Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#451 01-10-2008 16:12:20

Thony
Membre
Localisation: RENNES
Inscrit(e): 25-05-2008
Messages: 6
Site Web

Re: Unvez Kelt 08

Mélanie Zetto-Frei a écrit:

Vous aimez drapeauter...?

Ben pourquoi vous faites pas une grande bâche, que vous dépliez sur votre carré, avec que des gens conscendants, et puis vous, vous avez qu'à sauter en dessous, ca fait aussi un super effet visuel...

Quoi? vous verrez plus le match...? Ah...

Avec des drapeaux on voit quand même le match faut pas abuser non plus ! Puis si les gens ne sont pas content, bah y'a 2 solutions, ils se mettent debout avec nous ou ils changent de places.

Bigmatt a écrit:

C'est un faux problème parcequ'on vous met les preuves sous le nez... Je suis allé plusieurs fois juste derrière vous et j'ai pû constater vos aggissements, vos engueulades.

Plusieurs personnes sont venus vous voir pour vous demandez de ne pas drapeauter (notemment sur les corners).
Résultat: Baston et Sécurité. Faut dire que la Sécu du Stade est pas loin du tout. Elle doit déjà connaitre vos méthodes, et elle parait avoir dans le collimateur un blondinet. A chaque fois que je vais dans le coin, à chaque fois, il se fait remarquer.
Ce qui est allucinant, c'est qu'il faut vous demander de ne pas drapeauter pendant les corners (par ex). Ca vous viendrait pas à l'idée tout seul de pas le faire ??

Vous parlez de respect, alors que vous en avez aucun pour le maigre groupe de supporters à côté de vous. Vous leur dites de "fermer leur gueule". Mais s'ils sont là, avec leur matos, c'est qu'ils sont autorisés... tout comme vous.
Alors, arrêtez de parler de respect quand vous n'en avez pas pour les autres "metteurs d'ambiance".

Celà dit je dois bien avouer que contre Nice, il y avait moins de drapeaux intenpestifs... mais pas moins de bastons.

A vôtre avis pourquoi on agite les drapeaux quand il y a un corner ou que les joueurs sont de nôtre côter ? C'est tout simplement parce que tout le monde regarde dans notre direction, il y a la télé aussi et c'est beaucoup mieux quand on voit plein de drapeaux dans la tribune... que quand on voit en groupe sans drapeaux sans rien.

A propos des altercations entre nous et les personnes de derrière, je tiens à dire qu'il n'y a jamais eu de baston mais plutôt des altercations. Pour le blondinet je crois pas qu'il parle de weed mais de moi car weed a été qu'une fois mêler à une altercation alors que moi c'est à tout les matches presque. Le problème c'est que quand des mecs te gueulent dessus, en t'insultant... et que tu essaye de parler mais qu'ils continuent à te gueuler dessus et t'insulter. Bah à un moment j'veux bien être sympa mais faut pas pousser. Autrement à Rennes-Nice weed va voir des mecs pour discuter trankil (il ne parlait pas de drapeaux) et les mecs commencent à vouloir lui en mettre une donc forcément là tout le monde monte.

Les Diables Rouges n'arrêtent pas de masquer nos chants et de les gachers en faisait exprès de faire un décalage de 5sec. sur nos chants et de devancer nôtre capo pour que l'on répète après eux (ex: Aux Armes, Stade-Ren-Nais...). On essaye de leur faire comprendre d'arrêter c'est tout !

Dernière édition de: Thony (01-10-2008 23:25:18)

Hors ligne

#452 01-10-2008 16:37:35

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: Unvez Kelt 08

les seuls echos que j'ai de l'ambiance VDR bas c'est:

- les non supporters qui ne savaient pas en achetant leur abo en début d'année qu'un groupe plus important allait débarquer avec les drapeaux.

- ces fameux drapeaux agité sur corner

- les engueulades entre groupe

- les interventions de la sécu.


Bref, certains se sont cru au PSG dans cette tribune.

Hors ligne

#453 01-10-2008 16:40:49

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: Unvez Kelt 08

ghirel a écrit:

pourquoi tu me parle de respect, c'est juste une constatation.....rennes a un public majoritaire de spectateur et non de supporter!

ca permet de venir avec un gosse en bas age sans risque qu'il se prenne une canette sur la tronche ou entende des champs d'abrutis.

mieux vaut ca que ce qu'il y a ailleurs.

pour rappel on a été (dans) les 1ers en france a virer les grillages haut.  Si ca c'est pas une preuve de qualité d'ambiance.

