Vous n'êtes pas connecté.
Le retour d'Amstrong ?
Ce mec est une supercherie à lui tout seul... Le cyclisme n'avait vraiment pas besoin de lui...
Et son pretexte de remonter sur le vélo pour lutter contre le cancer j'trouve ça un peu gros...
Tu m'étonnes
Idem a part Kloden.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Pour les amateurs d'Armstrong, j'ai entendu qu'il souhaitait racheter le tour de france avec Hein Verbruggen.
J'ai hâte de voir ça pour avoir enfin un tour de france avec que des coureurs propres.......
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
Selon le quotidien italien la Gazzetta dello Sport, Paolo Bettini tenant du titre mondial, disputera dimanche la dernière course de sa carrière.
L'Agence française de lutte contre le dopage (AFLD) a proposé mercredi à l'Américain Lance Armstrong, "pour couper court aux rumeurs qui le concernent si elles sont infondées", de demander une analyse des échantillons prélevés pendant le Tour de France 1999.
"Les conditions de conservation de ces échantillons et leur volume permettent de réaliser une analyse de la présence éventuelle d'EPO recombinante sur au moins cinq étapes différentes du Tour de France 1999", déclare l'AFLD dans un communiqué publié mercredi.
C'est bien mais s'il ne s'est pas fait prendre jusque là, c'est pas maintenant que ça va commencer.
Go Armstrong !!!
"J'aurais dû m'en douter. Tu n'es pas seulement un lâche, tu es aussi un traître, comme ta petite taille le laissait deviner."
Ouais, Go to Hell...
Méchant Rodi
bah, vous discutez meme pas des soucis du frere Schlek?
il a fait un cheque de 7000 euros au docteur fuentes... celui la meme qui s occupait d ulrich et qui possedait chez lui plus de 200 noms d athlete avec "programme" personnalisé
facheu tout ca .
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 12:00:20)
La CSC suspend Frank Schleck
Cyclisme
Selon l'agence Associated Press, le Luxembourgeois Frank Schleck (CSC-Saxo Bank), qui a reconnu avoir fait un virement bancaire sur le compte du docteur Fuentes en mars 2006 "pour recevoir des conseils d'entraînement", a été suspendu avec effet immédiat par son équipe.
en 2009 le tour en 15 jours avec astana VINOKOUROV est de retourt.
revient le blaireaux
Allez Cyril Gautier... !
ouai et arnaud GERARD....
une nouvelle équipe en bretagne avec Louison bobet qui sort de sa tombe et qui revient aussi .
Je rajoute Pensec-Madouas-Heulot-Lino (Ancien coureur presque "Breton") et en voilà une belle équipe compétitive... !
PS : Popovik, fais pas trop de bêtises pendant mon absence... !
Ce n'est pas une surprise et tellement évident via les dernières performances suspectes de ces deux coureurs...
Tu exagères !
Regarde Vansevenant, qui a terminé plusieurs fois dernier du tour, il arrête sa carrière... Je suis convaincu que c'est pour échapper aux contrôles tout ça, il est sacrément médiatisé ce mec
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Ca n'empêche que je pense que le dopage est largement plus répandu qu'on ne le pense...
Après bien sur j'éspère me tromper.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
pour voir des courses ou il ne sont pas trop alumé.... il y a les manches de coupe de france ex paris bourges des courses de réve quoi
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 680.4 KiO (Pic : 721.3 KiO) ]