Vous n'êtes pas connecté.
Voilà, c'est le seul avantage.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Mouais, cette coupe est décidément une belle farce...
Ben, si ça peut permettre d'aller en Uefa par une autre voie que le championnat...
On est d'accord mais là je parle de l'organisation propre à cette compétition, du grand n'importe quoi...
Oui c'est sûr. En fait le principe des têtes de série, c'est d'éviter de se retrouver avec un Metz-Guingamp en finale
Quand tu vois le niveau de certaines finales entre "gros", un Metz-Guingamp pourrait être tout aussi intéressant...
Bon ben Metz-Gueugnon alors
Je sais que j'aurais pas dû dire Guingamp
Thiriez a créé la Coupe de la Ligue pour élargir l'audience sur les chaînes publiques et attirer plus de téléspectateurs pour suivre la Ligue 1 .
Selon lui , ça a l'air de fonctionner .
Personnellement , je trouve cette Coupe de trop pour les Clubs évoluant en championnats européens autres que la LDC .
Maintenant , notre Club a la chance de pouvoir aligner et d'aguerrir de bons et jeunes joueurs studieux issus du centre de formation .
Le SRFC n'a donc pas à se plaindre .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
En fait j'ai toujours été pour qu'on protege les gros en coupe, plus parce que ça donne des tickets européens que parce que je ne veux pas voir les petits gagner... en gros envoyer Gueugnon ou Sedan en coupe d'europe, je me disais ça ne sert à rien et on va encore perdre des pts Uefa, et donc des places pour le coupes d'Europe....
Mais là franchement, vu la berezina de nos soit-disant gros clubs en champions league, tout ça ne sert plus à rien, nos meilleurs clubs sont infestés de cretins qui nous enlevent toute chance ( Cf Taiwo dans OM-ATM ou Henrique dans BDX-Roma)....
La nouvelle Albanie du foot c'est nous, alors franchement je ne comprends plus à quoi ça sert de proteger des gros qui n'en sont pas !!!!!
Pour le tirage de Coupe de la ligue, on aurait pu esperer mieux, mais ce n'est pas la cata non plus...Celà dit je ne crois qu'on verra Lyon en demi....( je veux dire eux y seront peut-être mais nous ça m'etonnerait...)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Moi ce qui m'étonne c'est la difficulté pour les "Blanchets" de métropole à sortir du lot.
D'autres Toulalan,Gourcuff,Ribéry,Réveillères doivent bien exister ? On découvre Savidan, Pagis,Leroy sur le tard, on passe à coté de Puygrenier..on va chercher des Norvégiens, des Suédois ...Ce qu'il y a sur la table du voisin est-il tjrs meilleur ? les équipes ( H et F) de ping pong, de basket, de volley sont "meublées" d'étrangers, même le rugby s'y met ..Si nous voulons avoir des équipes Nationales sérieuses il va bientôt falloir avoir des "quotas"
C'est un gros H S mais Gaudi en est responsable
mais qu'est-ce tu bois doudou dis-don, robidou?
ton post respire, comment dire, je préfere m'abstenir pour cette fois...:pirate:
Ce tirage n'est pas le pire que celui de la tete de serie n°3 Nancy, à mon avis.
Bordeaux s'en sort le mieux.
A noter qu'un PSG - Lens ou Lens - PSG est possible en 1/4 !!!
Dernière édition de: les rouges (02-10-2008 14:05:05)
Moi ce qui m'étonne c'est la difficulté pour les "Blanchets" de métropole à sortir du lot.
D'autres Toulalan,Gourcuff,Ribéry,Réveillères doivent bien exister ? On découvre Savidan, Pagis,Leroy sur le tard, on passe à coté de Puygrenier..on va chercher des Norvégiens, des Suédois ...Ce qu'il y a sur la table du voisin est-il tjrs meilleur ? les équipes ( H et F) de ping pong, de basket, de volley sont "meublées" d'étrangers, même le rugby s'y met ..Si nous voulons avoir des équipes Nationales sérieuses il va bientôt falloir avoir des "quotas"
C'est un gros H S mais Gaudi en est responsable
Des équipes nationales sérieuses ? Mais garçon, Thuram, Dessailly, Djorkaeff ou Zidane, ils t'ont fait rêver en 98 nan ?
