Vous n'êtes pas connecté.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Foot - L1 - Lille - Balmont a été agressé
Le milieu de terrain de Lille Florent Balmont s'est fait agresser samedi matin et dérober sa voiture qui a servi dans la foulée à deux braquages. Trois malfaiteurs cagoulés et équipés d'armes de poing auraient pénétré samedi vers 5h00 dans le domicile du joueur dans la banlieue lilloise avant de le menacer et de le frapper à coups de crosse, pour ensuite prendre sa voiture, une grosse cylindrée de marque allemande. La voiture a ensuite servi à braquer un supermarché de Comines, près de la frontière belge, où les malfaiteurs ont tenté de braquer le coffre de la grande surface, mais sans succès.
Pas la meilleure façon de préparer le derby de ce soir...
"Frappe de Lacourt!!! ... complètement raté..."
Je sais pas pourquoi j'aimerai pas être à la place des supporters ch'ti
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Très beau match du TFC ce soir qui conforte sa deuxième place au classement en dominant l'AJ Auxerre 1-0. Le score serré ne reflète pas le match tant les toulousains ont dominé.
Ba vous n'allez pas vous plaindre après votre série de vols.
Et après un beau but de raccroc de Gignac...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
C'est clair, arretez un peu de rager sur le grand Toulouse FC.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Foot - UNFP - Salaire moyen en L1 : 47 000 euros
Selon l'UNFP, le salaire moyen net mensuel d'un joueur de L1 était de 41 000 euros en 2007. Et celui-ci aurait augmenté d'environ 15% suite au nouveau contrat des droits TV signé la saison dernière, ce qui donnerait aujourd'hui 47 000 euros par mois. Pour les stars de notre championnat les mieux payées, Claude Makelele (PSG) a droit à 320 000 euros mensuels, et avec 380 000 euros, Juninho (OL) est le mieux payé.
Mais le salaire moyen reste bien loin de celui de la Premier League : 150 000 euros.
C'est peut être tabou par les temps qui courent, mais une chose est sûre: ce n'est pas néfaste pour notre Ligue 1.
Dernière édition de: Roskaï (09-10-2008 12:22:35)
BEL - Le Standard Liège en L1 ?
Selon plusieurs quotidiens belges, les dirigeants du Standard de Liège menacent de déménager en France car ils craignent une future scission en deux ails linguistiques de la Fédération belge.
« Si l'on en arrive à une scission, le Standard n'aura pas d'autre choix que d'émigrer en France », a déclaré Luciano D'Onofrio, vice-président du Standard. « Ceci est un premier pas, mais un pas dangereux. Si la fédération est démantelée, que restera-t-il ? La crise politique qui paralyse le pays est en train de s'importer dans le football », a ajouté l'homme fort des champions de Belgique.
Depuis plusieurs mois, les tensions entre les communautés linguistiques sont fortes et cette semaine, des représentants de la Flandre et des partis francophones ont entamé de délicates négociations sur une réforme du système fédéral belge. La scission éventuelle du foot belge en deux ailes linguistiques permettrait aux clubs du nord du pays d'être davantage subsidiés par la Région flamande, plus riche que la Wallonie. La décision sera prise par le comité exécutif de la Fédération. (Avec AFP)
Cela me rappelle les cas du Celtic et des Rangers qui devaient rejoindre la Premier League
Bon, j'en peux plus, là, toutes les 5 minutes, pub sur RMC.net...comment veux-tu suivre un match... Et ils appellent ca "Intégrale foot" cette bande d'entchoulés.
A part Europe1.com, qui est à vomir aussi, et les locales FB nord (qui retransmet du basket) et Drome-Ardeche ne retransmettent pas le match...
Ya quoi, comme autre radio qui retransmet sur le net? France Inter?
50 : comme le nombre de fautes lors du Monaco-Nice. Ahurissant.
22 : comme le nombre de buts marqués lors des sept premiers matches de la 9ème journée. Belle moyenne.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Je rentre du Parc des Princes à l'instant. Même si personne ne me les a demandé, je vous livre tout de même mes impressions.
Hé ben malgré la victoire, c'est pas folichon le PSG... 4 occasions, 3 buts! Un fond de jeu que je qualifierais de "dégueulasse" et une défense assez fébrile...
Lorient était pas mal voire assez bon en première mi-temps et a totalement sombré en seconde(sortie de Saïfi à la 30ème et Audard à la 50ème ça aide pas). Les latéraux sont catastrophiques, la preuve, les 3 buts Parisiens viennent des côtés. Le Lan a un niveau de CFA, je pense...
Sessegon est excellent et Hoarau est vraiment pas mal. Faudra les muselets ces deux là!
Côté Lorient, j'ai été surpris par Gameiro qui est vraiment pas mal, il est super rapide c'est impressionnant.
Sinon pour entrer en tribune visiteur à Paris(oui j'étais avec des potes Lorientais donc...), il faut avoir sa carte d'identité(pas nouveau) mais il faut aussi être des "alentours" dixit le mec de la sécu... Ce que je trouve totalement débile. Le prix de la place en tribune visiteur est passé de 8 l'année dernière à 13. Petite augmentation de 5, merci Villeneuve!
Sinon parkage Lorientais assez fourni mais niveau animation ça frôle le néant c'est une catastrophe...
Par contre c'est la deuxième fois que je vais au Parc des Princes(match contre Rennes l'an passé, donc on les a pas trop entendu les Parigots!) et PWOAAA!!!! Une fois que Paris mène, l'ambiance est vraiment hallucinante! Ca fait même mal aux oreilles à certains moments...
