Vous n'êtes pas connecté.
ouais c'est vrai qu'en meme temps à la télé dès qu'il a reçu le ballon je me suis dit y'a but
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
excellent les cahiers du foot.
et la pensée de guyguy est collector.
Bon sinon les filles voici un nouveau login pour le match:
Login: 6726246
Password: 3LAZCXYcNN
tu gere lyonel
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Jean-Michel Aulas
"Tout est allé de travers ce soir et lorsque ça ne va pas dès le début c'est très compliqué. Il n'y a pas grand chose de positif à retenir ce soir. Rennes a été bien meilleur dans tous les compartiments du jeu, et notamment dans l'envie. Je n'ai pas vraiment d'explications... C'est peut-être l'air marin qui ne nous réussit pas puisque nous avions perdu il y a deux saisons. Ce soir, ce n'est pas une défaite mais une déconfiture car nous n'avons rien réussi. Je pensais qu'après la mi-temps nous allions revenir mais ce soir tout était contre nous."
Le champion de la mauvaise foi ce Aulas .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
De toute façon faudrait lui dire que Rennes n'est pas une ville littoralle.
De toute façon faudrait lui dire que Rennes n'est pas une ville littoralle.
Il a peut etre des problèmes en geographie mais toi en orthographe!
Blasphème ! Un "l" en trop. Puisqu'on y est, je me permet de faire mon chieur également.
Il a peut être des problèmes en géographie, mais toi en orthographe !
On peut aussi trouver à redire sur la syntaxe de la phrase.
Dernière édition de: sheikyo (07-10-2008 21:28:51)
Vu sur footmercato.net
footmercato a écrit:Albert Emon compare Pagis à... Platini !
07/10/2008 - 11 h 28 - Julien Zito« Je ne vais vous dire quune chose, mais cest très important : Pagis, cest Platini. Sa technique extraordinaire et son intelligence de jeu sont au niveau de Platini. Dans les années 80, il y avait Michel, dans les années 2000, il y a Pagis. Si seulement Mickael avait dix ans de moins... Pour moi, cest actuellement le meilleur technicien de Ligue 1 ».
Malgré un âge avancé pour un footballeur, Mickael Pagis confirme semaine après semaine les propos émis par Albert Emon et se pose en véritable artiste du championnat de France.
Hé ouais c'est bizarre mais Emon à Marseille, il préfèrait titulariser Cissé alors qu'il laissait Pagis "Platini" sur le banc. (notamment en finale de la Coupe de france contre sochaux où si je me souviens bien il voulait le faire rentrer juste pour les pénos mais n'a pas eu le temps).
C'est d'ailleurs parce qu'il ne jouait pas que Pagis a quitté Marseille.
Alors Emon soit c'est un faux cul de première ou un blaireau d'entraîneur.
Dernière édition de: mario relmy (07-10-2008 21:59:15)
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
Je viens seulement de voir l'attentat de Réveillère sur Jimmy et je dois avouer que je suis mort de rire il comptait faire quoi sérieux sur ce geste ?
personne a un nouveaux login pour tél le match? parce que la limite de dl a était atteinte et j'ai que la premiére partie!
allez moustache fait confiance a Esteban cette saison!!please
Jean-Michel Aulas
"Tout est allé de travers ce soir et lorsque ça ne va pas dès le début c'est très compliqué. Il n'y a pas grand chose de positif à retenir ce soir. Rennes a été bien meilleur dans tous les compartiments du jeu, et notamment dans l'envie. Je n'ai pas vraiment d'explications... C'est peut-être l'air marin qui ne nous réussit pas puisque nous avions perdu il y a deux saisons. Ce soir, ce n'est pas une défaite mais une déconfiture car nous n'avons rien réussi. Je pensais qu'après la mi-temps nous allions revenir mais ce soir tout était contre nous."Le champion de la mauvaise foi ce Aulas .
il est mal barre le Aulas dans ce cas avec Lorient, Le Havre, Nantes, Bordeaux, Marseille, Monaco, Nice
personne a un nouveaux login pour tél le match? parce que la limite de dl a était atteinte et j'ai que la premiére partie!
Si t'as une box. Débranche la et rebranche la. Ca va changer ton IP, si c'est une IP dynamique (la majorité des cas).
