Vous n'êtes pas connecté.
bonjour je voudrais savoir si Mensah sera encore blessé pour la demi-finale de la coupe de France
merci de me répondre vous serez
si on le savait ......
mais qu'est-ce qu'il a comme blessure
Si on le savait ...
Non plus s?rieusement, je crois qu'ils ont parl? d'un claquage et d'une absence minimale de 2 semaines.
Bonnes nouvelles dans le Ouest France du jour :
Pour Faty, il n'a qu'une entorse ? la cheville
Pour Mensah, une ?longation
Suivant l'?volution de leur blessure, les 2 pourraient donc etre de retour pour le match contre le PSG
faty a rien au genou??? c'est un miracle!! sur les images c'?tait vraiment moche ...
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
2 matches sans mensah.:non:... allez allez on va tenir ce serait trop b?te de ne pas bien finir cette fantastique saison
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
c'est clair ca serai trop con d'en arriver la et de mal finir ces 5 ou 6 matches avec un peu de chance
maintenant qu'ils sont completement cram?s:| il faut jouer sur la volont?
en esperent que Mensah revienne bientot
Franchement vous pensez pas qu'il y a un probleme dans la preparation physique des joueurs pour avoir autant de bl?ss?s (cf: encore hadji contre nice).
je suis sur qu'il y a eu plus de joueurs bl?ss?s que de joueurs en bonne sant? sur toute la saison....
preparateur physique ;christian schimdt :
http://www.staderennais.com/index.php?rb=16-18&id=OR418
a votre avis ,il y est pour quelque chose ou c'est que la malchance ?
en plus le SRFC n' a pas l'effectif de L'OL....?a va etre dur de terminer la saison avec de bons resultats...
Dernière édition de: sheikyo (17-04-2006 11:43:35)
C'est la malchance si schmidt ?tait un mauvais pr?parateur physique je pense pas que Cyril Jeunechamp serait revenu si vite
Enfin bon, faut nuancer aussi : la belle fin de saison rennaise - aussi bien cette ann?e que l'an dernier d'ailleurs - n'est-elle justement pas d?e ? une grosse pr?paration physique en amont ?
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Est ce que quelqu'un pourrait faire un r?sum? des joueurs bless?s et leur date de retour ! Car je commence ? ?tre perdu ...
Enfin bon, faut nuancer aussi : la belle fin de saison rennaise - aussi bien cette ann?e que l'an dernier d'ailleurs - n'est-elle justement pas d?e ? une grosse pr?paration physique en amont ?
c est vrai!!
quand on voit bordeaux qui se disent sur les rotules alors qu ils n avaient aps d europe, qu ils n avaient pas de coupe de france ou alors que 2 matchs je crois et la ligue pareil que 2 matchs!!
donc la pr?paration rennaise n est pas a remettre en cause je pense, certains organismes sont us?s et on peut jamais pr?voir les coups pris durant les matchs ou les blessures a la faty
quand a ouaddou et ses crampes ben on peut pas yfaire grand chose si il a plus 72 mn de L1 dans les jambes...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
didot et frei joue cette aprem en cfa dc avec un peu de chance ils pourraient etre tous les 2 de retour pour Paris
Faty et Hadji devrait egalement etre de retour pour Paris mais pas de nouvelle de Mensah meme si normalement ca devrait aller
didot et frei joue cette aprem en cfa dc avec un peu de chance ils pourraient etre tous les 2 de retour pour Paris
J'y ?tais... Didot ? jou? tout le match et Frei est sorti juste apr?s son but. Didot a retrouv? sa forme apparement
Moi aussi j'y suis all?e effectivement bon match de didot (bonne transversalle et passe decisive)
et frei (passe decisive et but) egale a lui meme
vivement maintenant la ligue 1 pour eux
Adailton bless? pour six mois.. il lui reste cnore combien de mois sous contrat?
Bijour tout le monde.... Rennes a, en ce moment pas mal de monde à l'infirmerie; heureusement ce ne sont pas pour des bêtises..... ce n'est pas le cas de tout le monde....
dans la série tête de noeud lisez ceci : http://www.football.fr/fr/footballfr/cm … _9056.html
:mrgreen::mrgreen:
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Et Notre JJPD pourrait en faire partie avec son paneau publicitaire et ses deux poignets dans le sac !
Dommage car il mérite d'être dans ce clip http://www.dailymotion.com/greg91971/vi … er-du-foot
(On voit MELCHIOT au début avec un maillot de chelsea et sa fameuse crinière noire )
- Gros coup dur pour Pierre Dréossi. Le club a annoncé hier une indisponibilité dOlivier Monterrubio qui se compte en semaines. Après sêtre échauffé avant la rencontre face à Monaco samedi, lattaquant rennais avait finalement renoncé au dernier moment à prendre part à la rencontre.
Victime dune déchirure à la cuisse, le tarnais va manquer les deux voire les trois prochains matchs.
- Érik Edman et Jean-Joël Perrier-Doumbé ont repris lentraînement normalement hier. Ils ont réintegré le groupe après une blessure au mollet pour le premier face à Lens en match amical, et une fracture du poignet pour le Camerounais lors dun match amical en Rep. Tchèque.
Toutefois, Pierre Dréossi devra encore attendre avant de les faire rejouer pour que les deux latéraux retrouvent une bonne condition physique.
- Étienne Didot, sorti prématurément à la mi-temps du match de CFA face à Dieppe, na finalement rien de sérieux. Le Paimpolais avait du quitter ses co-équipiers en raison dune douleur à la cuisse.
- John Mensah sentraîne toujours à lécart de ses co-équipiers, en compagnie de Christian Schmidt pour se remettre en condition.
- Olivier Sorlin a été ménagé de lentraînement collectif dhier, il sest sontenté dun footing en raison dun coup reçu au mollet il y a quelques jours.
- Stéphane NGuema et Adaìlton nont toujours pas repris lentraînement à la suite de deux graves blessures. Le premier souffre dune fracture à la cheville et le Brésilien, victime dune rupture des ligaments croisés dun genou, est toujours en convalescence.
Source : Ouest-France
'tain c'est dingue quand t'es blessé tu restes au repos merde, qu'est ce qu'il a ete s'entrainer sans etre sur la feuille de match.
ca fait 2 ans qu'on a un debut de saison et des matches de prepa pourri a cause d'une infirmerie chargée.
Moi je prefere perdre les match du debut par manque de prepa que par des joueurs blessés.
Quand je vois l'article le plus récent pour l'entraînement su stade rennais sur le site officiel, on voit JJPD tacler Edman : faut pas qu'il nous le tue !:mrgreen:
Tous les moyens sont bons pour écarter la concurrence
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.72 KiO (Pic : 769.62 KiO) ]