Vous n'êtes pas connecté.
Demain tu pourras toujours espérer une démonstration mais elle viendra plutôt de la Roumanie ou de l'Equipe de France, pour Rennes il faudra encore attendre une semaine
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Gneuh,je taf trop je pense dire que je parlais y'a 5minutes avec un collègue du match l'EDF demain...xD
numskull a écrit:Euh a part l'année dernière, je ne me rapelle que de défaites a Auxerre...
Il a 5-6 ans on gagne 3-2 chez eux à la dernière journée alors qu'on ne s'etait sauvé qu'a la journée précédente. Auxerre s'etait tout de même qualifié pour le tour préliminaire de la LDC.
Bon d'accord on peut plus trop considérer ça comme "les dernières années" ^^edit:2001-2002 pour être précis :
http://www.lfp.fr/ligue1/feuilleMatch.a … o_groupe=0
Le Buteur était Séverino Lucas l'homme qui valait 15 millions d'euros, non.
C'est bizarre je croyais qu'il avait marqué sur ce match à moins que ce soit l'année d'avant
Edit : Effectivement c'était l'année d'avant avec Paulo comme entraîneur et une victoire 1-0 à Auxerre
Dernière édition de: mario relmy (10-10-2008 15:34:36)
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
Euh a part l'année dernière, je ne me rapelle que de défaites a Auxerre...
ah ben oui dis donc, je sais pas pourquoi mais j'étais que ca faisait 2 années de suite qu'on gagnait à auxerre. 1000 excuses, mais ça n'éteint pas mon optimisme, et je dis donc jamais un sans deux
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Ma compo:
1 Douchez
2 Fanni
3 Echiejilé
4 M'Bia
5 Mangane
6 Lemoine
7 Sow
8 Wiltord
9 Pagis
10 Leroy
11 Briand
Hansson et de retour hein, en plus Aubey est là.
Je dirais du classique à l'exterieur.
Douchez
La défense, classique avec Lacombe: Bocanegra et Fanni sur les côtés, puis Hansson et Mangane en central.
Lemoine et Mbia à la récup'
Leroy à droite, Thomert à gauche.
Et pourquoi pas, Briand-Sow devant.
ouais et peut etre avec sow à droite et leroy en 10.
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
Pagis vient de mettre 3 buts, on ne va quand même pas le mettre sur le banc. En plus, les joueurs qui réussissent un hat trick enchainent souvent avec d'autres buts sur les matchs suivants.
J'aime les supporters pessimistes
Tout ce que j'ai à dire c'est:+1 people
Je pense qu'on verra du classique pour ce match.
Douchez dans les buts.
Fanni à droite, Hanson et Manganinou en charnière et Boca à gauche.
Lemoine et M'bia en récup'.
Leroy à droite et Thomert à gauche. Pagis en 9.5 et Briand devant.
Prudence quand même il peut se passer beaucoup de choses en une semaine.
Sinon pensez vous que je pourrai encore acheter une place pour l'espace visiteur juste avant le match au stade?
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Pas de problème pour acheter une place en visiteur , amène une écharpe du Stade pour être sûr de rentrer .
Maillot écharpe voir drapeau y'a pas de soucis j'ai tout ce qu'il faut
.
Dernière édition de: Gus10 (11-10-2008 12:50:12)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Pagis vient de mettre 3 buts, on ne va quand même pas le mettre sur le banc. En plus, les joueurs qui réussissent un hat trick enchainent souvent avec d'autres buts sur les matchs suivants.
On joue à l'extérieur donc ce n'est pas impossible, mais d'accord avec toi il doit jouer, il a été enorme contre Lyon, on ne peut pas se passer de lui à ce niveau.
Pourquoi se passer de Pagis alors que nos deux derniers déplacements nous ont donné deux équipes attentistes (Toulouse et Nancy)...
Et je doute que la formation auxerroise ne fasse pas de même lors de cette rencontre...
Cet un aspect à prendre en compte...
Et puis notre démonstration dimanche dernier contre Lyon amplifiera le comportement des équipes que nous affronterons...
