Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#401 05-10-2008 21:54:42

crevette
Ramasseur de balles
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 3 954

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais 3-0

Oui, Fabien Lemoine. wink

Hors ligne

#402 05-10-2008 21:55:09

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais 3-0

Belle victoire rennaise. Tout a fonctionner dans ce match. On a produit du jeu, marquer, bien jouer défensivement. Moi quand je vois Aubey jouer ce soir, je me dis que Hansson n'a vraiment rien à faire dans l'équipe type. Sinon Bocanegra est toujours très moyen. J'aimerais voir un peu plus Echiéjilé à gauche. Pour le reste, rien à dire.
Sinon, comme ca l'a été dit plus haut. Rennes joue super bien contre les gros, mais moyennement contre les petits. On a quand même perdu quelques points bêtement déja ( Le Havre par exemple )

Hors ligne

#403 05-10-2008 21:58:06

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais 3-0

Rodighiero a écrit:

Cette équipe a du caractère à l'image de son entraîneur... !

Les points positifs évidents :

- La qualité de jeu affichée ce soir (du très haut niveau) par l'équipe, comme quoi elle le peut... !
- Le SRFC a su se reconcentrer rapidement après la déconvenue de jeudi soir

Je mettrais également l'efficacité car on souffre dans ce secteur depuis le début de la saison (Toulouse, Le Havre, Nancy...).

Mais cela faisait un petit bout de temps que je n'avais pas vu une équipe lyonnaise autant déborder...

Quand je vois certains forumeurs dirent qu'ils attendent Gyan pour remplacer Briand, ils n'ont pas du voir le match de ce soir car quel match de celui-ci...

Cris et Bodmer ont vraiment passé une soirée difficile... J'ai adoré ses nombreux appels collé à la ligne de touche et giclé sur les passes de Lemoine, Thomert et Pagis...

Après, il a trois grosses occasions...:rolleyes::rolleyes:

Pour l'action de Lloris, heureusement qu'il prend le ballon car sinon Sow est décapité... J'ai adoré sa réaction envers l'arbitre assistant...

Dernière édition de: duhault22 (05-10-2008 21:59:16)

Hors ligne

#404 05-10-2008 22:13:49

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais 3-0

Donc Fanni et lemoine sont en sursis niveau suspension, si j'ai bien compris...

Pour l'efficacité, on est encore une fois à plus de 20 tirs au but, et au final on en marque 3, on n'est pas devenu une equipe réaliste pour autant... on est juste un peu moins mauvais sur ce plan là que contre Le Havre par exemple ou on a tiré aussi plus de 20 fois... ce qui est important c'est qu'on arrive à se procurer autant d'occasions, et le jour où la réussite sera vraiment de notre côté, ça pourra faire de vrais scores fleuves...Finalement il aurait été plus inquietant que l'on marque 3 buts sur 3 actions dangereuses... On aurait pu dire que Rennes est réaliste, mais ça aurait laissé moins de perspectives pour la suite....

Dernière édition de: gaudi (05-10-2008 22:14:30)


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#405 05-10-2008 22:16:12

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais 3-0

Mister Pagis...

Mister Mangane...

Je vous tire mon chapeau !


Match hallucinant de maîtrise de notre part, on a vraiment éteint le jeu lyonnais.

Ambiance énorme dans le RCK, et bravo aux UK pour leur répondant !


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#406 05-10-2008 22:30:57

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais 3-0

Bon bah, je viendrai au stade plus souvent, si c'est comme ça à chaque fois que je suis là...:D

Merci Rennes, d'avoir su réagir aussi vite et aussi bien !

Hors ligne

#407 05-10-2008 22:36:33

toulouz1
Membre
Inscrit(e): 05-05-2008
Messages: 51

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais 3-0

Bonsoir a tous, je reviens sur ce forum pour écrire mes FELICITATIONS au stade rennais qui a fait un match énorme ce soir..  ( j' ai regardé le match sur foot+ wink )

Le score aurait pu même être plus sévère avec un Briand un peu plus adroit et un arbitre un peu plus équitable.. J'aimerais bien l'entendre se justifier sur le non-carton rouge de reveillere qui tacle par derriere les deux pieds décolés a hauteur de hanche.. rouge:rouge: ( en plus reveillere est coutumier du fait..( Wendel... ) ..)
Je pense que Lloris mérite aussi le rouge mais a la limite , il n'a pas intention de faire mal et l'arbitre peut se dire qu'il joue le ballon..

Bref, content de voir que lyon peut perdre meme avec l'arbitre qui fait tout son possible pour l'aider.. tongue

Sinon, j'ai a-do-ré top les " DOUCHEZ, DOUCHEZ, DOUCHEZ ..." je suis content pour lui, il s'est très bien intégré dans votre équipe et enchaine les bons matches.. Aubey a été plutot bon également meme s'il n'est pas habituellement titulaire..

En plus Didot nous fait énormément de bien cette saison, il se sent bien à Toulouse et surtout titulaire..

