Vous n'êtes pas connecté.
Ce que j'aimerai:
Douchez
Fanni Mangane Aubey (ou Dembele) Echiejilé
M'bia Lemoine
Sow Wiltord Kembo
BriandJe ne mets pas Thomert et Pagis au vu de leur récentes performances... Echiejilé peut mettre le feu même si il est surement moins bon défensivement que Boca.
Pareil, cette équipe aurait de la gueule!
Sauf concernant Boca, je sais qu'il est bon dans un compartiment du jeu (marquer de la tête), il l'a prouvé, mais c'est à peu près tout ce qu'il a prouvé.
Si Briand pouvait prendre un peu de la graine en voyant Juni tomber, avec le nombre d'occaz qu'il se crée dans un match (peut-etre plus que Benzema, en beaucoup moins efficace), on aurait des situations chaudes devant les buts adverses! Après faudrait un vrai tireur de coup-francs à Rennes(parce que Thomert et M'Bia ).
j'ose a peine y croire. !!!!!!!!!!!!!!!
dans le OF du jour, ils disent que briand serrait p-e aligné a droite et pagis et wiltord en attaque.
bon sang mais ça fait combien e temps qu'on réclame ce genre d'attaque???
Si c'est bien ça qui sera fait, et que ca fonctionne au poil, on va peut etre avoir une sacré attaque.
dans la tête de l'octuple champion de France ?
Foot - L1 - Briand :«Battre Lyon ferait du bien»
Fraîchement éliminé de la Coupe de l'UEFA après sa défaite (1-0) à Twente, le Stade Rennais va devoir se reprendre très vite. Dimanche (17h00), c'est la grosse écurie lyonnaise qui va pointer le bout de ses crampons au Stade de la Route de Lorient. « Lyon, c'est vraiment le match qu'il nous fallait pour passer à autre chose », estime d'ailleurs l'attaquant breton Jimmy Briand. Pour lui, un succès pourrait relancer la machine rennaise. « On est obligé de se remotiver très vite. Au niveau de la confiance, c'est vrai que les battre pourrait nous faire du bien. C'est un gros morceau qui vient à la maison. Et pour nous, la L1 est la compétition la plus importante, celle qui dure toute l'année », rappelle-t-il ensuite.Malgré une attaque au potentiel impressionnant, et de nombreuses occasions, Briand n'a inscrit que deux petits buts en Championnat depuis l'entame de la saison. Pas de quoi affoler l'avant-centre breton, qui joue la carte collective. « On est 11 à jouer. Quand j'ai la chance de marquer, comme contre Nice, je ne le crie pas haut et fort. Quand on ne marque pas, on est 11 à ne pas marquer. Tant que je me crée des occasions, je ne m'inquiète pas. En plus, il y a déjà deux buts qui m'ont été refusés cette année. Alors c'est un faux problème. Un problème de journalistes. A force de persévérer, ça va payer », assure-t-il.
Souvent aligné seul en pointe en déplacement, Briand est souvent contraint d'exercer un pressing haut en premier rideau et perd, du coup, pas mal d'énergie pour conclure sereinement ses occasions. Pas non plus de quoi l'inquiéter. Le collectif prime une nouvelle fois sur son cas personnel. « On joue de façon un peu plus défensive et c'est vrai que je me sens un peu plus seul devant, assure l'intéressé. C'est plus vrai à l'extérieur mais c'est logique. Quant à chercher des explications, savoir pourquoi je n'arrive pas à passer ce palier, cela ne m'intéresse pas. Les statistiques, c'est bon pour les journalistes. Je ne vais pas changer mon style pour marquer plus de buts et me mettre en avant.» (Avec AFP)
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Le groupe Lyonnais
Le groupe:
Lloris, Vercoutre - Mensah, Boumsong, Cris, Bodmer, Kolo, Réveillère, Juninho, Källström, Makoun, Toulalan, Fabio Santos, Mounier, Benzema, Fred, Piquionne, Ederson, Pjanic, Keita.
La pleureuse simulatrice est bien là...
Apparament Mounier va prendre le coté gauche à la place de Govou...