Dernière édition de: lyonel (01-10-2008 16:41:39)

Hors ligne

#454 01-10-2008 16:44:27

LeRennais
Christophe Maë
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 486

Re: Unvez Kelt 08

bop a écrit:
Le Rennais a écrit:
bop a écrit:

Ca doit etre ça....
Le soucis n'est pas là je crois.
A Rennes ils ont mélangé des gens qui ne devraient peut-etre pas l'etre. Dans l'Allianz Arena, ce n'est pas le cas.

Dès qu'on sors un argument ou un exemple valable tu dérives sur autre chose


Laisse moi rire ...
Tu veux qu'il fasse quoi de plus pour séparer les "con agitateur de drapeaux" et les spectateur honnetes ...

Un espace supporters a été creer, quand tu t'abonne ou quand tu achetes ta place dans ce secteur, on te présice bien des risques ...   "Voulez vous vraiment etre en espace supporter ??"
Tu veux quoi de plus ???  Qu'on soit parqué comme en déplacement ??

Mais je parle une autre langue ou quoi??

Je dis que le Stade Rennais est fautif, et je trouve que la relation avec l'Allianz Arena n'est pas bonne. de plus vous êtes déjà parqué il me semble puisque vous etes dans l'espace kop.

Le stade rennais est fautif d'ouvrir votre tribune cette saison a d'autre abonnés "spectateurs". Maintenant ces gens là n'ont peut-etre pas la possibilité finacière de s'abonner ailleurs.

Le mieux aurait peut-etre été de tout mettre les supporters comme vous en bas de la tribune Mordelles a coté du RCK pour faire un grand groupe au niveau de l'animation et du visuel, plutôt que d'en mettre un peu partout et ainsi de laisser l'autre tribune au gens qui ne sont pas comme vous et veulent voir le match mais qui n'ont pas les moyens de prendre leurs places ailleurs.

Je n'ai jamais été agressif envers vous, j'essai simplement de comprendre les choses. Maintenant je rigole plus de vos histoires vu qu'il est très difficile de ce faire comprendre ici sauf avec srfcfan qui sait comprendre et analyser les avis de tous.

Tu veux que le stade rennais face quoi en plus ???

Il te demande quand tu t'abonnes si tu veux etre en espace supporter.
C'est marqué noir sur blanc !!!


Baylay, le débat n'est pas partis de nous ...
On a renier personne.
On fait notre truks en VDR bas. ON EST PAS EN TORT BORDEL.



PS : Je kifferai que ce soit le PSG en tribune ...

PS2 : Dernier message pour moi sur ce débat sans fin ...

PS3 :   Pas de PS3, elle coute trop chère.

Dernière édition de: LeRennais (01-10-2008 16:53:38)


breton10.jpg

Hors ligne

#455 01-10-2008 17:32:46

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Unvez Kelt 08

Je me permets de m'immiscer dans ce débat pour poser une question...

En sachant que le RCK n'occupe pas tout l'espace en Mordelles bas, pourquoi les UK08 ne sont pas venus se mettre à côté? Le bloc ultras aurait été plus consistant, les chants plus "puissants" et l'ambiance dans le stade aurait peut être vu sa température monter de quelques degrés...?

Je pense que regrouper tout le monde serait une idée plus judicieuse plutôt que de s'éparpiller dans le stade... A Marseille, Paris, Lens, différents groupes de supporters cohabitent dans la même tribune sans que cela ne pose trop de problèmes(enfin je ne crois pas...) donc pourquoi pas à Rennes?

Hors ligne

#456 01-10-2008 17:54:55

La fouine
Membre
Localisation: Sur les traces de Warren
Inscrit(e): 30-08-2008
Messages: 633

Re: Unvez Kelt 08

lyonel a écrit:
ghirel a écrit:

pourquoi tu me parle de respect, c'est juste une constatation.....rennes a un public majoritaire de spectateur et non de supporter!

ca permet de venir avec un gosse en bas age sans risque qu'il se prenne une canette sur la tronche ou entende des champs d'abrutis.

et voilà le fond du problème : les clichés ! tout de suite, çà y est c'est des supporters ultras donc ils foutent le bordel etc.......
Tu as le droit de dire que tu n'aimes pas nos chants, mais après dire que c'est des chants d'abrutis bah faut pas s'étonner si il y a des problèmes en tribune !


Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé

Hors ligne

#457 01-10-2008 18:03:17

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Unvez Kelt 08

Faut bien reconnaitre que la fouine a raison là-dessus ..


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#458 01-10-2008 18:03:51

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: Unvez Kelt 08

hooo, ya des ultras a rennes???

j'ai jamais cautionné les insultes antinantais, ho hiss enc***, meme si ce dernier est dans tout les stades et un peu passé dans le "classique". je n'ai jamais pour autant été voir un gars pour lui dire d'arreter de chanter ca. il fait ce qu'il veut, c'est de la tolérance,  tant que c'est pas raciste.

le fond du probleme dont on débat là, est la com du stade qui se bouge autant le c*l a ne pas dire " attention cette année ya un nouveau kop avec plus de membres, ca risque de bouger un peu plus" que de sortir les €€ pour vous payer la totalité des billets en déplacement.

tvrennes a dit 80€ pour aller a twente. une honte de vous laisser débourser autant.

les supporters sont laissé de cotés il est la le souci.

