Vous n'êtes pas connecté.
J'ai peur pour les supporters du PSG qui font de lui un joueur attachant... et qui l'aime beaucoup !
Pourvu qu'ils ne croient pas que son livre c'est L'Evangile selon Rothen et croire tout ce qu'il raconte
En même temps ce qu'il dit sur Zidane et Lacombe n'est pas si invraissemblable que ça!
Un livre qui démonte un peu le mythe Zidane vient de sortir, je trouve pas forcément très honorable, mais faut arrêter Zidane a pu dire "fils de pute" à Rothen...
Et le fait que Lacombe se soit brouillé avec pas mal de joueurs, surtout à Paris, c'est pas non plus une grande nouvelle!
Moi je pense que ce que raconte Rothen peut être vrai, après faut-il le dire je sais pas, mais bon c'est pas un livre pour le Nobel de littérature non plus, une merde de plus ou une merde de moin...
Dernière édition de: Rossoneri (10-10-2008 17:54:38)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Moi je suis presque sur que zidane a bien dit cela, ça confirmerait la vision que j'ai de cet homme qui ne se déplace que pour des millions et qui a peu de respect.
Après l'utilité [du livre] de Rothen, je vois pas...
Mais comme dit Rosso, un de plus ou de moins...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Voila Zidane n'est pas un Saint!
France Football après la Finale de Coupe du Monde a critiqué le coup de tête de Zidane dans un edito, sous la pression des Annonceurs ils ont du s'excuser dans le numero suivant!
Et pourtant cet edito ne disait pas ce qui aurait du être dit en Franc ( c'est a dire que Zizou nous a tout bonnement fait perdre la Coupe du Monde ) mais que c'était pas un bon exemble pour les gosses de donner un coup de tête...
Moi perso ça me gène pas tout ces petits défauts de Zizou, je suis pas un grand fan de la Gendre attitude à la Coupet ou Pelé, mais il faut pas qu'on ne critique pas Zidane parce que c'est Zidane non plus...
WE DON'T CARE !
Zizou qui fait perdre la Coupe du Monde aux Français ? Faut arrêter un peu la parano les mecs.
Trézéguet qui tire sur la barre et Barthez qui n'en sort pas une dans la séance fatidique c'est pas des raisons de perdre la Coupe du Monde ça ?
Zidane fait une grosse connerie, mais c'est pas pour autant qu'il faut évacuer la frustration en disant qu'il fait perdre la finale.
Y a pas de destin ou je ne sais quoi qui annoncerait qu'en gros le mec a fait gagner une finale à la France et que donc il devait sortir sur son côté noir en faisant perdre la France 8 ans après. Ca c'est du délire mystique, autant laisser ce domaine à Raymond.
Que Zidane ait peu de respect peut-être mais finalement qu'est-ce que ça change ? Y a des tonnes de gens qui ont "peu de respect" pour les autres, alors parce que Zidane a planté deux buts un 12 juillet on va lui reprocher plus qu'aux autres ?
C'est comme Petit qui lui reproche de ne pas s'investir dans les affaires politiques ou sociales internationales, pour moi c'est débile. Faut pas oublier que le mec c'est avant tout un joueur de foot, il était meilleur que les autres donc on en a plus entendu parler mais c'est pas vraiment de sa faute hein
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
C'est clair que Zidane n'est surement pas un saint. Je pense même qu'il s'en fiche de ne pas l'etre. Mais c'est un intouchable, Il représente une image qu'il ne faut pas froisser...
Ca reste un grand joueur pour moi, c'est tout.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Sur le début c'est peut être égagéré mais t'avoueras que jusqu'à l'expulsion de Zidane on les maitrisait totalement!
Et que un jour faudrait m'expliquer pourquoi on a assassiné Ginola et on l'a pas fait pour Zidane?
Moi j'en veux à ni l'un, ni l'autre, je trouve juste les réactions des médias et des gens complétement incohérentes!
Après la finale tout le monde tapait sur Materazzi pour avoir insulté la soeur de Zidane, le mec pouvait même plus mettre les pieds en France!
Zidane insulte la mère de Rothen et c'est la faute à Rothen...
Enfin t'avouera Tenshi qu'il y a un truc qui cloche la quand même!
Moi j'aime bien Zidane, et je le préfère meme avec son coté "sombre", j'aime pas trop les joueurs lisse...