Voila,
Bonne continuation au Stade Rennais,
et bonne soirée aux forumers,
Cordialement,
toulouz1

Hors ligne

#408 05-10-2008 22:39:54

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais 3-0

Salut Toulouz1, tu ne peux pas savoir comme nombre d'entre-nous sont heureux pour Etienne...mais on est aussi ravi d'avoir enfin un bon gardien comme Douchez !!!


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#409 05-10-2008 22:40:54

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 358

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais 3-0

Sympa Toulouz1 mais je vois pas pourquoi tu enchaine sur Didot... Bref

Mangane est une star !!!
Pagis n'en parlons pas, je sentais le gros match de sa part!

ALLEZ RENNES!


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#410 05-10-2008 22:46:15

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais 3-0

David Villa a écrit:

Mister Pagis...

Mister Mangane...

Je vous tire mon chapeau !


Match hallucinant de maîtrise de notre part, on a vraiment éteint le jeu lyonnais.

Ambiance énorme dans le RCK, et bravo aux UK pour leur répondant !

Mangane énorme depuis le début de la saison, Pagis rien a dire à part---> yikes:o:o:color::color::color::cool::cool::cool::hermine::hermine::hermine:


Grosse ambiance dans le RCK ( de ce que j'ai vu de l'autre coté ), coté UK heureux que le tifo soit resté stable ( l'avant match nous a ré-appris qu'il peut y avoir beaucoup de vent à Rennes...)

Belle domination rennaise et des occasions qui auraient pu etre au fond ! Un score logique , c'est quand même beau les Olas de tout le stade aussi top --> 2,5 tour...;)

Dernière édition de: srfcfan (05-10-2008 22:47:43)

Hors ligne

#411 05-10-2008 23:13:39

Ben_50
Membre
Inscrit(e): 27-06-2007
Messages: 678

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais 3-0

comment voir les notes de l'équipe ?

Hors ligne

#412 05-10-2008 23:20:19

nominoe
Membre
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 104

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais 3-0

nominoe a écrit:

3-0 pour Lyon. Faut pas rever.

Mea culpa.
Reaction d'orgueil du stade ou trop de suffisance de L'OL?
Bref, comment peut on battre L OL et se faire eliminer par Twente?
Apres  coup, je suis encore plus degouté de notre elimination. A croire que le stade se fouttait d'être qualifié pour la suite de la competition. Non, c'est incomprehensible.

Hors ligne

#413 05-10-2008 23:22:48

xico
Membre
Inscrit(e): 17-12-2006
Messages: 14

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais 3-0

les notes de l'equipe:http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheMatch17887_127773.html.
mangane:8
pagis:9

Hors ligne

#414 05-10-2008 23:26:52

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais 3-0

C'est moi ou bien Riollo est en train de nous faire des éloges crazy

Dernière édition de: Lithos (05-10-2008 23:27:00)


L'éternel revenant

Hors ligne

#415 05-10-2008 23:36:44

mahef
banni

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais 3-0

Enorme match de Rennes ce soir love

Autant le match de Twente a été difficile à encaisser, autant ce match laisse entrevoir les grosses capacités de ce groupe. Défensivement, on est très très costaud. Mangane a encore aligné une très belle perf ce soir, Aubey a montré également qu'il est plus qu'un simple remplaçant. Je rêve peut-être, mais cette paire me semble plus prometteuse et complémentaire que celle des derniers matchs. Derrière, Douchez respire la sérénité, il a eu très peu de boulot, mais il a été très propre sur ses prises de balles. Fanni revient également bien, le seul à être un peu en dedans reste Bocanegra. Il a fait de bonnes choses (notamment son super tacle dans la surface), mais il a quand même de grosses faiblesses pour relancer proprement, Lacombe pourrait peut-être faire jouer un peu la concurrence.

Au milieu, si Lemoine a eu du mal en début de match, il a fait ensuite un vrai bon match, avec ce souci toujours de jouer vers l'avant. C'est lui qui est à l'origine du second but, et il essaye de porter le danger devant. Avec M'Bia, qui est bon dans la récupération, on a un milieu solide. Le seul bémol, le jeu offensif de Stéphane, que j'apprécie plus moyennement.

En attaque, Jimmy a fait du Jimmy, avec une activité débordante,  mais aussi 3 grosses occas de ratées. Décidément, peut-être qu'il serait plus efficace sur un côté ...
Pagis a marqué 3 buts de grande classe, c'est vraiment un régal ce joueur : autant il peut être nonchalant, mais il a une classe comme peu de joueur dans ce championnat.

J'espère qu'on jouera de la même façon à Auxerre, en alignant un vrai milieu offensif droit comme Moussa qui a fait lui aussi un bon match. Vu la lenteur de la défense d'Auxerre, il faudra jouer l'offensive, avec le même dispositif que ce soir. Et je persiste à penser que faire tourner Leroy et Pagis au poste de 10 serait plus que profitable à Rennes, et éviterait de les griller comme l'an passé.

