Vous n'êtes pas connecté.
Il est marrant monsieur l'auxerrois, il me rappelle les boulets toulousains qui venaient nous chambrer après leur qualification en coupe d'europe, mais c'est bizarre on en entend plus trop parler aujourd'hui...
Auxerre, c'est le genre de club qui me donne le cafard, un bon auxerre sochaux en plein hiver devant 8000 spectateurs ça fait rêver non?
L'objectivité n'a pas l'air d'être ton fort, peut être que tu manque de maturité, ou alors c'est la nostalgie de la belle époque Auxerroise qui te fait délirer...
Bref, on doit pas avoir grand chose à faire à Auxerre pour venir squatter un forum d'une équipe qui fait soit disant peur à personne, si c'est le cas je vois pas pourquoi tu cherche à t'affirmer ici...
A dimanche et que le meilleur gagne!
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Les chiffres sont là..rien à faire,Reims est plus populaire que Rennes et pourtant ça fait un bail qu'ls n'ont plus jouer au plus haut niveau
c'est vrai que les matches de Reims en ligue 2 font guichets fermés
t'as une source pour affirmer ce genre de connerie ??
moi je t'en donne une (page 27)
Sondage réalisé en 2007
http://www.unfp.org/uploaded_files/docs … 463195.pdf
bizarre on n'y parle pas de l'AJA et encore moins de Reims.
Reste sérieux! Arrête de dire qu'Auxerre est une bonne équipe! Depuis l'année dernière, à chaque fois que je vois des matchs d'Auxerre, j'ai de la peine...
A chaque fois vous êtes ridicules, vous prenez la flotte de tous les côtés.Nan Auxerre est désormais un club du bas du ventre mou de Ligue 1. Vous allez vous sauver à la 34ème journée, finir 15ème et personne ne parlera de vous. Une saison pour rien... ou de transition, si tu préfères.
Et par pitié arrête de dire que l'Abbé Deschamps est un stade incontournable! Personnellement, si Rennes n'allait pas jouer là bas l'année prochaine ben... rien en fait, je m'en foutrais royalement, l'Abbé Deschamps, le Stade de l'Aube ou Louis Dugauguez, c'est du pareil au même. Ça donne pas envie, tout simplement...
les rouges a écrit:Desaize a écrit:Si je comprends tu mets M'Bia et Mangane en défense centrale. Mais tu mets qui à côté de Lemoine dans l'entrejeu? Jouer à 5 attaquants c'est un peu trop quand même.
Wiltord
Wiltord dans l'entrejeu... Ça va pas ou quoi?!
Comparer Dugaugeuez,stade de L'Aube et l'Abbé,tu ne crois pas qu'il y a un malaise dans ta comparaison???
Auxerre, c'est pas l'équipe supportée par Jacques Villeret dans "le diner de cons"?
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Je parie également que dans votre aveuglement,Nantes c'est du pipi de chat à côté de Rennes,bien sûr!
Auxerre, c'est pas l'équipe supportée par Jacques Villeret dans "le diner de cons"?
Vous vous souvenez de petits détails comme ça ...pas mal pour un club transparent..ça me convient d'être cité dans "le diner de cons" pas de problème avec ça...nous avons côté people Depardieu supporter de l'AjAuxerre....
Verlaatboy, dis moi, tu ne fais rien dans la vie pour venir poster ici toutes les 2 minutes?
Je sais pas, trouve un autre passe temps... ouais non c'est vrai qu'à Auxerre il n'y a peut être pas grand chose d'autre à foutre.
PS: c'est bien beau de comparer les historiques, mais nous à Rennes on est tourné sur l'avenir, il y a de quoi, tandis que l'AJA, crois tu vraiment qu'ils reviendront au sommet?? ça m'étonnerait fortement, c'est devenu un club qui joue le maintien tous les ans, et même dans ton discours on voit bien que tu ne te rattache qu'au passé, je ne sens pas d'espoir en toi.
Mais si ça peut te faire plaisir: oui Auxerre a une plus belle histoire que Rennes, on en a tous conscience ici, mais assurément, elle a certainement un avenir moins beau que Rennes, vu que je pronostique une descente dans les 3 ans qui viennent.
Dernière édition de: Roskaï (13-10-2008 11:09:30)
euhhhh, la tu pourra demander a des supp nantais objectifs, il seront d'accord, Nantes était un grand club (même si je ne l'aime pas) mais est descendu tres bas a cause d'une gestion plus que douteuse :
- formation qui était leur fort oubliée (ils essaye de se reprendre, mais ca met du temps)
- jeux a la nantaise c'est fini
- effectif mal géré
- président nul...
warrom a écrit:Auxerre, c'est pas l'équipe supportée par Jacques Villeret dans "le diner de cons"?
Vous vous souvenez de petits détails comme ça ...pas mal pour un club transparent..ça me convient d'être cité dans "le diner de cons" pas de problème avec ça...nous avons côté people Depardieu supporter de l'AjAuxerre....
Nous, on a Salma Hayek...
Juste pour te rappeler que la coupe d'Europe ça se mérite,quand on y va il faut ce qu'il faut derri-re,sinon...tu passes vite pour un guignol devant la france entière!
Le Levski Sofia en septembre 2005 ca te rapelle quelque chose ?
