Vous n'êtes pas connecté.
Jérôme Leroy sera suspendu face à Lyon, dimanche. Un coup dur pour Guy Lacombe qui compte beaucoup sur son milieu de terrain qui retrouve son excellent niveau de la dernière saison.
Dimanche, face à Lyon, Guy Lacombe devra se passer des services de Jérôme Leroy et de Petter Hansson, tous les deux suspendus. Un coup dur pour le technicien rennais à lheure daffronter la leader de la Ligue 1. « Cest un handicap. Il y a lui et Petter Hansson (ndlr : suspendu) qui ne seront pas là, indique le technicien rennais. Cest très ennuyeux mais cest comme ça. Ça fait partie des choses quon aurait aimé ne pas connaître. Ça permettra à dautres joueurs de sexprimer. Les onze joueurs qui seront sur le terrain pendant le match vont faire en sorte que le club puisse rivaliser avec Lyon. »
à cette heure-ci, les moins chères sont en Super U latérale haut: à 37 Eur...
Le stade sera comble, manquera peut-etre meme des places avec ces sacrés écrans géants...
à cette heure-ci, les moins chères sont en Super U latérale haut: à 37 Eur...
Le stade sera comble, manquera peut etre meme des places avec ces sacrés écrans géants...
c'est vrai, mais un petit peu, par contre je viens juste de remarquer (contre nice) que la tribune ille et vilaine était vachement basse par rapport au autre, l'architecte aurait du faire a la même hauteur que les autres! ça fait moche^^
Mdr, ouais mais la tribune de presse aurait les pieds dans l'eau... pas toujours cool.
L'éternel revenant
L'attaquant lyonnais Sidney Govou s'est blessé contre le Bayern Munich, mardi et a dû céder sa place en première période.
Touché dans un duel avec Lucio dans la surface du Bayern Munich peu après la demi-heure de jeu, Sidney Govou na pas pu finir la première période, laissant sa place à Ederson à la 36eme minute. Il souffrait apparemment du genou droit.
--------------------------------
Malgré cette blessure, l'effectif pléthorique de lyon leur permettra d'aligner une équipe qui aura fière allure.
Pour moi, la compo probable:
Lloris - Mensah, Cris, Bodmer, Reveillère - Makoun, Toulalan - Ederson, Pjanic, Mounier - Piquionne (ou Fred)
Je pense que Juni, Benzema voire Cris (au profit de Boum boum) pourraient débuter sur le banc.
PS: l'équipe probable rennaise:
Douchez - Bocanegra, Aubey, Mangane, Fanni - Thomert, Lemoine, Mbia(???) , Danzé - Pagis - Briand
Dernière édition de: ljungberg15 (01-10-2008 09:51:08)
Jérôme Leroy sera suspendu face à Lyon, dimanche. Un coup dur pour Guy Lacombe qui compte beaucoup sur son milieu de terrain qui retrouve son excellent niveau de la dernière saison.
Dimanche, face à Lyon, Guy Lacombe devra se passer des services de Jérôme Leroy et de Petter Hansson, tous les deux suspendus. Un coup dur pour le technicien rennais à lheure daffronter la leader de la Ligue 1. « Cest un handicap. Il y a lui et Petter Hansson (ndlr : suspendu) qui ne seront pas là, indique le technicien rennais. Cest très ennuyeux mais cest comme ça. Ça fait partie des choses quon aurait aimé ne pas connaître. Ça permettra à dautres joueurs de sexprimer. Les onze joueurs qui seront sur le terrain pendant le match vont faire en sorte que le club puisse rivaliser avec Lyon. »
Dégouté!!! Il va énormément manquer pour ce match!!! C'est naze!
ben c'est surtout que la qualité du jeu et la fluidité du jeu se fera ressentir. On va surement balancer de longs ballons pour Speedy Jimmy. Et face à des Cris / Bodmer, ça sera quasi impossible. Surtout si Pagis ne suit pas derrière
c'est vrai, mais un petit peu, par contre je viens juste de remarquer (contre nice) que la tribune ille et vilaine était vachement basse par rapport au autre, l'architecte aurait du faire a la même hauteur que les autres! ça fait moche^^
Le stade est quand même fini depuis 2004... Remarquer que la tribune Ile et Vilaine est plus basse que les autres le 27 septembre 2008 ma parait louche... Ou étais-tu durant ces 4 dernières années? En Papouasie? Sur Pluton? A St Gilles Vx Marché peut être...
antoine35 a écrit:c'est vrai, mais un petit peu, par contre je viens juste de remarquer (contre nice) que la tribune ille et vilaine était vachement basse par rapport au autre, l'architecte aurait du faire a la même hauteur que les autres! ça fait moche^^
Le stade est quand même fini depuis 2004... Remarquer que la tribune Ile et Vilaine est plus basse que les autres le 27 septembre 2008 ma parait louche... Ou étais-tu durant ces 4 dernières années? En Papouasie? Sur Pluton? A St Gilles Vx Marché peut être...
