Vous n'êtes pas connecté.
confrontations contre Lorient:
2007-2008
2006-2007
2001-2002
1998-1999
Gourcuff fils a Rennes: de 2003 a 2005! Donc Non
Et vu le contenu de son interview il n'y'a pas de questions a se poser.
Quelqu'un a-t-il le lien du reportage de Gourcuff sur stade 2 dimanche soir ? Merci
"un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse"
Ca fait bizarre de voir que la grande majorité des gens découvrent le talent de Yoann comme si c'était un débutant, car nous on le connait quand même depuis 4 ans.
J'espère qu'il aura un bon accueil quand Bordeaux viendra à Rennes!!!
Pour ma part, je l'applaudirai... c'est un grand joueur.
Je pense (et j'espère vraiment) qu'on l'aime beaucoup ici, mais comme j'ai lu dès fois des propos pas très sympas sur lui après son départ, je m'interroge par moment. J'espère que le temps a fait son oeuvre et que les rancoeurs sont terminés.
En tout cas si j'étais au stade, je ferais comme toi Rodighiero.
Idem, des deux mains même !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
En tout cas j'étais au Moustoir et il a été recu comme un prince, malgré qu'il n'ai jamais mit un pied sur cette pelouse avant ce FCL-Bordeaux ^^ j'en avait presque oublié que Gourcuff avait débuté en pro chez nous !
Lors du dernier match de l'équipe de France, il était de loin le meilleur.
C'était même quasi fatal qu'il marque mais finalement poteau. et aucune baisse de régime pdt le match.
Patience,patience, patience.
Idem, des deux mains même !
J'espère plutot de 2*30 000 mains= 60 000 mains
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
Les propos de bodaldinho sont certainement exagérés, mais une chose est sûre, le comportement de cette nouvelle génération est détestable...
Lorsqu'il parle d'humilité, il n'a pas tort, dans le sens où ce n'est probablement pas le fort des Benzema/Ben Arfa/ Nasri and Co... (Dixit les propos du responsable du festival espoirs de Toulon...).
Pour en revenir à Yoann, j'espère comme bop, qu'il va retrouver tout son potentiel avec les Girondins.
comme ca, une fois qu il retrouve son niveau, il se casse de nouveau au Milan...
il est preter me semble-t-il.
Bordeaux n est meme pas proprietaire de son meilleur joueur.
Pauvre championnat de France
Il y a tout de même une option d'achat qui sera automatiquement levé s'il fait une bonne saison.
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
8M je crois d'ailleurs.
il me semblait avoir entendu parler de 15M. et à ce prix là, pas sur que bordeaux puisse lever l'option...(surtout que j'imagine que son salaire milanais est assez confortable aussi...)
Le Bayern scrute Gourcuff
Ignazio GENUARDI - vendredi 03 octobre 2008 - 15h44
Actuellement prêté par le Milan AC, Yoann Gourcuff, le milieu international français des Girondins de Bordeaux, figurerait sur les tablettes du Bayern Munich qui laurait déjà supervisé à plusieurs reprises depuis le début de la saison.
Alors que le doute plane toujours autour de lavenir de Bastian Schweinsteiger, dont le contrat expire en juin prochain, le Bayern Munich arpenterait le marché à la recherche de joueurs susceptibles de renforcer son entrejeu. Mais aussi dépauler Franck Ribéry, lun des rares à pouvoir faire la différence en milieu de terrain. Ainsi, selon nos informations (voir par ailleurs), les Bavarois se pencheraient sur le cas de Yoann Gourcuff (22 ans, Bordeaux). Auteur dun début de saison de tout premier ordre, lex-Rennais ne laisserait pas insensible les recruteurs allemands qui lauraient déjà supervisé au moins à trois reprises depuis le début de la saison.
Après avoir assisté au match de léquipe de France face à la Serbie (2-1, 10 septembre 2008), le Bayern Munich était également représenté dans les travées du stade Chaban-Delmas mercredi soir à loccasion de la réception de lAS Rome (1-3, 2eme journée de la Ligue des Champions). Pour linstant, on en reste au stade de lobservation mais les rapports sur les performances de Yoann Gourcuff seraient extrêmement positifs.