Dernière édition de: lyonel (01-10-2008 18:05:28)

Hors ligne

#459 01-10-2008 18:08:41

La fouine
Membre
Localisation: Sur les traces de Warren
Inscrit(e): 30-08-2008
Messages: 633

Re: Unvez Kelt 08

Sur ce point je suis entièrement d'accord avec toi lyonel !


Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé

Hors ligne

#460 01-10-2008 18:11:09

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Unvez Kelt 08

DANOCH a écrit:

Je me permets de m'immiscer dans ce débat pour poser une question...

En sachant que le RCK n'occupe pas tout l'espace en Mordelles bas, pourquoi les UK08 ne sont pas venus se mettre à côté? Le bloc ultras aurait été plus consistant, les chants plus "puissants" et l'ambiance dans le stade aurait peut être vu sa température monter de quelques degrés...?

Si en face, il n'y a personne (ou les Allez Rennes, ce qui revient au même), ça sert strictement à rien.

Rien que pour les "Aux Armes" etc...


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#461 01-10-2008 18:15:36

ghirel
Membre
Inscrit(e): 24-03-2007
Messages: 24

Re: Unvez Kelt 08

DANOCH a écrit:

Je me permets de m'immiscer dans ce débat pour poser une question...

En sachant que le RCK n'occupe pas tout l'espace en Mordelles bas, pourquoi les UK08 ne sont pas venus se mettre à côté? Le bloc ultras aurait été plus consistant, les chants plus "puissants" et l'ambiance dans le stade aurait peut être vu sa température monter de quelques degrés...?

Je pense que regrouper tout le monde serait une idée plus judicieuse plutôt que de s'éparpiller dans le stade... A Marseille, Paris, Lens, différents groupes de supporters cohabitent dans la même tribune sans que cela ne pose trop de problèmes(enfin je ne crois pas...) donc pourquoi pas à Rennes?

pour repartir l'ambiance dans le stade

Dernière édition de: ghirel (01-10-2008 18:16:11)

Hors ligne

#462 01-10-2008 18:16:04

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Unvez Kelt 08

Vu aussi dans "Pleine Lucarne " .

Les groupes de supporters sont beaucoup trop marginalisés.
On a parfois l'impression qu'ils sont tout juste tolérés dans les tribunes.
Il faudrait que les dirigeants du SRFC comprennent que les groupes de supporters , par l'ambiance qu'ils produisent dans un stade , c'est un peu comme un second moteur pour une équipe.

Maintenant , il faudrait aussi que ces groupes s'entendent un petit peu entre eux .


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#463 01-10-2008 18:16:32

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Unvez Kelt 08

ghirel a écrit:

pour repartir l'ambiance dans le stade

Ce qui est d'ailleurs préférable, on a un stade dit "à l'anglaise", fermé et donc qui résonne pas mal, faut en profiter et mettre un groupe de supporters de chaque côté est une bonne idée je pense.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#464 01-10-2008 18:43:37

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: Unvez Kelt 08

lyonel a écrit:

les seuls echos que j'ai de l'ambiance VDR bas c'est:

- les non supporters qui ne savaient pas en achetant leur abo en début d'année qu'un groupe plus important allait débarquer avec les drapeaux.

- ces fameux drapeaux agité sur corner

- les engueulades entre groupe

- les interventions de la sécu.


Bref, certains se sont cru au PSG dans cette tribune.

Les chants nan ? la motivation pour bouger ce stade nan ? le fait qu'on soit pas si " fermés" que certains veulent bien le dire nan?

--> T'as pas retenu grand chose lyonel non

Sur le PSG, on peut dire beaucoup mais faut admettre que ceci, ça en jette :

http://forum.stade-rennais-online.com/e … ?id=284484

Dernière édition de: srfcfan (01-10-2008 18:52:21)

Hors ligne

#465 01-10-2008 18:51:03

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Unvez Kelt 08

Le Rennais a écrit:

Tu veux que le stade rennais face quoi en plus ???

Il te demande quand tu t'abonnes si tu veux etre en espace supporter.
C'est marqué noir sur blanc !!!


Baylay, le débat n'est pas partis de nous ...
On a renier personne.
On fait notre truks en VDR bas. ON EST PAS EN TORT BORDEL.

Je parle définitivement une autre langue......
Je croyais que c'était pourtant écrit noir sur blanc.
Désolé.