Ce match est en tout cas porteur de bcp d'espoirs : du jeu, du mouvement, une grosse défense, merci les joueurs, merci Lacombe cool

#416 05-10-2008 23:54:12

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais 3-0

gaudi a écrit:

cet abruti s'est même permis de dire que Rennes etait une équipe qui mettait des coups....la bonne blague ! en tout cas zero carton jaune pour Rennes ce soir et ça c'est aussi une bonne nouvelle !
D'ailleurs y'a t'il encore quelqu'un sous le coup d'une suspension avec 2 cartons  ?

Je pense qu'il fallait l'entendre comme ça: qui réalisait des coups (d'éclats par exemple).
Les jeunes ont un champ lexical de plus en plus rétréci.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#417 06-10-2008 00:51:54

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais 3-0

Je suis en train de regarder le match sur OLTV (en même temps que je l'enregistre) et les commentateur pro-lyonnais (ça va de soi vu la chaine) disent "qu'il manque Leroy qui est un super joueur et le capitaine Hanson" et là, ils ont dit un truc genre "tant pis pour les lyonnais ou une connerie comme ça.

Franchement, ils se prennent pour qui, s'il avait regardé un peu les autre match, il aurait vu que la défense Mangane-Hanson tient plutôt bien. Mais en même temps, je sais ce qui m'attendais, j'ai hate de voir leur réaction à 3-0 big_smile

Edit : Oh putain, les commentaire de la mi-temps (que je vais vous epargnez sur le fichier torrent), le mec il dit "cette équipe de Rennes est bien en place, elle est réaliste à l'image de Jimmy Briand, d'Olivier Thomert (déjà, j'ai pas compris pourquoi il a dit ça car jimmy n'a pas été réaliste car il a manqué 2 ocas, bref roll) du bon boulot de Mbia eu milieu mais c'est quand même pas un foudre de guerre (putain, les lyonnais ils nous prennent vraiment pour de la merde)

Dernière édition de: Zvon (06-10-2008 01:03:46)


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#418 06-10-2008 00:58:14

Guismod
Membre
Inscrit(e): 09-09-2008
Messages: 3

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais 3-0

Bonsoir amis rennais

Etant Lyonnais exilé sur Rennes depus a peine un mois, je ne pouvais rater ce match auquel j'ai pu assister avec 3 amies.

Outre la cuisante défaite, je releve avant tout la très bonne ambiance des tribunes. Entente très cordiale, beaucoup de chambrage, bon on s'y attendais vu que j'ai sifflé autant que possible, pagis notamment, j'aurais mieux fait de la fermer ^^

Le prix des places est largement accessible, 13 euros pour etre en ville de rennes en bas pour une affiche c'est donné comparé a ce que je peux connaitre a lyon.

La OLA c'était très bon aussi de se prendre au jeu. 2.5 tours, bravo

J'ai vu personne fumer dans les tribunes, en tous cas là ou on était, ca change aussi, ca rend le match plus agréable.

Donc malgré la défaite, j'ai passé une excellente soirée dans vos tribunes et j'espere avoir droit a un rennes lyon en coupe de France

Félicitations pour votre bien belle équipe. J'espere que la notre sera pas aussi soporifique au match retour

Hors ligne

#419 06-10-2008 01:07:54

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais 3-0

Pourquoi siffler Pagis, il est plutôt apprécié à Marseille, non?
Et puis, ils vous a offert la qualif en ldc en nous offrant la victoire contre Nancy l'année dernière.
Sinon, content que tu ai passsé une bonne soirée, c'ets vraai que je suis le premier à gueuler contre la cigarette colere en fin gentiment bien sûr wink


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#420 06-10-2008 01:09:51

Guismod
Membre
Inscrit(e): 09-09-2008
Messages: 3

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais 3-0

J'ai sifflé pagis pour la simple raison que je ne suis pas marseillais ^^ mais Lyonnais.

Hors ligne

#421 06-10-2008 01:12:37

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais 3-0

Putain quel con, je suis crevé, je crois là biglol Désolé


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#422 06-10-2008 01:13:58

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais 3-0

Zvon n'a pas beaucoup dormi la nuit dernière big_smile


L'éternel revenant

Hors ligne

#423 06-10-2008 01:16:16

Guismod
Membre
Inscrit(e): 09-09-2008
Messages: 3

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais 3-0

Pas grave, j'avais compris mrgreen

Hors ligne

#424 06-10-2008 01:17:50

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais 3-0

Notre "Canto Brad Pitt" a fait un carton, sorti sous une énorme standing ovation. Pour ma première cette année au Stade, c'était juste magnifique. Dommage que Jimmy n'ai pas mis les buts du 5 - 0, ça aurait été plus juste pour lui, mais bon va falloir qu'il bosse encore sa finition c'est clair. Pour le reste ils ont donné ce qu'ils devaient donner, pour nous faire oublier jeudi soir et ils l'ont fait comme il le fallait.

Mon gif de signature va bientôt changé wink


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#425 06-10-2008 03:24:25

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 816

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais 3-0

Le jour ou notre petit Camerounais marque un but hors de la surface......oh putain......:mrgreen:

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.3 KiO (Pic : 790.2 KiO) ]