Donc je veux taper sur Zidane, je trouve juste complétement con le truc qui dit que Zizou c'est un Dieu et quoi qu'il fasse c'est la faute aux autres ( Materazzi, Rothen... )
Zidane est un grand joueur de foot, le reste on s'en fou, mais faut pas se leurer, il a des défauts comme tout le monde...heuresement même!
Dernière édition de: Rossoneri (10-10-2008 18:31:50)
WE DON'T CARE !
C'est évidemment pas que la faute aux autres, y a un disproportionnement des médias, comme le dit bop "Zidane est intouchable" mais au fond j'crois qu'on s'en fout de Zidane, il a arrêté sa carrière, il restera comme un grand joueur et puis basta, on va pas parler des "à côté" pendant 110 ans. Les "à côté" tout le monde en a, mais voila c'est Zidane alors on en parle plus ..
Rothen il est mignon mais des fils de pute il a du en prendre par tout le monde, pourquoi ne citer que celui de Zidane ? (Cela dit j'ai pas lu son livre alors si ça se trouve il nous a sorti un listing de toutes les insultes qu'il a récolté depuis qu'il a foulé les terrains mais bizarrement j'en doute)
Lui aussi fait le jeu des médias à balancer ça, et vous vous faites pareil en suivant le truc en disant que finalement Zidane c'était ptet pas un mec si bien qu'on a voulu le faire croire. Au fond qu'est-ce que ça apporte ? Ca reste que du sport, ça reste qu'un joueur de foot, gardons en souvenir ses gestes magnifiques et pour le reste ben c'est un mec comme un autre avec ses pétages de cable, son attrait pour l'argent et aussi ses bonnes actions (ELA).
On devrait d'ailleurs, si on veut parler du Zidane non joueur, plutôt disserter sur son action avec ELA ou dans ses entrevues avec Dugarry, puisque ça au moins c'est d'actualité.
On est OK Tenshi...
Après je pense que s'on rende compte que Zidane est intouchable dans les médias n'est pas non plus inutile!
Je trouve le livre de Rothen inutlie ( comme tous les livres de joueurs de foot ) mais c'est pas non plus un tissu de connerie ce qu'il raconte!
Si Zidane balance sur Rothen, tout le monde va le suivre, alors que si c'est Rothen qui le fait sur Zidane, c'est Rothen le con...
Je trouve ça un peu facile, c'est juste que je voulais dire!
Loin de moi l'idée de remettre en cause les immenses qualités footbalistiques de Zidane!
WE DON'T CARE !
Zidane est intouchable peut-etre parce que ses sponsors le rendent intouchable. Il véhicule une image de saint pour eux dans leurs campagnes de pub chose qu'il n'est pas, et j'imagine que cette image doit rester comme ça......
Comme Tenshi, je retiendrais de lui que c'est un très grand joueur de foot, mais c'est tout, vraiment tout.
Dernière édition de: bop (10-10-2008 18:52:32)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Loin de moi l'idée de remettre en cause les immenses qualités footbalistiques de Zidane!
C'était pas là mon propos t'inquiète, je sais bien que tu reconnais (de toute façon à son niveau ça en devient une évidence) le talent de Yazid
Ce que je voulais dire c'est que ça m'emmerdait qu'on parle de Zidane "l'homme joueur", perso j'm'en fiche, qu'il ait été un con ou pas sur le terrain ça m'intéresse pas, il est pas le seul et c'est juste le jeu des médias qui veut qu'on cause plus quand c'est lui, je leur laisse ce délire, moi j'en suis pas.
On est OK, moi aussi je m'en fiche un peu...
Mais voila j'étais un peu sur le cul après la finale, tout le monde le defendait, et si on osait avoir un avis contraire on passait pour un fou!
C'est un peu ce qui se passe avec le livre de Rothen...
Comme le dit bop ( et la fille qui va sortir son livre sur "la face caché de Zidane" ) les sponsors ont beaucoup d'influence, je trouve ça un peu déplorabe perso ce pouvoir du fric...
Enfin la on tourne en rond!
WE DON'T CARE !
Rothen il est mignon mais des fils de pute il a du en prendre par tout le monde, pourquoi ne citer que celui de Zidane ? (Cela dit j'ai pas lu son livre alors si ça se trouve il nous a sorti un listing de toutes les insultes qu'il a récolté depuis qu'il a foulé les terrains mais bizarrement j'en doute)
Rothen s'est exprimé sur RMC hier soir là dessus , en Gros il disait que cette insulte l'avait particulièrement marquée parce qu'il mettait Zidane sur un piédestal ...