Dernière édition de: bop (01-10-2008 21:16:49)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#466 01-10-2008 18:55:46

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Unvez Kelt 08

Bop: Juyethuik, ielidj kijhtyuin !


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#467 01-10-2008 18:58:31

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Unvez Kelt 08

Grutt lütt DV! Grutt lütt. hmm

Dernière édition de: bop (01-10-2008 19:10:18)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#468 01-10-2008 19:01:59

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Unvez Kelt 08

ghirel a écrit:

pour repartir l'ambiance dans le stade

Ok mais je pense que tout le monde est d'accord avec pour dire que le RCK n'est pas le kop le plus impressionnant de France, donc pourquoi ne pas se concentrer à d'abord faire un bon gros kop qui prend toute la Mordelles bas plutôt que de s'éparpiller.
A Lens, ils ont pas jugé nécessaire de répartir l'ambiance et c'est pas pour ça que l'ambiance de Bollaert est pourri... A Lyon, y'a que les Bad Gones et c'est pas non plus pourri.

Rennes n'a pas un "potentiel fans" suffisamment important aujourd'hui pour faire deux kops qui tiennent la route comme à St Etienne, Paris ou Marseille.

Hors ligne

#469 01-10-2008 19:05:24

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: Unvez Kelt 08

A Lyon y'a la Cosa Nostra en face.

Hors ligne

#470 01-10-2008 19:08:58

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Unvez Kelt 08

srfcfan a écrit:

A Lyon y'a la Cosa Nostra en face.

Ouais c'est un peu les "allez Rennes" Lyonnais quoi... Ce que je veux dire c'est que c'est pas eux qu'on entend.

Hors ligne

#471 01-10-2008 19:15:09

jothor
Membre
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 90

Re: Unvez Kelt 08

http://www.cosanostralyon.com/

Heu tu compare toujours la cosa nostra lyon aux "allez rennes"????

Simple message de soutien aux UK, surtout CONTINUER !!!! smile

Hors ligne

#472 01-10-2008 19:29:41

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: Unvez Kelt 08

Va parler aux mecs de la Cosa, tu verras que la mentalité doit pas etre la même qu'aux Allez Rennes mrgreen

jothor ta photo illsutre cela justement wink  ( grillé par toi big_smile)

Dernière édition de: srfcfan (01-10-2008 19:31:49)

Hors ligne

#473 01-10-2008 19:48:23

Thony
Membre
Localisation: RENNES
Inscrit(e): 25-05-2008
Messages: 6
Site Web

Re: Unvez Kelt 08

DANOCH a écrit:
srfcfan a écrit:

A Lyon y'a la Cosa Nostra en face.

Ouais c'est un peu les "allez Rennes" Lyonnais quoi... Ce que je veux dire c'est que c'est pas eux qu'on entend.

La Cosa, les Allez Rennes ?? MDR !!!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour ce qui est de se mettre à côter du RCK, je trouve que ça ne sert à rien. Si on s'met à côter d'eux autant se carter RCK et ne pas faire de groupe car on a à peu près la même mentalité. On s'est mit en face comme ça on peut leur répondre et répendre l'ambiance dans tout le stade. Et ça à largement plus de gueule deux Kop face à face que à côter.

Dernière édition de: Thony (01-10-2008 19:58:02)

Hors ligne

#474 01-10-2008 20:15:36

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Unvez Kelt 08

C'est Bien ... organisez vous !
Mettez l'AMBIANCE ! yikes
Faites vibrer nos anciens pour faire péter leur couche-culotte

La merde ... ça porte chance .

Dernière édition de: Loïckrrr (01-10-2008 20:18:16)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#475 01-10-2008 20:26:42

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Unvez Kelt 08

jothor a écrit:

http://www.cosanostralyon.com/

Heu tu compare toujours la cosa nostra lyon aux "allez rennes"????

Simple message de soutien aux UK, surtout CONTINUER !!!! smile

Ok j'me suis craqué... Je les voyais nettement moins nombreux.

Et je me fais peut être mal comprendre mais ce que j'essaie de dire depuis tout à l'heure c'est que c'est "ridicule" (ne le prenez pas mal c'est pas si méchant que ça) d'avoir un kop moyen(en nombre de personnes) et un autre minuscule. Je pense juste qu'il faudrait d'abord essayer de faire un gros kop. C'est mon point de vue qui apparemment n'est pas du tout partagé par ici...*

Et je ne dénigre absolument pas ce que font les UK08. Je trouve que c'est une bonne initiative d'essayer de faire bouger le stade. Je donne juste mon point de vue.

Dernière édition de: DANOCH (01-10-2008 20:30:53)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.92 KiO (Pic : 792.82 KiO) ]