Vous n'êtes pas connecté.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … b_Dev.html
:o C LE BORDEL DANS CE CLUB!!!:mrgreen:
Je ne vois pas ce qui te faire dire ça, ce genre d'annonce est externe au club.
Si demain quelqu'un annonce qu'il veut achetter le SRFC, tu vas dire que c'est le bordel au SRFC ?
Me rappelle que j'avais dis que si Klasnic mettait 5 buts dans la saison, c'etait un miracle....
Tain.....j'aurais dû dire 2 ou 3 ....
Je ne vois pas ce qui te faire dire ça, ce genre d'annonce est externe au club.
Si demain quelqu'un annonce qu'il veut achetter le SRFC, tu vas dire que c'est le bordel au SRFC ?
Exact. Mais on peut dire: c'est le bordel autour de ce club!
Après D'entre les murs ... Nantes dans le mur !.
Un film émouvant sur la déroute d'un Club .
La Palme d'Or pour les Canaris ?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Me rappelle que j'avais dis que si Klasnic mettait 5 buts dans la saison, c'etait un miracle....
Tain.....j'aurais dû dire 2 ou 3 ....
Mouai, la saison est encore longue...
En plus il a été blessé donc laissons lui le temps.
C'est un peu le meme cas pour Gyan
Mouai, Gyan, je sais même pas si il a joué l'équivalent d'un match ptet 1,5 max
Suffit de compter.
10min face à Lille.
20min face à Grenoble
30-45min face à Marseille (me souviens pas j'ai pas Orange )
Suffit de compter.
10min face à Lille.
20min face à Grenoble
30-45min face à Marseille (me souviens pas j'ai pas Orange )
Sorti à la mi-temps contre Marseille. Ce qui ne nous fait même pas un match! Donc non cher ami Nantais, les cas Klasnic et Gyan ne sont pas(encore) comparables...
Dernière édition de: DANOCH (07-10-2008 23:21:37)
Mouai, Gyan, je sais même pas si il a joué l'équivalent d'un match ptet 1,5 max
164 minutes jouées pour Gyan (L1 + UEFA).
459 minutes jouées par Klasnic.
Mais c'est vrai qu'après 5 matchs, on ne peut pas trop tirer de conclusions pour Klasnic. Il suffit de voir Pagis ce week-end... Il était loin d'être cramé Mike .
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Ptah rouge et noir a écrit:Mouai, Gyan, je sais même pas si il a joué l'équivalent d'un match ptet 1,5 max
164 minutes jouées pour Gyan (L1 + UEFA).
459 minutes jouées par Klasnic.Mais c'est vrai qu'après 5 matchs, on ne peut pas trop tirer de conclusions pour Klasnic. Il suffit de voir Pagis ce week-end... Il était loin d'être cramé Mike .
D'ailleurs il me semble que Pagis était sauvagement sifflé pendant une période.
J'espere que le publique nantais, qui a l'habitude de prendre en grippe un joueur ( Hamada, pujol, vahirua, viveros etc...), laissera du temps à Klasnic.
Faut pas oublier que Vahid Halilhodzic a fait une première saison catastrophique, c'était une autre période mais bon...
En même temps je crois que le public Nantais avait bien raison de le siffler Viveros...
C'est vrai qu'il y a eu beaucoup de ratés dans le recrutement des avants centres à nantes (mazzoni, jacovlevic, kosecki...........). D'ailleurs certains avaient un très bonne réputation avant de venir.
Klasnic sera -t-il le prochain. Pour l'instant il en a le profil mais comme en foot tout va très vite, wait and see.
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
le FCNA serait sur Calvé qui ne joue pas à Nancy. ce serait une bonne recrue pour la défense qui est des plus perméable...
En même temps je crois que le public Nantais avait bien raison de le siffler Viveros...
Bof...
Il parrait que même par Da Rocha à l'entrainement il était sifflé Oliech
DANOCH a écrit:En même temps je crois que le public Nantais avait bien raison de le siffler Viveros...
Bof...
Arrête! C'était une abominable brêle Viveros quand même!
Il parrait que même par Da Rocha à l'entrainement il était sifflé Oliech
En français ça donne quoi ?
Mario49 a écrit:DANOCH a écrit:En même temps je crois que le public Nantais avait bien raison de le siffler Viveros...
Bof...
Arrête! C'était une abominable brêle Viveros quand même!
Il était à l'image du reste de l'équipe.
Certes, c'est pas le meilleur joueur que le FCN ait connu mais de là à le siffler... j'ai jamais été pour ce genre de démonstration, sauf pour cubilier (:pirate:)
Kenjizz a écrit:Il parrait que même par Da Rocha à l'entrainement, il était sifflé, Oliech
Avec des virgules c'est mieux nan?
Et pour en revenir à Viveros, même mon père(pourtant fan de Nantes et peu "critiqueur") le conspuait à travers la télé.
Mais bon c'est le coach qui était à incriminer parce que c'était vraiment pas normal d'avoir une chèvre comme ça titulaire!
Mario49 a écrit:Kenjizz a écrit:Il parrait que même par Da Rocha à l'entrainement, il était sifflé, Oliech
Avec des virgules c'est mieux nan?
C'est pas beaucoup mieux
Et pour en revenir à Viveros, même mon père(pourtant fan de Nantes et peu "critiqueur") le conspuait à travers la télé.
Mais bon c'est le coach qui était à incriminer parce que c'était vraiment pas normal d'avoir une chèvre comme ça titulaire!
C'est surtout le responsable du recrutement aussi. Mais bon, on va pas refaire le passé...
oh la belle victoire face à Saint-Etienne
"La victoire n'est pas un objectif mais une conséquence" R.Denoueix
Ca y est deux victoires de suite et c'est la fête à Nantes!
Le peu que j'ai vu saint Etienne a été pitoyable...
Mais bon le maintien est largement envisageable pour nos amis nantois...
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Citation inutile
Saint-Etienne a fait un bon début et 10 bonnes dernières minutes, mais le FCN a surtout fait un gros match, sérieux défensivement et inspiré offensivement avec quelques belles phases à une touche de balle. Bekamenga est en train de s'affirmer, c'est bien pour lui, on verra ce que ça donne pour la suite. Bref, 4 victoires consécutives et sans prendre de buts (avec les matchs amicaux face à Carquefou et Bordeaux) c'est plutôt bon pour la confiance et pour la suite du championnat...
Rennais, à vous de jouer demain... bon match!
"La victoire n'est pas un objectif mais une conséquence" R.Denoueix
Kenjizz a écrit:Il parrait que même par Da Rocha à l'entrainement il était sifflé Oliech
On a pas tous eu une scolarité française ici l'ami Nantais.
Serais-ce le retour du grand Nantes?
Bizarre, je sens un retour du grand Kita très rapidement dans la presse, vantant les grosses ambitions de son club ...:lol:
[ Généré en 0.082 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.54 KiO (Pic : 778.44 KiO) ]