Voilà, j'ai fini, merci de votre attention.
Dernière édition de: DANOCH (18-10-2008 23:45:03)
Et l'ambiance générale du Parc était comment ?
Je viens de rajouter un paragraphe sur l'ambiance mais tan pis, j'en remets une couche!
J'aime pas le PSG mais franchement c'est du délire! Quand Auteuil se met à gueuler c'est un truc de fou... Le kapo de Lorient a lâché son mégaphone au bout de 10 minutes, il a compris que ses efforts étaient vains...
Ah bah tiens, justement, j'étais aussi au Parc l'an passé et voir l'ambiance alors que le club était vraiment pas au mieux...
J'ai presque été ravi de voir Rennes encaisser un but, rien que pour le plaisir de voir la tribune Auteuil exploser de joie !
M'étonne pas que le kapo lorientais ait craqué, les supporters visiteurs sont vraiment proches de la tribune Auteuil...! Y a qu'en loges qu'il pourrait se faire entendre.
Il y a moyen d'arriver 5eme si on gagne le match de demain !
1 Olympique Lyonnais 20
2 FC Girondins de Bordeaux 17
3 Toulouse FC 17
4 Olympique de Marseille 16
5 LOSC 15
6 Le Mans UC 72 14
7 OGC Nice 14
8 Paris Saint-Germain 14
9 Grenoble Foot 38 14
10 Stade Rennais FC 13
11 SM Caen 12
12 AJ Auxerre 10
13 AS Saint-Etienne 10
14 FC Nantes 10
15 AS Monaco FC 9
16 AS Nancy Lorraine 8
17 Valenciennes FC 7
18 FC Lorient 6
19 FC Sochaux-Montbéliard 5
20 Havre AC 5
Sans oublier que le MUC joue aussi...
Dernière édition de: midax (19-10-2008 00:06:28)
M'étonne pas que le kapo lorientais ait craqué, les supporters visiteurs sont vraiment proches de la tribune Auteuil...! Y a qu'en loges qu'il pourrait se faire entendre.
Ben vu le nombre de Lorientais qui étaient debout(une trentaine à tout casser) et son taux d'alcool dans le sang, il a préféré faire une petite sieste et il a bien fait...
Nous par contre l'année dernière, je crois qu'on était pas trop mal niveau ambiance, bon ok à 5 minutes de la fin à 1-3 mais c'est déjà ça!
Et pour ce qui est des supporters Parisiens c'est bien quand tu t'en fous un peu du résultat... Bon, j'étais plus pour Lorient mais bon, j'ai pas pleuré non plus. Par contre j'aurais nettement moins apprécié le match et les mecs d'Auteuil si Rennes s'était fait taper...
En tout cas, l'ambiance de l'Abbé Deschamps va me changer demain, ça c'est sûr!
Après le but de Wiltord, c'était la folie. Tout le Parc était silencieux. Tout ? Non, d'irréductibles Bretons continuaient à gueuler pour fêter leur magnifique victoire...!
Oh putain que c'était bon!
50 : comme le nombre de fautes lors du Monaco-Nice. Ahurissant.
Combien pour les deux Cyril réunis ?
DANOCH >>> pas étonné par ton commentaire sur Le Lan : le PSG, ce n'est tout de même pas... la TA Rennes.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Lol ! Toutefois, je parie que l'arrière droit parisien, lui, n'a pas mis de petit pont à Le Lan...!
(Jeunechamp est entré en fin de match. Peut-être que Rool ma poule a fait le boulot tout seul)
J'ai vu le match Paris-Lorient.
Et franchement Lorient peut vraiment regretter sa défaite, et surtout sa non-victoire sur UNE occasion.
A 2-2, chevauchée magnifique de Morel côté droit (qu-est ce qu'il faisait côté droit, j'en sais rien), qui centre en retrait pour Abriel à 4m des buts......et là.....putain là Oliech il te la met les yeux fermés c'est dire.......Fabrice nous la fou sur la transverale. J'ai gueulé comme un sauvage quoi ..
Mon père s'arrachait les ch'veux...c'etait le tournant du match.
Sinon bah que dire.
Audard est sortie, remplacé par Cappone, et c'est dommage parce que je suis sûr, la tête de Hoarau il ne l'aurait pas QUE touché (comme Cappone), mais il l'aurait bien sortie...
Le Lan est une buse.
Ciani-Marchal tiennent comme ils peuvent.
Jallet a fait un non-match, pourtant c'est rare.
Abriel bah....il marque, mais aurait dû en marquer deux.
Mansouri a fait un match correct.
Ayew est vraiment mauvais. Après le match d'aujourd'hui, je vois pas comment on peut le considérer comme un bon espoir...
Jouffre a vraiment la classe.
Morel a fait un bon match, il était bon partout sauf quand il s'agissait de centrer. Il a réussi un seul centre du match, celui pour Saifi.
Saifi qui d'ailleurs, s'est blessé à la clavicule ou a l'épaule. C'est dommage, il aurait pû se créer quelques occasions.
Gameiro était un peu seul devant, mais il faisait un préssing constant sur les défenseurs Parisiens, notamment Camara sur le deuxieme but.
Sinon côté parisien....bah en fait je m'en branle un peu...voir completement.
J'suis breton moi, pas Parisien.
[ Généré en 0.133 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.55 KiO (Pic : 789.45 KiO) ]