Vous n'êtes pas connecté.
tant que t'auras pas les 5 parties tu pourras rien voir.
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
Ok bah je lache l'affaire parceque en mode "free user" c'est plus d'une heure la partie et on ne peut les télécharger en même temps...
Je le répète si une âme charitable accepte d'envoyer les trois dernières parties via msn, qu'il me le dise!!!
.
Classiquement, une erreur CRC, c'est un fichier corrompu. Bref, faut que tu supprimes tout et que tu retélécharges. De tête, les 4 premières parties font 180Mo et des patates et la dernière un peu plus de 100.
Et pas possible de te l'envoyer par MSN, bien trop gros comme fichier, et le transfert serai encore plus long que via Rapidshare. La seule solution est de prendre ton mal en patience et de reprendre les 5 parties.
L'éternel revenant
Voila, c'est chose faite!
J'ai repris mon "mal en patience" et retéléchargé les 5 parties.................
Et le fichier est ENCORE corrompu
Pourquoi l'informatique est-il si compliqué...
.
Hum...
Etonnant.
Quelles tailles font chacune des parties?
L'éternel revenant
le diaporama des cahiers du football est vraiment excellent cette semaine.
Be aware, Be réveillère
http://www.cahiersdufootball.net/diapo_2008.php
J'ai toujours peur de m'emballer trop vite sur un joueur...donc j'attends le prochain match contre Auxerre,je regarderais la perf de Mangane à la loupe et si il nous sort son match...
Quand on me dira "tu sais le grand défenseur du Stade,ça commence par un M..." ben je répondrais pas Mensah
moi c'est pareil, j'attend la 30eme journée pour etre convaincu d'un joueur ou non...
je sais pas ce qu'il vous faut de plus.
aller voir le goal average.
Si jusqu'à la 29eme il fait des bons matchs et se rate complètement à la 30eme t'en pensera quoi? o_O
Nan serieux, ça fait depuis le début de saison qu'il nous sort des grands matchs. Vas pas me dire que c'est que des "accidents" à chaque fois!
Déjà à Lens il m'impressionait!
et en plus au goal average il y est pour rien il est arrivé à la fin du mercato ... donc on va dire que dans les prmiers match ça comptait pas
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
à Lens sur certains matchs c'est vrai qu'il avait été pas mal sans etre exceptionnel,surtout quand il était venu avec Lens à Rennes...j'avais matté le match sur canal et franchement..pas terrible du tout,il semblait géné par son gabarit au milieu!
Peut etre que son poste naturel c'est défenseur
Mon ordi a grillé donc j'avais pas pu mettre le lien alors voilà pour ceux qui ne l'on pas vu...
Ovation Micka Pagis
Dernière édition de: topher35 (12-10-2008 15:33:36)
merci !
Très fin, ta description de vidéo
Mon ordi a grillé donc j'avais pas pu mettre le lien alors voilà pour ceux qui ne l'on pas vu...
Ovation Micka Pagis
la vache les commentaires en dessous ...
Ah benh ma description à coté c'est de la rigolade...! ^^
Il la mauvaise le Lyonnais
[HS] ça vient de moi ou y a vraiment un grand espace vide entre ce que je dit et ma signature
Dernière édition de: topher35 (12-10-2008 18:38:40)
ça vient de toi.
Ouais, ça vient de toi.
.
L'éternel revenant
Faudra juste penser à l'aligner contre Lyon et Saint-Etienne, après on pourra le remettre sur le banc
Dernière édition de: ErWaNn (30-07-2009 18:22:44)
#ToutDonner
J'me demandais mais pourquoi quelqu'un a déterré le topic Rennes-Lyon...?
J'ai la réponse: pour rien.
C'est clair, le déterrage inutile...
[ Généré en 0.040 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.01 KiO (Pic : 729.91 KiO) ]