C'est Tout !
Zidane , comme le dit Rosso , n'est pas un enfant de cur sur le terrain !
Et alors , on s'en fout .
Dernière édition de: Loïckrrr (10-10-2008 19:00:13)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Et encore heureux...
C'est pour ça qu'il a fait une grande carrière!
Regardez Benzema dès qu'il se prend une semèle on le voit plus du match...
D'ailleurs Zizou l'expliquait lui même très bien sur Canal, il faut du caractère pour être un grand joueur!
WE DON'T CARE !
Au final on est tous d'accord !
J'aime l'amour ..
On parle de Zidane , on parle de Zidane ...
Mais on oublie le Gallas .
Rothen a dit de lui qu'à l'époque de préformation , c'était une "truffe " ( on dit trompette aujourd'hui , je crois )
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
N'empêche qu'aujourd'hui Gallas a quelques notions d'anglais alors que pour Rothen on en sait rien
N'empêche que le pauvre élève Rothen raconte que lui et son compère Gallas se faisaient déjà "snober " par le très déjà jeune-surdoué ... Thierry Henry .
En tout cas il a bien réussi son coup médiatiquement parlant le Rothen, même si son livre est surement un navet littéraire...
Chacun de nous doit garder sa propre impression sur un joueur, et ne pas se laisser influencer par les propos (peut-être vrais) de Rothen ou de quelque autre personne.
Par exemple moi je trouve que Bergougnoux est une brêle, c'est pas pour autant que vous devez le penser (même si ça doit être le cas).
Zizou, I kiff you
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
So Do I
Le Clézio , prix Nobel de littérature .
Rothen , pour le coup médiatique ... il a bien choisi son moment .
@D.Villa
Par exemple moi je trouve que Bergougnoux est une brêle, c'est pas pour autant que vous devez le penser (même si ça doit être le cas).
Tout comme Alexandre Jardin l'est à la littérature .
Dernière édition de: Loïckrrr (10-10-2008 20:47:58)
Petit up pour le topic.
Paris est franchement l'équipe en forme du moment
Cinq victoires lors des six derniers match, 15 points pris sur 18 possibles (contre qui la défaite ? ).
Surtout au vu de la dernière journée avant la trêve, y a moyen de faire un truc
La deuxième partie de saison s'annonce grandiose, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un championnat comme ça !
Landreau retrouve son niveau, Hoarau est partout sur le terrain, sessegnon monte franchement en puissance, la défense tiens très bien le coup (Armand et surtout Ceara sont énormes ).
Enfin voilà, rien à voir avec les années précédentes.
On a une équipe qui ne perd plus bêtement (excepté Grenoble et Toulouse ), qui sait gagner les matchs importants, bien équilbrée.
Et le banc n'est pas aussi "vide" qu'on veut bien le penser.
Luyindula fait toujours des rentrées impressionnantes (il est tecnique, conserve bien le ballon, a une bonne vision du jeu et est efficace devant le but, bref c'est le Luyindula de Lyon ), chantôme était blessé mais au vu de sa rentrée d'hier il n'a rien perdu (y a juste à voir son match contre lyon l'année dernière en finale pour se rendre de compte de son potentiel pour ceux qui connaissent pas), Kezman on sait jamais, mais bon , c'est notre klasnic à nous, et Sakho est toujours impec alors qu'il vient d'avoir 19 ans (ou les aura bientôt).
Après c'est sûr qu'il nous faudrait un autre défenseur droit et un joueur polyvalent sur le côté gauche
En résumé ça fait bien plaisir, oubliées les saisons galères et éprouvantes, place au PSG qui lorgne sur la ligue des champions !
Et ça fait un bail (autant de victoires en 18 journée que dans toute la saison 2007/2008 )
Bonne continuation, et Allez Paris
Dernière édition de: garet (14-12-2008 15:08:57)
"On ne court pas avec une faux !" (Terry Pratchett, Procrastination)
Ils sont surtout réalistes les parisiens et cela m'étonnerait que cela dure.
Mais il est vrai que c'est l'équipe en forme du moment.
De plus, ils reçoivent Valenciennes dimanche prochain donc...
[ Généré en 0.045 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.04 KiO (Pic : 798.94 KiO) ]