Le problème à prendre en compte c'est que Pagis est un joueur d'espace. Et ça m'étonnerai que Auxerre en laisse beaucoup, ils vont plutôt nous attendre. Et quand Pagis commence à trop rater de gestes, il passe bien souvent à côté de son match.
Donc pour moi, soit Sow à droite et Leroy en 10 ou bien Leroy à droite et Pagis en soutien.
L'éternel revenant
Bonjour à vous tous....et félicitation pour votre très belle victoire face à Lyon
Il est vrai comme j'ai pu le lire...ici...qu'on joue mieux que l'an passé...(pas difficile en même temps)
Nous espèrons tous revoir Auxerre rejoindre son rang...je pense que nous somme s sur la bonne voie,nous avons une équipe de qualité cette saison..mais notre gros soucis cette saison c'est l'absence de Jérmie Berthod,sur qui nous comptons énormément,les retours de Chafni,Niculae,Berthod nous ouvre un Horizon bien dégagé...bcp d'espoirs en cette équipe!
Dernière édition de: Verlaatboy (12-10-2008 09:04:59)
Ah c'est clair qu'avec Martins, Vahirua & co, ou Scifo ,c'etait l'bon temps à l'AJA!
Pour revenir à la compo, il est clair aussi que Guy (Lacombe) n'a pas le même 11 type en tête.
Après tout, c'est lui qui gère l'entraînement... Mais enfin, ce serait bon de voir tenter des choses, de l'animation qui parte de partout, des couloirs qui enruhment les spectateurs en latérale (Fanni, Sow à droite et Echiejielé, Briand à gauche ) , ce serait sympa de battre Auxerre en 4-3-3 , sur son terrain, avec sa tactique à son époque glorieuse!
Nous avons une équipe très joueuse,j'ai lu que l'AjA allait attendre Rennes pour les contrer,non,pas du tout Auxerre joue avec Fernandez,l'époque Roux est bien révolue,surtout nous n'avons pas de joueurs de ce profil pour une telle tactique,bcp de joueurs de ballons dans cette équipe...à part Oliech je vous l'accorde
non non, je parlais de la dernière decennie (pour le 4-3-3)
j'en profite de ma présence pour vous présenter les futurs travaux d'amélioration au stade ADC:
17/03/2008 - Le futur centre de formation de lAJA
Les travaux pour le nouveau centre de formation et le terrain synthétique supplémentaire de lAJA ont débuté. Il sagit pour le moment des travaux préparatoires avec la démolition des bâtiments existants qui est terminée et le terrassement qui est en cours pour le futur centre et le terrain synthétique qui permettra daccueillir les entraînements et les compétitions nationales jeunes. Le terrain, situé à proximité du camping municipal, vient compléter les 15 ha propriétés du club autour du stade Abbé Deschamps.
Lobjectif de livraison du terrain synthétique est la reprise de la saison 2008/2009 ; tandis quil faudra compter 18 mois pour le nouveau bâtiment.
Ce troisième bâtiment du centre de formation auxerrois (voir image ci-dessous) accueillera sur 3 niveaux les vestiaires des équipes 14 ans, 16 ans, 18 ans et CFA/CFA 2, ainsi que des chambres pour les pensionnaires et les bureaux des entraîneurs
Dernière édition de: Verlaatboy (12-10-2008 10:23:11)
du synthétique pour le centre de formation :
Les projets de l'AJA : "l'AJA, un club d'exception, booste ses projets"
LAJA, club dexception
Club phare au niveau amateur sur le plan départemental puis régional, lAJA a su, par sa politique de formation et sa rigueur dans sa gestion, gravir toutes les marches du championnat de France pour atteindre, en 1980 le niveau professionnel et rester continuellement en Ligue 1 depuis cette date.