Peut-être bien au narval-bar non ?
Peut-être bien au narval-bar non ?
Ouh la vache! Trévé est connu sur ce forum! Désolé du hors sujet mais je suis sur le cul!
Dam22 a écrit:Peut-être bien au narval-bar non ?
Ouh la vache! Trévé est connu sur ce forum! Désolé du hors sujet mais je suis sur le cul!
N'est-ce pas !
disons que j'habite pas très loin
Bon, désolé aussi pour le hors sujet hein
Je sais pas si Grosso sera remis, mais si c'est Mensah qui joue à gauche va falloir passer par là ! Il est completement à la ramasse la pauvre... Donc déjà ne pas mettre Danzé. Je verrais bien Sow ou sinon Ekoko mais Lacombe ne la même pas mis dans le groupe pour demain donc bon
Je pense que Danze va jouer contr Twente et donc on devrait voir quelqu'un d'autre contre Lyon mais c'est clair qu'il faut profiter de cette faiblesse.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Wiltord...
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
J'osais pas le dire.
Mais faudrait peut être quelqu'un de vraiment très rapide pour perturber Mensah.
Et comme a deja dit Topher Kembo ce serait pas mal du tout! Mais j'y crois pas trop non plus.
Ouai mais Wiltord c'est pas le genre de joueur qui va aller le provoquer, lui rentrer dedans. Mais c'est une solution aussi et y a meme de grande chance que soit celle là...
Pourquoi pas Sow ?
En tous cas , pas un joueur aussi important que Leroy .
Parce qu'un Mensah frustré , c'est à coup sûr un mauvais coup de patte dans les guiboles .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
oOn ce pose ces questions parceque Leroy est suspendu donc oui ça ne sera pas lui !
@topher35
Ah oui .
Tant mieux alors ... mais alors qui pour faire circuler le ballon ?
Peut-être Pagis .
------------------------------------------Douchez---------------------------------------------------------
--------------------------------Mangane----------------Dembele------------------------------------------
Fanni---------------------------------------------------------------------------------------Bocanegra
--------------------------------M'Bia-------------------Lemoine----------------------------------------
Sow---------------------------------------Pagis--------------------------------------------Wiltord
--------------------------------------------Briand-----------------------------------------------------
Attention à Anthony Mounier qui sera certainement aligné à la gauche de l'attaque .
Dernière édition de: Loïckrrr (01-10-2008 19:08:07)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Je laisserai quand même Thomert et pourquoi pas Wiltord derrière ou même à coté de Briand.
Oui Wiltord à la place de Pagis qui n'est vraiment pas dans le coup...
Et oui, Mounier sera surrement titulaire et Benzema sur le banc
(au sujet de Mounier, ça y est Jean-Pierre et Larqué ce sont trouvé une nouvelle idole, les pauvres ils se sentaient plus quand ils l'ont vu ! )
Dernière édition de: topher35 (01-10-2008 19:12:02)
(au sujet de Mounier, ça y est Jean-Pierre et Larqué ce sont trouvé une nouvelle idole, les pauvres ils se sentaient plus quand ils l'ont vu ! )
J'ai pensé la même chose. Quand il avait la balle à 50m du but C. Jean Pierre il en pouvait plus. Mais bon on commence à avoir l'habitude ils ont leur chouchou dailleurs j'ai trouvé qu'ils en rajoutaient beaucoup quand Benzema avait la balle, c'est pas Messi non plus.
Mais bon j'fais un peu du Hs donc je vais arréter là.
Grave entorse pour Govou
Touché à la cheville droite contre le Bayern Munich (1-1), mardi, le milieu de Lyon, Sidney Govou, souffre bel et bien d'une «grave entorse», annonce le site officiel du club rhodanien. Le joueur a passé mercredi une radiographie, qui a confirmé le diagnostic d'après-match. Il doit encore se soumettre à un IRM, jeudi, afin de connaître la durée exacte de son indisponibilité.
On s'en doutait un peu mais on peut estimer qu'il sera absent dimanche... Pas une mauvaise nouvelle !!!
Sinon, Wiltord remplacera numériquement Leroy et animera le coté droit... Pagis derrière Briand et Thomert à gauche...
antoine35 a écrit:c'est vrai, mais un petit peu, par contre je viens juste de remarquer (contre nice) que la tribune ille et vilaine était vachement basse par rapport au autre, l'architecte aurait du faire a la même hauteur que les autres! ça fait moche^^
ba non, mais j'avais jamais fait attention, alors que je vais toujours en face. Là j'ai regardé le stade et puis j'ai vu ça
Sinon, Wiltord remplacera numériquement Leroy et animera le coté droit... Pagis derrière Briand et Thomert à gauche...
tes sources?
[ Généré en 0.025 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.99 KiO (Pic : 789.89 KiO) ]