Et puis mince alors ces gens là ils sont Français ! Faut être blanc pour être Européen et noir pour être Africain, c'est ça ?
Y a des discours qui font peur, vraiment !
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Effectivement c'est HS, je ne vois où gaudi ouvre les portes au sujet duquel tu t'exprimes et que j'ai peur de comprendre...:stargate2:
"J'aurais dû m'en douter. Tu n'es pas seulement un lâche, tu es aussi un traître, comme ta petite taille le laissait deviner."
Bref... Ca aurait pu être mieux, ça aurait pu être pire! Donc pas besoin d'épiloguer trente ans, on jouera ce match de toute façon donc autant le jouer pour gagner. D'ailleurs, être "tête de série" n'a jamais induit le fait de jouer à domicile! Même si cette expression ne vaut pas dire grand chose dans une coupe comme la CDL.
.
Je suis comme toi Claudy et comme les autres, j'ai tout d'un coup la nausée.
Il faudrait qu'on danse tous la Zouglou Dance en signe de protestation!
Dernière édition de: Obiwanjack (02-10-2008 16:36:42)
"Pour les Rouge et Noir je suis prêt à tout. J'ai même lu stendhal." Orange
euuhhh ... c'est moi ou ? ...
Bon bon je ne pense pas que c'était une parole raciste de la part de Robidou!
Enfin j'espère pas!
Parceque si c'est le cas, il a du avoir envie de changer d'équipe apres Rennes-Le Mans!
Ce qui nous amène justement à la coupe de la ligue, et à ce FAMEUX Le Havre-Rennes... Je note que nous aurons rencontré deux équipes dont le nom de la ville porte la particule "Le"... C'est assez surprenant, non? qu'en pensez-vous? Peut-être que nous pourrions débattre de cela? Les particules, les villes, etc...
Dernière édition de: juju55 (02-10-2008 16:57:29)
.
Je note que nous aurons rencontré deux équipes dont le nom de la ville porte la particule "Le"... C'est assez surprenant, non? qu'en pensez-vous? Peut-être que nous pourrions débattre de cela? Les particules, les villes, etc...
Le mans
Je vais au Mans
Les Rillettes du Mans
La particule disparait
Dominique de Villepin
Monsieur de Villepin
Villepin
A voir dans mon ouvrage De l'usage de la particule Chez Moncul édition
pourquoi pas, mais on risque d'etre vite sec sur le sujet
Le PSG: à toi de jouer!
en tous cas, c'est toujours plus cool que lire le post de 13:44:49 !
Le PSG: à toi de jouer!
Je pense que c'est une contraction de : " Le Club de football du PSG "
D'ailleurs on ne devrait pas dire "le PSG" mais "PSG" tout court, étant l'accronyme de Paris Saint-Germain.
C'est comme si on disait le Rennes, le Marseille ou le Nancy.
Par contre on doit pouvoir dire le PSG FC tout comme on dit l'Olympique de Marseille, le Stade rennais FC ou l'AS Nancy-Lorraine.
Merde! Robidou déraille encore...
Après son sketch de hier soir sur les groupes de supporters, il revient avec... ben avec je sais pas quoi d'ailleurs... C'est tellement incohérent que j'arrive même pas à donner un titre a son sketch...
Bravo champion!
Dernière édition de: DANOCH (02-10-2008 17:28:29)
D'ailleurs on ne devrait pas dire "le PSG" mais "PSG" tout court, étant l'accronyme de Paris Saint-Germain.
C'est comme si on disait le Rennes, le Marseille ou le Nancy.
Sauf si c'est une contraction de : " le groupement PSG"
Merde! Robidou déraille encore...
Après son sketch de hier soir sur les groupes de supporters, il revient avec... ben avec je sais pas quoi d'ailleurs...
J'ignorais.
C'est un habitué peut-être que quelqu'un sait s'il a de la famille? A-t-il pris ses cachets?
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 713.95 KiO (Pic : 754.48 KiO) ]