! Aucune équipe ne joue en 2-5-3, c'est impossible...
Ou alors on va enchainer 8 victoires d'affilée
Aucun intérêt, on l'a déjà fait! autant passer a 16 direct
Pour rebondir rapidement sur le stade champêtre de l'Abbé-Deschamps (:biglol:), il me semble que des images du film "coup de tête" avec le fabuleux Patrick Dewaere furent tournées dans ce stade... !
Allez Trincamp !
Comparer Dugaugeuez,stade de L'Aube et l'Abbé,tu ne crois pas qu'il y a un malaise dans ta comparaison???
On touche pas au Stade de l'Aube (même si c'est vrai qu'il n'y a aucune ambiance...).
Sinon comme j'habite pas loin d'Auxerre je suis allé quelque fois à l'ADC et j'ai pas souvenir d'une grosse ambiance même si c'est vrai que c'était pas des gros match.
Pourtant je suis facilement impressionnable étant donné que je suis habitué au stade de l'Aube...
Dernière édition de: Gus10 (13-10-2008 18:22:17)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
On touche pas au Stade de l'Aube (même si c'est vrai qu'il n'y a aucune ambiance...).
Une question : le soleil se lève t-il dans cette région ?
Je n'en ai pas souvenir .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Tenshi a écrit:Ou alors on va enchainer 8 victoires d'affilée
Aucun intérêt, on l'a déjà fait! autant passer a 16 direct
oui parce que direct 8 c'est pas trop ca
Gus10 a écrit:On touche pas au Stade de l'Aube (même si c'est vrai qu'il n'y a aucune ambiance...).
Une question : le soleil se lève t-il dans cette région ?
Je n'en ai pas souvenir .
Je vais t'avouer que la nuit commence à être longue...
Le deuxième club du département n'est qu'en DH (clain d'oeil au fréro).
Et même si l'Estac commence à relever la tête ça reste moyen.
Verlaatboy a écrit:Comparer Dugaugeuez,stade de L'Aube et l'Abbé,tu ne crois pas qu'il y a un malaise dans ta comparaison???
Sinon comme j'habite pas loin d'Auxerre je suis allé quelque fois à l'ADC et j'ai pas souvenir d'une grosse ambiance même si c'est vrai que c'était pas des gros match.
Pourtant je suis facilement impressionnable étant donné que je suis habitué au stade de l'Aube...
LoL J'ai toujours aimé les commentaires sur les ambiances des gens qui ne la mettent pas !!
C'était une remarque, pas une critique, mais quand je vais au Stade de l'aube je n'ai aucune raison de mettre l'ambiance puisque je ne supporte pas l'ESTAC.
J'y vais juste pour voir du foot (donc j'y vais de moins en moins souvent...).
Sauf bien sur quand j'allais voir ESTAC-SRFC. Là j'étais supporter.
il est sympa de le stade de l abbé deschamps, j ai fait plusieurs déplacements la ba,, bien je ne le trouve pas si laid que ca!bon c sur côté ambiance c pas top!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
il est sympa de le stade de l abbé deschamps, j ai fait plusieurs déplacements la ba,, bien je ne le trouve pas si laid que ca!bon c sur côté ambiance c pas top!
13/10/2008 - 13 octobre 1918 : il y a 90 ans, l'inauguration du stade Abbé Deschamps
Il y a 90 ans jour pour jour, le stade Abbé Deschamps, fief de l'AJA, était inauguré. C'est en effet, le dimanche 13 octobre 1918 que le stade Abbé Deschamps a été inauguré, le stade était alors baptisé "le nouveau stade".
Au programme de cette inauguration : courses, lancers de grenades et de poids, sauts en hauteur, longueur, à la perche, escrime, ...
Héritage de l'histoire qui a été développé, ce stade repose aujourd'hui au coeur du complexe de 16 hectares dont l'AJA est propriétaire.
Un huitième terrain vient de voir le jour, un terrain synthétique dernière génération, destiné à l'entraînement et aux compétitions des équipes de jeunes.
Le club travaille également sur un projet de modernisation du stade Abbé Deschamps. Les derniers aménagements structurels de cette enceinte, qui peut accueillir aujourd'hui 20 132 spectateurs, datent de 1995 avec les constructions des tribunes Vaux et Leclerc.
Ce projet de modernisation serait destiné à répondre aux exigences du sport de haut-niveau et notamment au cahier des charges des compétitions européennes et nationales.
S-O.
Il ressemblera à ça d'ici quelques temps....
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.99 KiO (Pic : 788.89 KiO) ]