Vous n'êtes pas connecté.
Lemoine est combatif mais il manque de finesse et de technique, il balance beaucoup.
Sur le 2ème but hier, je dirais pas que Lemoine "balance"...
C'est clair, superbe lob pour Briand, 2 passes plus tard, c'est Lloris qui va la chercher au fond quand même
L'éternel revenant
Hier Rennes a été flamboyant, y a rien à dire, il faudra confirmer à Auxerre.
Contre VA, je suis désolé ami Toulousain, mais pour avoir vu le match, le TFC a été ultra-défensif. Ca défend c'est clair, et plutôt bien, mais bordel, qu'est ce que tu te fais chier à regarder ton équipe! Sur ce match et sur plusieurs matchs de votre début de saison, vous proposez un jeu pas très agréable (si on peut parler de jeu d'ailleurs). Pour le moment, ça marche, vous avez la réussite, vous marquez en premier. Mais lorsque vous serez mené, lorsque vous devrez prendre le jeu à votre compte, ça risque de ne pas se passer aussi bien.
Le match de Rennes a été révélateur des ambitions de votre équipe en ce début de saison : match à domicile, on ferme la boutique à double tour, et on attend un éventuel contre, en misant sur la vitesse de vos attaquants. Ca a marché à Valenciennes, au Mans également, mais pas contre Rennes.
J'espère que votre coach a retenu la leçon du match d'Auxerre. Contre Le HAvre, c'est clair que la première mi-temps du TFC a été affreuse, et bcp mieux par la suite, mais votre équipe n'a pas outrageusement dominé cette équipe Normande, qui aurait mérité son point par rapport à son début de match. Le fait de marquer plusieurs buts en fin de match est assez révélateur d'un club en réussite.
J'ai horreur des équipes comme le TFC (jusqu'à maintenant), de Nancy l'an dernier, qui refuse le jeu et qui préfère défendre en attendant un contre.
Pour Lemoine, c'est évident que Didot est meilleur techniquement, d'ailleurs il joue plus haut au TFC. Mais Lemoine est bien meilleur dans la récup, il fait un travail de l'ombre impressionnant, il est vraiment bon au pressing. Après il a du déchet offensivement, il essaye de jouer constamment vers l'avant, mais on a vu dimanche que ça pouvait être très utile pour l'équipe. Je le redis, mais pour moi Fabien a un jeu à la Toulalan.
Dernière édition de: mahef (07-10-2008 08:23:04)
je vais voir tfc-grenoble gratos par contre je sais toujours pas si c'est en VIP ou en honneur
Vanessaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Toulouse-Grenoble...arf, desolé.
Bonne chance quand même Shadow.
heuresement qu'on m'offre la place autrement je ne serai pas allé voir le match
alors pti résumé!! finalement ca sera en tribune vip que je vois le match. Un verre de jus d'orange et destination nos places! 1 minute apres gignac ouvre le score^^
mi temps 2-0 et on rentre pour manger et boire un coup ( tout ca gratos hein ) et puis juste avant de retourner à nos places je vais voir la serveuse, elle me reconnait et me dit un jus d'orange?? je fais nan un coca^^ elle me repond alors à une condition que toulouse mette 2 buts de plus!!
on voit la 2eme mi temps tres tres nulle!! à retenir que grenoble ba ils sont vraiment nuls ( comment on a pu perdre contre eux??),l'arbitre digne de Lannoy,Moreira toujours autant détesté.
autrement pour finir les hotesses sont vraiment bien et super sympas!!
et hop encore un match gratos cette fois ci c'était contre st etienne!! encore une fois bon debut de match des toulousains avec un beau de gignac!! apres que dire du coup franc de machado à part qu'il est sublime!! didot encore enorme qui met un joli but et qui sortira sous une ovation en fin de match!! voila encore un match de toulouse que je vais voir et je les ai pas encore vu perdre!! pour finir bergougnoux et braaten sont vraiment des chevres^^
Rennes - Toulouse est programmé pour le samedi 31/01 à 21 h sur Orange!
J'espère être présent au Stade de la route de Lorient, combien coûte les places chez vous?
merci
Le lien pour la billetterie en ligne du site officiel:
http://www.staderennais.com/index.php?r … NzAiO30%3D
Tu survole les places et tu choisis.
De rien.
Ben oui le parcage...
Pourquoi je lui donne le lien de la billetterie moi? Quel con...
Non j'ai de la famille sur Rennes, je vais certainement être avec eux et non dans le parkage toulousain!
Merci à tous!
C'est bon, je serais au Stade de la route de Lorient samedi 31 pour supporter le TFC!
Je ne suis jamais allé dans votre stade, à la tv il passe bien (sauf la pelouse), je ne sais pas encore où je serais mais j'espère que la visibilité est bonne partout.
C'est encore mieux dedans qu'à la télé
Moi ce que j'aime Route de Lorient, c'est l'angle des gradins qui fait que même en haut, tu est proche du terrain. Le stade est "refermé" sur lui-même, j'aime, pas comme la Baignoire où t'es loin et tu prends le vent dans le dos
Dans le parcage, comme partout, c'est 8 euros.
et ba nan c'est pas 8 euros partout ( enfin t'as raison mais il y a quelques exceptions)
nancy les gros voleurs 12 ou 13 euros la place
toulouse 9 euros
parait que lyon aussi c'est cher
j'espere que toulouse va continuer à bien joué surtout au stadium quand j'y vais je me regale^^
Je croyais pourtant que c'était réglementé ça... 8 euros en L1, 5 euros en L2, c'est ce que je pensais. En tous cas ce sont toujours les prix que j'ai payé en déplacement.
Dernière édition de: Soun (16-01-2009 10:36:08)
Sadran annonce la couleur (voir dans l'équipe) : "...Gignac vaut 120 millions...!"
Je croyais pourtant que c'était réglementé ça... 8 euros en L1, 5 euros en L2, c'est ce que je pensais. En tous cas ce sont toujours les prix que j'ai payé en déplacement.
Ça a changé cette année apparemment... Moi j'ai payé 13 à Paris, 10 à Auxerre et 9 à Caen.
Les clubs ont l'air de faire ce qu'ils veulent cette année. C'est moche...
Sadran annonce la couleur (voir dans l'équipe) : "...Gignac vaut 120 millions...!"
Non il a dit ça avec humour en faisant allusion à JM Aulas, en fait Sadran a fait une conférence de presse de mi-saison pour dire qu'il était satisfait et qu'en dehors du prêt de Fort il ne devrait y avoir aucun mouvement dans la ville rose. Il s'exprime très rarement maintenant, il a peut-être voulu que ca se remarque en faisant une plaisanterie...;)
Il a intérêt de faire gaffe Sadran quand même... parce que Manchester City pourrait être intéressé et le prendre aux mots.
Heuuuuu ... aux chiffres, pardon.
Depuis le temps qu'ils cherchent un joueur à 120 M d'euros.
^^
Dernière édition de: Loïckrrr (16-01-2009 20:34:47)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
J'avais bien compris le coté humoristique de la declaration de Sadran, mais Gignac est un très bon joueur que vous aurez surement du mal à garder au TFC.
[ Généré en 0.029 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.59 KiO (Pic : 773.49 KiO) ]