Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1151 29-09-2008 17:37:43

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 935

Re: Serie A

Scandalous a écrit:

"A noter que le hors-jeu se juge par les pieds et non pas par la main ou la tête, comme certains merdazzuri ont dit sur d'autres sites."

What else ?

Moi Moi...

Je ne suis pas du tout de mauvaise foi et évidemment pas le genre a ne pas accepter d'avoir tort biglol ...

Mais si on chipote un poil, on voit bien que, malgré cette ligne blanche qui fausse un peu la vue, la pointure de Kaka est supérieure a celle du défenseur Nerazzuri et l'inclinaison du pied de ce dernier donne à Kaka un "TRES NET" avantage d'au moins 5 cm au départ du ballon... 

Mais je dis pas ça juste pour faire chier le monde hein! naughty

Hors ligne

#1152 29-09-2008 17:40:47

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Serie A

De toute façon, la seule erreur d'arbitrage du match, c'est le penalty non sifflé pour l'Inter quand Flamini assène un bon coup de coude à Adriano dans la surface...

Va falloir qu'il se calme, le Mathieu... L'Italie, c'est pas l'Angleterre.


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#1153 29-09-2008 17:41:43

RATM
Membre
Localisation: BZH DIEUB
Inscrit(e): 18-09-2008
Messages: 573

Re: Serie A

Scandalous a écrit:

On m'a expliqué (puisque toi, tu ne l'as pas fait) que c'était par rapport au Calciopoli et la menace de relégation en Serie B.

Un truc récent, donc : si ça avait été quelque chose d'historique, là oui j'aurais eu les boules.

Mais tout est bien qui finit bien, perdazzuro de merde.

Tu as aussi le droit de rester poli, il ne me semble pas avoir été injurieux..

C'est vrai c'est tout jeune... 1982, maintenant tu peux avoir les boules... Apprends ton histoire et surveilles ton vocabulaire... wink

Hors ligne

#1154 29-09-2008 17:55:20

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Serie A

Me traiter de faux milanista, c'est une insulte.

Je parlais des événements de 2005/2006.

Si ça remonte au Totonero, ok, merci pour l'info.


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#1155 29-09-2008 17:59:16

finrod
Invité

Re: Serie A

...

Dernière édition de: finrod (21-08-2009 11:59:08)

#1156 30-09-2008 13:42:30

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Serie A

Scandalous a écrit:

http://img91.imageshack.us/img91/939/kakaoo0.jpg

"A noter que le hors-jeu se juge par les pieds et non pas par la main ou la tête, comme certains merdazzuri ont dit sur d'autres sites."

What else ?

What else ? Ben que le hors-jeu se juge sur toute partie du corps sauf les bras ..

Ce qui ne fait pas de Kaka un joueur hors-jeu sur cette action, certes, mais c'était important de le préciser quand même.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#1157 02-10-2008 14:34:04

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Serie A

De toute  façon il y a pas hors-jeu tout le monde s'accorde à la dire sauf cette truffe de Ibra et Zanetti qui dit carrément qu'il y a eu de la magouille...

Enfin bon le ridicule ne tue pas, heuresement pour les supporters de l'Inter d'ailleurs! ^^

Grazie Dinho! love


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1158 02-10-2008 15:36:47

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Serie A

ap080928017880.jpg


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#1159 03-10-2008 12:30:04

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: Serie A

C'est vraiment de la mauvaise fois de dire qu'il n'y a pas hors jeu sur l'action de Kaka, certes l'inter ne merite pas de gagner,mais il ne merite pas de perdre! C'est un hors jeu dur de ne pas voir pour l'arbitre de touche qui est (normalement) aligné sur la ligne des defenseurs!! L'inter n'a pas touché la balle en premiere periode mais a maitriser la fin de match, sa n'aurait pas été voler une petite egalisation, de +,la seconde faute de Burdisso est logiquement sanctionné d'un carton jaune,mais sa premiere faute ou il eccope de son premier carton n'est pas du tout mérité!!