L'arbitre c'est Ledentu, 2 matchs pour 8 cartons jaunes et 3 cartons rouges y a intéret de se tenir a carreaux !
NOOOOOOOOOONNNN PITIÉ, TOUT MAIS PAS LEDENTU !!!
Pu*ain mais c'est pas vrai ça ! Déjà, l'année dernière, on s'était taper Ennjimi qui n'avait mis que 4 minutes à accorder un penalty inexistant (faut en dehors de la surface d'Hansson sur Benzema) et là, on nous met l'arbitre qui méprise le plsu le Stade Rennais ?!?
La ligue se fout vraiment de nos gueules : son arbitrage à Bordeaux-Rennes l'an dernier avait été qualifié de "scandaleux" par les journalistes de Canal+ puis il nous avait volé un penalty qui aurait été décisif dans la course à la Ligue des Champions lors d'un autre match chez nous...
Et je vous épargne tous les détails sauf celui de cette énorme main d'un Bordelais sous ses yeux, suite à laquelle il avait presque fait un salut allemand rageur en direction des buts rennais car, selon lui, c'était Sorlin qui avait fait la main !
OUI, je suis anti-Ledentu mais je crois que c'est celui qui avait subi la plus grosse bronca de toutes mes virées au Stade (je suis abonné depuis 2 ans) !
Je ressens chez ce type un profond mépris de Rennes car il n'a jamais bien arbitré un de nos matches, toujours ponctués de nombreuses erreurs, dans une énorme majorité à notre désavantage ! Comme si on avait besoin de ça après le vol de jeudi !
Et pour ceux qui croient que j'y vais un peu fort, vous verrez bien Dimanche !
Allez Roazhon !!!
Roazhon Da Viken / Anti Naoned
Aurais-tu une dent contre Ledentu ?
Je sais, elle était facile...:oops:
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Pfff, ça commence déjà à chialer sur l'arbitrage avant le match... Pitoyable, continuons comme ça, et on avancera, c'est sûr.
Je vois pas ce qu'il y a de si pitoyable là-dedans, perso, je suis dans la continuité du match de jeudi et j'ai accumulé plusieurs années de frustrations à cause de son arbitrage et je suis loin d'être le seul !
On dit toujours qu'il ne faut pas s'en prendre à l'arbitre mais honnêtement, quand on voit tous les matches entâchés d'erreurs grotesques et le rapport qui est sorti à la Ligue à la demande de (ce cher) Thiriez concernant le nombre d'erreurs d'arbitrage de la saison dernière, y'a quand même matière à s'inquiéter pour l'intégrité de certains !
Dernière édition de: Syndrome (04-10-2008 13:16:08)
Roazhon Da Viken / Anti Naoned
Ben en même temps les meilleurs arbitres de France sont bretons...
pour en revenir a l'interview de Briand, je ne sais pas trop quoi en penser car en substance il dit qu'il ne changera pas son style de jeu pour être plus décisif!refuserait il de progresser?on peut se le demander vu cette interview!
l'équipe alignée selon Ouest France est une équipe qui a de la gueule et je pense qu 'elle pourrait faire quelque chose d'énorme!maintenant pourquoi ce genre d'équipe n'a pas été alignée jeudi, ca c'est un mystere!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
dans le OF du jour, ils disent que briand serrait p-e aligné a droite et pagis et wiltord en attaque.
Si c'est bien ça qui sera fait, et que ca fonctionne au poil, on va peut etre avoir une sacré attaque.
ouais on le réclame depuis longtemps... Mais depuis qu'on a vu le niveau de passe de CFA de Briand (et j'ose mm pas imaginer les centres...), c'est pas gagner... Il a intéret à pénétrer au centre pour provoquer des fautes.
Enfin bon, je prefere Briand à Danzé... Car avec Danzé, on est sur de jouer à 10 pendant 90 minutes...
pour en revenir a l'interview de Briand, je ne sais pas trop quoi en penser car en substance il dit qu'il ne changera pas son style de jeu pour être plus décisif!refuserait il de progresser?on peut se le demander vu cette interview!
l'équipe alignée selon Ouest France est une équipe qui a de la gueule et je pense qu 'elle pourrait faire quelque chose d'énorme!maintenant pourquoi ce genre d'équipe n'a pas été alignée jeudi, ca c'est un mystere!
pour moi, si briand change de mentalité de jeu, c'est un gros tournant de sa carrière!!!