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
je crois surtout que c'est le stade rennais qui lui réussit pas trop à la famille Adams à lui tout seul, et pourvu que ça dure...
benzema est comme les autres quand il sait pas quoi dire, il ouvre sa bouche quand même, du coup... il dit des conneries. dugarry, après l'avoir entendu a bien dit que c'était pas du tout le cas sur ce match, rennes n'avait pas joué durement et qu'au contraire lyon, avec réveillère et lloris n'étaient pas passés loin de la sanction rouge
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
mais ce tacle qu'il de debile mentale qu'il nous a fait reveillere et le pire c'est qu'il est surpris de ce prendre un carton!
Waouh......je te donne 3/20 pour le début de ta phrase.
en fait, il voulais mettre ce tacle qu'il nous a fait, et puis il a voulu rajouter de débile mentale mais n'a pas enlevé le qu'il devant.
J'ai du la relire 4, voire 5 fois pour comprendre.
Sinon pour revenir à ce qu'a dit Benzema, je ne l'ai pas compris comme vous. Quand il a dit qu'on est une équipe qui mets des coups, je n'ai pas compris coups au sens frapper ni au sens durcir son jeu, mais j'ai plutôt compris comme une équipe qui met des coups d'accélération, qui attaque quand elle a envie et qu'il faut faire gaffe car quand elle prend confiance c'est très dur après.
Après tout le monde comprend comme il veut mais je ne pense pas qu'il voulais dire coups au sens frapper.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
je l'ai pas compris dans ce sens non plus, mais plutôt "coups d'éclat" comme ca a été dit plus haut
Je crois surtout que Benzema était sonné par ce 3-0 qui lui a mis un coups derrière la tête.
Il était pas lucide et n'arrivait pas à s'exprimer.
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
Il y a eu une interview dans l'équipe lundi de Benzema. Je vous relate ses propos :
A la question : Est ce Lyon qui a mal joué ou Rennes qui vous a surclassés ?
"Les Rennais sont rentrés dans leur match sans se poser de questions. Ils ont mieux joués que nous. Il n'y a rien à redire là-dessus. Ils nous ont offert une leçon de football (...) En fait, c'est toute cette équipe rennaise qui a livré un gros match et battu un petit OL."
Lyon a-t-il pêché au niveau de l'état d'esprit ?
"Oui (...) On s'est fait manger. On n'avait pas envie."
Après, il explique que le turnover n'est pas une bonne chose pour les automatismes est que son équipe en a manqué contre Rennes...
Nous n'avons pas soufferts d'automatismes contre Le Mans en coupe de la ligue alors que le onze rennais était 100 % renouvellé...
Il me semblait nécessaire de faire le point pour Benzema...
Nous n'avons pas soufferts d'automatismes contre Le Mans en coupe de la ligue alors que le onze rennais était 100 % renouvellé...
C'était un onze qui avait acquis ses automatismes en CFA
CFA ou entrainement Soun, pour moi c'est la même chose...
Il n'est pas normal pour moi de voir un club comme Lyon qui "essaye" de devenir un grand d'europe de parler d'un manque d'automatismes lorsqu'il change quatre joueurs de leur onze de départ...
Quand je vois United, Arsenal, Milan... Cela me fait sourir...
le terme CFa va disparaitre et c'est tant mieux. il veut rien dire puisqu'ils sont en majorité Pro.
Bonjour,
Je viens de télécharger la premiere partie du match mais dans le fichier Zip il n'y a rien a décompression alors qu'il fait bien 180 Mo.
Avez-vous une astuce s'il vous plait?
Merci beaucoup
le terme CFa va disparaitre et c'est tant mieux. il veut rien dire puisqu'ils sont en majorité Pro.
Dans le groupe "Grand Ouest" de CFA tu n'as que 5 équipes réserves qui elles mêmes ne contiennent pas 11 pros sur le terrain. Le terme CFA est donc absolument légitime...
alors explique moi pourquoi dans un futur proche la nationale sera renommée ligue 3 et la CFA ligue 4??
ya bien une incohérence du nom.
et puis même s'ils sont pas tous pro, ya des contrats fédéraux donc plus ou moins des salaries du club.
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.31 KiO (Pic : 786.21 KiO) ]