Adriano aurait pu beneficier d'un penalty sur une grosse faute de Flamini mais il me semble que L'Inter a fait le meme style de faute en premiere mi-temps donc sa compense mrgreen

Dernière édition de: zlatan35 (03-10-2008 12:31:33)

Hors ligne

#1160 03-10-2008 13:11:13

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Serie A

Tu le vois où le hors-jeu zlatan35 ?

En plus si c'est pour pinailler pour une histoire de centimètres en oubliant stupidement que l'action dans sa totalité (et notamment la finition) est magnifique ..


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#1161 03-10-2008 14:27:01

tête_de_delco
Membre
Inscrit(e): 23-07-2008
Messages: 459

Re: Serie A

rappel: si il y a un doute sur la position de hors jeu celà doit bénfécier à l'attaquant donc il n'y a pas hors jeu

Hors ligne

#1162 03-10-2008 18:00:51

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Serie A

Arrétez avec cette histoire de Hors-jeu, la Gazetta ( qui n'est pas un repère de dangereux milanistes ) a tranché, il n'y a pas Hors-jeu!

Et on le voit sur les images en plus, c'est incoryable, faire une polémique pour une histoire de mm...

Et comme le dit tête_de_delco, le doute doit bénéficier à l'attaque, et si la truffe qui arbitrait hier l'aurait su on s'en serait pas plaint je crois!

Edit: Je viens de regarder la première mi-temps, outre le fait que maintenant c'est sur il y a pas hors-jeu ( les commentateurs de la Sky sont tous d'accord la dessus ) Dinho étincelle de toute sa classe San Siro! love
Et Quaresma nous montre toute sa brélitude! big_smile

Edit 2: Le premier carton de Burdisso est effectivement un peu dur mais bon rien de scandaleux non plus, la faute y est...
Et Flamini fait bien une faute sur Adri, la même que Materazzi sur Kaka en première mi-temps!
Enfin franchement il y avait pas de quoi nous faire tout ce bordel autour de ce match, magnifiquement gagné par Milan! mrgreen

Dernière édition de: Rossoneri (03-10-2008 23:43:41)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1163 04-10-2008 20:17:00

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Serie A

Le leader s'est fait peur ce soir.

La Lazio arrache finalement le match nul à la 89ème face à lecce grace à un but d'Inzaghi (une famille qui réussi cool)


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#1164 06-10-2008 18:22:59

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Serie A

Un mauvais 0-0 pour milan à Cagliari et une pluie de cartons rouges lors de cette journée. A noter les défaites de la Juve et de la Roma.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#1165 17-10-2008 18:27:17

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Serie A

David Beckham à Milan en janvier ?

Il est parfois des journées comme celles-là où quelques informations se transforment en véritables bombes.Exilé dans la MLS aux USA, David Beckham ne devrait pas, et ce, pour la seconde année consécutive, participer aux play-offs du championnat, son exercice se terminant alors d’ici les deux prochaines semaines.

Rappelé par Fabio Capello en sélection nationale, le Spice Boy est bien déterminé à conserver sa place au sein de l’effectif des Three Lions et pour cela, pourrait bien revenir sur le Vieux Continent pour donner un nouvel élan à sa carrière. C’est en tout cas ce qu’a révélé le quotidien anglais The Telegraph (voir article) et les sollicitations ne se sont pas fait attendre.

L’option milanaise est bien réelle

Si son entourage a déjà contacté Arsenal avec qui il s’était entraîné en janvier dernier pour s’affûter physiquement, le Milan AC ne serait pas contre la venue de Becks sur les bords du Lac de Côme, comme l’a confirmé Adriano Galliani, l’administrateur délégué du club lombard, dans les colonnes de La Repubblica.