Actuellement prêté par le Milan AC, le Lorientais devrait difficilement prolonger laventure au sein du club du président Jean-Louis Triaud à la fin de la saison. Les Girondins devront en effet débourser près de 15 millions d'Euros pour lever l'option d'achat assortie au prêt du milieu international français. Et racheter son contrat qui court jusquen juin 2012 avec les Rossoneri. Ces derniers nauraient pas tiré un trait définitif sur un éventuel retour de Yoann Gourcuff sous les couleurs lombardes. Mais compte tenu de la présence de Kaka, Ronaldinho, Andrea Pirlo et autres Clarence Seedorf, lopération sannonce délicate. Dautant plus que le Bayern Munich ne serait pas le seul sur le coup
mercato365
Mea Culpa. Ils leur faut la LDC pr garder Gourcuff.
N'empêche Gourcuff - Ribery en Mof ca aurait de la gueule !
Et puis s'habiller en tyrolien pour la fête de la bière, ça doit motiver!!!:mrgreen:
En tout cas c'est certain que ce serait très étonnant que Gourcuff soit encore en Ligue 1 la saison prochaine s'il continue sur son très bon début de championnat.
On pourra quand même le revoir à Rennes lors des LDC si on tombera dans la même poule que son futur club!!!:cool:
Il y a tout de même une option d'achat qui sera automatiquement levé s'il fait une bonne saison.
Encore faut-il que Gourcuff ait envie de rester à Bordeaux...
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
encore un but exceptionnel de yoann avec les bleus, et cette fois un but décisif, plus une passe décisive pour ribery!!
il réalise avec les bleus les memes prestations qu il faisait route de lorient, à la différence que la c est toute la france qui le voit.
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
le bayern risque pas de le lacher, vu la complementarité et l entente qu il a avec Ribery !
C'est surtout le Milan AC qui risque de ne pas le lacher, honnetement je serais decu qu'il parte en bundesliga notre Yoann !
D'ailleurs je me demande bien ce qu'ils doivent en penser, à Milan, du fait que Gourcuff a pris en quelques mois en France une dimension comme on l'espérait tous ici depuis des années.
Sont-ils surpris??? Heureux car si ça continue sa valeur va encore monter???Amusé qu'un remplaçant chez-eux devienne progressivement une "star" (je mets vraiment de gros gros guillemets car ça va super vite en foot)???
En tout cas bravo à Yoann pour ses débuts sous le maillot de l'équipe de France. Grâce à lui je me reconcilie peu à peu avec cette équipe.
heu, bah comme katongo. on envoi les jeunes en ligue 2 pour du temps de jeu l'italie envoi gourcuff en ligne 1.
on est la ligue 2 de l'europe.
Gourcuff se voit finir à Lorient... ou à Rennes
Alors quun portrait lui était consacré en dernière page de Ouest-France, samedi, Yoann Gourcuff est revenu sur son début de carrière, son exil en Italie, mais également son futur.
Toujours marqué par léviction de son père du poste dentraîneur du Stade Rennais au printemps 2002, Gourcuff fils envisage néanmoins de finir sa carrière professionnelle là où il la commencée, à savoir « à Lorient ou à Rennes », avant douvrir un bar ou restaurant en Bretagne pour laprès-football.
À 22 ans, Gourcuff a déjà bien bourlingué, mais son avenir footballistique est encore devant lui. Et ce nest pas son magnifique but, inscrit samedi soir contre la Roumanie, qui fera dire le contraire aux observateurs
Je pense qu'il privilégiera la première option mais ce serait une bonne chose, non ?
Un retour à "la Wiltord"...
Allez, rendez-vous dans 10 ans Yoann... :)
Avec Frei comme entraineur (je me rappelle d'une vidéo l'année dernière où il en parlait), ça aurait de la gueule (pardonnez moi l'expression!!!).:)
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.26 KiO (Pic : 775.16 KiO) ]