Parce que vitesse, protection de balle et harcèlement, c'est bon, il maitrise... Mais s'il s'"améliore en dribble, vision du jeu et qualité de passe, alors LA il pourra devenir un GRAND attaquant!
Tant que dans sa tete il ne voudra pas améliorer ces points là, il ne franchira pas une étape. Et c'est pas en allant à Paris qu'il les franchira!!!!!
Je pense pas que Briand soit meilleur sur un coté. Par contre Gyan - Briand en attaque ça peut faire mal je pense.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Tu peux ajouter contrôles et amortis, combien il en foire, combien de fois il amorti la balle pour son adversaire.
Des fois j'ai l'impression qu'il fait semblant d'être dangereux, qu'il fait semblant d'être footballeur. Par contre des gestes acrobatiques, il peut.
Et avec tout ça, il dit qu'il n'y a rien à changer.
Patience,patience, patience.
Je pense pas que Briand soit meilleur sur un coté. Par contre Gyan - Briand en attaque ça peut faire mal je pense.
Gyan sera pas là Mais sinon oui, ça sera un duo à tester
Parce que vitesse, protection de balle et harcèlement, c'est bon, il maitrise... Mais s'il s'"améliore en dribble, vision du jeu et qualité de passe, alors LA il pourra devenir un GRAND attaquant!
C'est tout? Allez hop à l'entraînement Jimmy! on à le futur Ronaldo en ta personne!
Oui oui je sais bien que Gyan ne sera pas là dailleurs je l'ai pas mis dans ma compo'.
Mais je pense que quand il sera de retour (contre Auxerre?) ça pourrait être bien de jouer avec 2 vrais attaquants, Briand serait moins seul.
Lacombe disait d'ailleurs qu'il voulait les deux en paire d'attaquants.
Oui, et franchement ca peut être énorme, Brian pour les appels, harceler la defense, créer des décalages, avec à ses cotés un Gyan hyper explosif et technique.
Ca peut faire très mal. Une sorte de Briand Utaka en fait. Mais avec Gyan qui semble au dessus d'Utaka (hyper concerné, c'est pour moi le type de joueur qui joue tout le temps à fond, contrairement à Utaka)
On a eu une mauvaise information hier soir par un supporter lyonnais... Juninho est dans l'équipe concocté par l'équipe et il sera dans le groupe apparemment...
Mauvaise nouvelle...
Et Sow est pressenti dans le couloir droit...
Sow dans le couloir droit ça me plait bien. reste à savoir le reste de l'équipe, en tout cas je sens bien Wiltord sur le banc.
L'équipe pour demain sauf changement de toutes derniere minutes...
Douchez - Boca - Mangane - Aubey - Fanni - Lemoine - M'bia - Danzé - Thomert - Pagis - Briand
Donc voilà Danzé pour remplacer Leroy...quel ambition
Et Nino encore remplacent et Luzi repasse numéro 2...
Ps: Nantes ça le branche pas
Dernière édition de: topher35 (04-10-2008 18:32:35)
Tout ça me semble à chier, sauf Pagis au fait qui a véritablement été dangereux à son entrée la dernière fois, mais c'était déjà trop tard comme tout le monde le sait.
Par contre Thomert, j'en peux plus et Briand plus vraiment non plus. ( j'aime toujours leurs qualités mais leurs défauts me sont devenus petits à petits insupportables.)
Quant à Danzé je trouve comme vous qu'en ce moment c'est pas ça.
En fait qqchose de conséquent serait de commencer avec Echiejilé, Cheyrou, Wiltord et Sow sinon à quoi que ça sert que les autres se plantent si c'est toujours qu'ils ont leurs places?
Dernière édition de: Panini-80-81 (04-10-2008 18:58:44)
[ Généré en 0.029 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.54 KiO (Pic : 782.44 KiO) ]