« S’il veut venir s’entraîner avec nous à partir de janvier, j’en serais ravi. Il n’y aurait bien évidemment aucun problème à cela. Nous étions en contacts avancés avec lui auparavant et c’est un joueur que j’apprécie beaucoup. Mais il a décidé d’aller à Los Angeles. Pour le reste, tout dépend de sa volonté désormais ».

Sous contrat avec les Galaxy jusqu’en 2011, l’idole de nombreuses jeunes filles pourrait mettre un terme au rêve américain et revêtir une nouvelle tenue dans les mois à venir, histoire d’atteindre ses objectifs personnels, tant en club qu’en sélection nationale. Rien n’est moins sûr cependant, à Beckham lui seul de prouver qu’il peut encore évoluer au top niveau.

roll


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1166 17-10-2008 20:03:23

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Serie A

Il commence à flipper à Milan parceque les bordelais ne serait pas contre pour lever l'option d'achat de 15millions pour Gourcuff naughty

Hors ligne

#1167 17-10-2008 20:35:01

frei & dispo
Membre
Inscrit(e): 23-04-2008
Messages: 1 610

Re: Serie A

Radins comme ils sont à Bordeaux ,ça m'étonnerai qu'ils déboursent 15 millions surtout avec la plus value qu'ils vont toucher de St Etienne pour la vente de Feindouno .


VIVE LE STRESS RENNAIS

Hors ligne

#1168 18-10-2008 20:14:32

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Serie A

Encore un doublé de Gilardino aujourd'hui... Il était quand même moins fort lorsqu'il évoluait au Milan...!


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#1169 18-10-2008 20:16:54

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Serie A

J'ai pensé pareil, il fait chier! non

Je le vois bien meilleur buteur de série A à la fin de la saison. Encore heureux que la Fio est un club que j'apprécie.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#1170 18-10-2008 20:39:44

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Serie A

Je pense pour ma part que c'est un joueur qui ne peut s'exprimer que dans un bon club, pas un très grand club...


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#1171 19-10-2008 13:22:38

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: Serie A

La Juve est vraiment trop baleze lol lol lol

Hors ligne

#1172 19-10-2008 14:41:02

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Serie A

Scandalous a écrit:

Je pense pour ma part que c'est un joueur qui ne peut s'exprimer que dans un bon club, pas un très grand club...

Ouais il supporte pas la pression, avec la Nazionale il est pas transcendant non plus!
Content pour lui et puis bon avc Pato, Sheva ou Boriello on a pas à se plaindre donc...

Sinon la Juve en crise...bizarrement ça me fait rire! mrgreen


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1173 19-10-2008 14:56:54

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Serie A

Deux supers buts de Gilardino d'ailleurs, sur le premier il fait un appel extra et sur le second sa tête pour lobber le gardien qui était sorti est géniale.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#1174 19-10-2008 15:04:02

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Serie A

Il met de vraiment beaux buts d'attaquants cette année, son premier contre la Juve, un autre magnifique dans les 10 dernières minutes aussi je sais plus contre qui...

Ceux de hier soir!

On le savait talentueux après ses saisons à Parme, dommage qu'il est pas confirmé à Milan!
En tout cas l'attaque Mutu-Gila! love


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1175 20-10-2008 02:38:43

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Serie A

Souvenons-nous des pleureuses de l'Inter qui criaient au hors-jeu sur le but de Ronnie lors du derby...

Eh bien moi, j'aimerais bien avoir une image arrêtée sur le premier but de Zlatan ce soir. Sa position me paraît extrêmement louche, et rien nous dit que sans ce but l'Inter aurait cartonné la Roma de cette manière...

Le Milan qui bat la Samp' sans convaincre, mais l'important est ailleurs : Super Pippo est décidément insubmersible... A quand une statue à sa gloire devant San Siro ?


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 20
[Bot] ClaudeBot (20)

Pied de page

[ Généré en 0.070 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.96 KiO (Pic : 778.86 KiO) ]