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
on parle du match ou non, sinon, on peut passer dans le topic Blabla au lieu de pourrir celui la?
quel sera l'equipe alignée par auxerre
Sur 100 matchs ça reste correcte ?
Ciao le grand effectif,vivement Dimanche,t'inquiète de l'espoir nous en somms remplis au vu de la qualité de jeux de notre équipe cette saison,malgré les absences,plein d'avenir ne t 'en
déplaise...pour info j'habite à Dijon,AjAuxerre le club de toute une région....
Quand je vois malgré une équipe très faible l'an passé,on est venu gagner chez vous....il y a de la place pour l'avenir;...
On vient de mettre 3 à 0 à Lyon, ca fait pas de nous les champions non plus...
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Ici il y en a qui habite en Allemagne, d'autres en Angleterre et d'autres en Lettonie.
Le Stade rennais, club de tout un continent.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Verlaatboy a écrit:Quand je vois malgré une équipe très faible l'an passé,on est venu gagner chez vous....il y a de la place pour l'avenir;...
Lens en a fait de même l'an passé.Lyon lache toujours des matchs comme ça dans une saison...
Ouais ben j'espère que votre niveau de jeu ne sera pas le même que contre Marseille...
Et petit message pour les rouges: j'attends toujours que tu m'expliques ce qui te passe par la tête en voulant jouer à 3 derrière et avec Wiltord à côté de Lemoine... J'ai vraiment du mal à saisir.
En même temps en Bourgogne, ce n'est pas difficile de supporter Auxerre vu les autres grandes villes de la région :
Dijon, Macon, Nevers, Montceau les Mines, Louhans, Chenôve... J'arrête la liste, c'est un coup à se tirer une balle
Edit: un renfort auxerrois vient de s'inscrire, enfin je présume, il s'appelle Tamas.
Dernière édition de: Roskaï (13-10-2008 11:36:54)
Ouais ben j'espère que votre niveau de jeu ne sera pas le même que contre Marseille...
Et petit message pour les rouges: j'attends toujours que tu m'expliques ce qui te passe par la tête en voulant jouer à 3 derrière et avec Wiltord à côté de Lemoine... J'ai vraiment du mal à saisir.
Tu as raison je l 'epère également,mais vous n'êtes pas Marseille...
bop a écrit:Verlaatboy a écrit:Quand je vois malgré une équipe très faible l'an passé,on est venu gagner chez vous....il y a de la place pour l'avenir;...
Lens en a fait de même l'an passé.Lyon lache toujours des matchs comme ça dans une saison...
C'est bien pour ca que je te dis que ca veut pas dire grand chose ce que tu dis sur votre victoire à Rennes. Faut garder les pieds sur terre.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Amis rennais bonjour à vous tous , le prochain match de l'aja se sera donc le stade rennais et très sincèrement je ne suis pas du tout rassuré
Une chose est sure on va jouer une équipe qui monte vraiment en puissance , j'ai vu votre match face à Lyon et j'ai trouvé que vous les avez étouffé , vous les avez pris à la gorge et c'est exactement ce qu'il fallait faire
Concernant notre équipe ben c'est pas la forme comme vous pouvez le constater , notre dernier match face à Toulouse a été catastrophique avec un non match ; cette année encore on jouera le maintien et ça commence à bien faire Si certains auxerrois semblent se contenter des résultats actuels du club , moi je suis vraiment en colère , on a rien , un entraineur pitoyable , une équipe peu soudée , une défense digne des moins de 15 ans et surtout un faible état d'esprit !
Encore heureux que le match se joue à l'abbé deschamps car à Rennes ça serait même pas la peine , moi je pronostic un 0-0 qui serait forcément pas un bon résultat pou nous mais se sera très difficile de vous bouger !
Quoiqu'il arrive je vous souhaite un bon match, un bon déplacement pour les supporters qui viendront voir le match , j'espère que vous serrez très bien reçu
DANOCH a écrit:Ouais ben j'espère que votre niveau de jeu ne sera pas le même que contre Marseille...
Mais vous, vous êtes toujours Auxerre. Et ça ça me fait peur pour la qualité du match.
on parle du match ou non, sinon, on peut passer dans le topic Blabla au lieu de pourrir celui la?
quel sera l'equipe alignée par auxerre
Riou
Hengbart,Coulibaly,Grichting ou Dudka,Mignot
Pédretti,Kalhenberg,Narry
Lejeune, NIculae ou Jelen,Jelen ou Quercia
Verlaatboy a écrit:DANOCH a écrit:Ouais ben j'espère que votre niveau de jeu ne sera pas le même que contre Marseille...
Mais vous, vous êtes toujours Auxerre. Et ça ça me fait peur pour la qualité du match.
T'as craqué pour cracher sur Auxerre comme tu le fais ....
nous ca devrait etre ca:
Douchez
Fanni Hanson Mangane Bocanegra
Lemoine Mbia
Leroy Thomert
Pagis
Briand
ou
Douchez
Fanni Hanson Mangane Bocanegra
Lemoine Mbia
Danze/Sow Thomert
Leroy
Briand
Verlaatboy > Le chambrage à bon escient, jaime bien, mais là cest un peu « too much ».
Merci de mettre un peu deau dans ton vin et déviter ce genre de provocation inutile
Comme le précise Goul, merci de parler FOOTBALL ou éteignez vos ordinateurs.
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.4 KiO (Pic : 791.3 KiO) ]