Cet exploit de lAJA a, sans nul doute, contribuer à valoriser au plan National et international la ville dAuxerre, le département de lYonne et la région Bourgogne. Il doit être dautant plus appréciait quelle ne possédait pas tous les atouts nécessaires à sa réussite. Situé dans un bassin de population relativement faible : une ville de moins de 50 000 habitants, un département de moins de 350 000 habitants et une région qui sétend des confins de lIle de France au lyonnais, faire se déplacer des milliers de supporters est une véritable prouesse. Cest donc par des trésors dimagination que lAJA a pu créer toutes les installations nécessaires au football de haut niveau. Mais cest aussi la détermination de ses dirigeants et le dévouement de centaines de bénévoles qui ont permis au club de fonctionner à moindre coût et dexploiter au mieux les revenus provenant du transfert de joueurs issus du centre de formation.
Une bonne stratégie
Cette stratégie a fait ses preuves dans un contexte footballistique en constante évolution.
Mais, le temps a fait son travail et pour continuer de faire rêver une ville, un département, une région, les supporters et tous les amateurs de ballon rond, il faut moderniser les infrastructures sportives :
- le nombre de terrains est insuffisant au regard du nombre déquipes de lAJA ;
- les locaux du centre de formation ont vieilli et ne sont plus adaptés aux besoins du club ;
- le stade ne réponds plus aux attentes des spectateurs en matière de confort, de sécurité, de prestations de service,
Investir aujourdhui pour mieux préparer demain : dès à présent, la construction dun terrain synthétique, dun nouveau centre de formation et la rénovation des bâtiments existants. Les travaux préparatoires à la construction du terrain et du nouveau centre ont déjà commencé près du camping d'Auxerre et complétera l'ensemble de 16ha propriété du club.
Lobjectif prioritaire du club est de rester en Ligue 1. La condition sine qua non pour y parvenir est de promouvoir des jeunes issus du centre de formation. En conséquence, promouvoir une politique volontariste et élitiste en matière de formation est une impérieuse nécessité et impose dinvestir pour :
- réaliser rapidement un terrain synthétique éclairé de football pour lentraînement et les compétitions de jeunes.
- Construire un centre de formation fonctionnel et rénover les bâtiments existants.
Un projet pour lavenir : la modernisation du stade Abbé Deschamps
Construit en plusieurs phases, le stade Abbé Deschamps a vieilli. La construction dune nouvelle tribune Tennis est la seule solution possible pour rénover totalement le stade. Construite à la même hauteur que les tribunes Vaux, Leclerc et Honneur, elle permettrait la couverture des angles tout en gardant au stade sa configuration à langlaise appréciée des spectateurs.
Un avant-projet a dhors et déjà été élaboré. Néanmoins, celui-ci est conditionné à lextension du périmètre du stade, côté tribune Tennis. Ce qui nécessite le transfert des activités de Tennis en dautres lieux. Une telle décision nappartient pas seulement à lAJA mais à laccord de la section Tennis et de la collectivité locale. Par ailleurs, le coût dune telle modification nécessitera la recherche de financement qui au stade daujourdhui na pas encore fait lobjet de contacts approfondis.
Petite précision,le projet est bouclé,nous attendons la fin de la construction du stade de Dijon pour commencer les travaux du stade ADC.
Dernière édition de: Verlaatboy (12-10-2008 10:29:06)
non non, je parlais de la dernière decennie (pour le 4-3-3)
J'avais bien compris ton allusion...due peut-être à la vidéo??
du synthétique pour le centre de formation :
Les installations ont une superficie de 15 ha disons que c'est un synthétique de plus...il y a 4 ou 5 gazons pour le centre je te rassure...
Le voici d'ailleurs qui vient d'être terminer...homologué pour des rencontres Nationales-Jeunes
Dernière édition de: Verlaatboy (12-10-2008 10:21:14)
Ma compo:
1 Douchez
2 Fanni
3 Echiejilé
4 M'Bia
5 Mangane
6 Lemoine
7 Sow
8 Wiltord
9 Pagis
10 Leroy
11 Briand
Elle a un gros soucis ta compo...
Si je comprends tu mets M'Bia et Mangane en défense centrale. Mais tu mets qui à côté de Lemoine dans l'entrejeu? Jouer à 5 attaquants c'est un peu trop quand même.
Dernière édition de: Roskaï (12-10-2008 12:19:02)
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.55 KiO (Pic : 792.45 KiO) ]