Vous n'êtes pas connecté.
Bah je préfère me faire sortir de la C3 par un gars qui est buteur en sélection que prendre un doublé d'Oliech à domicile
Chacun son kif
L'éternel revenant
Attention, il n'y a plus de petites équipes :
Pour preuve, à la mi-temps Angleterre - Kazakhstan 0-0
peut etre n y a t il plus de grande equipe
Dernière édition de: Galette Wurst (11-10-2008 19:39:12)
5-1 Pour l'Angleterre.....
OMFG! Borat a marqué!
Vieira encore forfait
Selon nos informations, Patrick Vieira ne sera pas en mesure de débuter la rencontre Roumanie - France, ce soir à 20h40.
Le capitaine tricolore figure sur la feuille de match parmi les titulaires, a débuté l'échauffement, mais l'a interrompu assez rapidement. Il souffrirait à nouveau d'une contracture. Alou Diarra le remplace. C'est la seule surprise dans la composition des deux équipes. Comme pressenti, Jean-Alain Boumsong et Florent Malouda sont titulaires chez les Bleus.
Peut-etre qu'il a pas eu le droit a son Redbull!!
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Nos deux Rennais sont sur le banc, plutôt une bonne nouvelle par rapport aux derniers match.
Briand a visiblement été préféré à Sinama-Pongolle, et hérite du numéro 9 Gallas et Clichy sont également dans les tribunes.
Dernière édition de: Soun (11-10-2008 20:47:56)
Raymond, il devrai tenter dans cette situation le coup de poker, Jimmy Briand, au lieu de Benzema...
A 2-1, but de gourcuff, bien pour nous ça!
Edit, ribery, autant pour moi, j'ai pas vu, mais j'ai entendu, et le premier nom que jai entendu c'était gourcuff ^^
Dernière édition de: Yondaime35 (11-10-2008 21:24:06)
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
C'est Ribéry qui a marqué hein
Boumsong... nan mais voilà quoi...
L'éternel revenant
J'hésite même à sortir le nom de Givet...
Et moi Zubar....
Même Borne est meilleur que Boumsong...
Là tu vas loin quand même...
Petre = Messi
J'suis fan . J'exagère un peu bien sur .
Sinon je signe; Borne est meilleur que Boumsong.
Dernière édition de: Gus10 (11-10-2008 21:42:37)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Perso, je voudrais bien voir Fanni sur le côté droit car depuis le début du match Sagna a des espaces monstrueux mais veut même pas tenter...
Tout ce qu'il fait c'est centrer (très mal) avec un Henry qui fait 1m92 et qui est incapable de sauter plus haut qu'un défenseur roumain mesurant 1m80 !!!
Ca me fout la raaaage tout ça
Tout ce qu'il fait c'est centrer (très mal) avec un Henry qui fait 1m92
Ca me fout la raaaage tout ça
1,88m pour être plus précis...
Putin, le gardien roumain nous fait de la douchez, domage parsque la double ocaz était belle
Le tocard
Putin Gourcuff
Edit, dsl le double post mais là!!!
Dernière édition de: Yondaime35 (11-10-2008 22:11:54)
Le tocard
Popopopo là Gourcuff il va se faire "lècher" par tout les médias à partir de ce soir
N'empêche quel beau but !
1er but passe décisive de Gourcuff pour Ribéry
2ème but passe décisive de Ribéry pour Gourcuff
Quel gachis de l'avoir laissé partir... Le milan la prété, mais est ce que ils ont fixer deja le montant de la clause d'achat en fin de pret, sinon bordeaux arrivera jamais a s'aligner vu la cote qu'il prend
Le tocard
Je crois qu'elle est de 10M un truc dans le genre !
Bon c'est bon, voila un bon joueur qui va rester en L1, a moins qu'il ne s'éfondre ou que bordeau soit completement con mais ca metonnerai
Le tocard
1ere selection de briand, meme si c'est pour 2 minutes
Le tocard
Les stats de Jimmy!
2 Ballons.
2 Perdu.
1 Faute.
[ Généré en 0.073 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.78 KiO (Pic : 752.68 KiO) ]