Vous n'êtes pas connecté.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 11:58:53)
Moi je comprends que ce n'est qu'à partir des quarts que le tirage défini qui reçoit.
C'est peut être un réglement de cette année.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue aura lieu le mercredi 1er octobre à la Défense chez Point P, partenaire historique de la compétition, à partir de 11h30.
Les huitièmes de finale marqueront l'entrée en lice de l'Olympique Lyonnais et du FC Girondins de Bordeaux. Les deux clubs, exemptés des seizièmes de finale en qualité de champion et vice-champion de France, seront rejoints par les 14 qualifiés du tour précédent :
Vannes OC, OGC Nice, LB Châteauroux, US Créteil, AJ Auxerre, Paris Saint-Germain, Montpellier HSC, FC Metz, FC Sochaux-Montbéliard, RC Lens, Stade Rennais FC, AS Nancy-Lorraine, EA Guingamp, Havre AC.
Outre les huitièmes de finale, le tirage au sort définira le tableau final de la compétition.
L'Olympique Lyonnais et le FC Girondins de Bordeaux occuperont respectivement le rang de tête de série n°1 et n°2. Parmi les 14 autres clubs qualifiés, les deux équipes les mieux classées en Ligue 1 à l'issue de la saison de la 2007/2008, à savoir l'AS Nancy-Lorraine et le Stade Rennais FC, sont respectivement désignées tête de série n°3 et n°4.
A la manière d'un tableau de tennis ou de celui de la Coupe du Monde, les deux clubs pourront connaître leurs adversaires potentiels au tour suivant. A l'issue des huitièmes et des quarts de finale, un tirage au sort sera effectué pour savoir qui aura l'avantage de recevoir en quarts de finale, puis en demi-finales.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 11:59:39)
Je ne vois pas trop l'intérêt d'être têtes de série pour Rennes en Nancy , ces deux équipes jouent à l'extérieur et ont hérités d'un club de L1 . Etre têtes de séries c'est un avantage que pour Lyon et Bordeaux !! Merci la ligue !!
VIVE LE STRESS RENNAIS
Benh écoute ça nous permet d'éviter Lyon et Bordeaux je trouve ça pas trop mal...
Dernière édition de: topher35 (01-10-2008 20:30:43)
Je ne vois pas trop l'intérêt d'être têtes de série pour Rennes en Nancy , ces deux équipes jouent à l'extérieur et ont hérités d'un club de L1 . Etre têtes de séries c'est un avantage que pour Lyon et Bordeaux !! Merci la ligue !!
Lyon et Bordeaux aurais très bien pu se déplacer à Paris ou Le Havre et Rennes et Nancy aurais pu recevoir un petite équipe mais c'est le tirage au sort et la ligue n'y est pour rien, c'est deja pas mal d'être sur de ne pas prendre Lyon avant les demi alors arretons de se plaindre!
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
dc si je regarde bien le systeme de tirage au sort , on se tape le havre a lexterieur , puis eventuellement le quart et la demi aussi a l'exterieur , dc inutile detre tete de serie ..
Valar morghulis !!
Le système de tête de série nous permet de ne pas affronter Lyon, Bordeaux ou Nancy, c'est tout !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
quel privilege si c'est pour jouer tous nos matchs a l'exterieur , je prefere recevoir nancy à domicile plutot que me deplacer a nice ...
Valar morghulis !!
c'est pas parce qu'on est tete de série qui vont nous donner la coupe sans jouer non plus. Sinon autant faire directement les demis Lyon SRFC et Bordeaux Nancy
Jaime bien les canaris, Quand ils sont bien bouillis,
Ca nourrit les cochons, Bien mieux que la posson !
quel privilege si c'est pour jouer tous nos matchs a l'exterieur , je prefere recevoir nancy à domicile plutot que me deplacer a nice ...
Un tirage au sort determinera le lieu du match pour les quarts et les demies.
c'est pas parce qu'on est tete de série qui vont nous donner la coupe sans jouer non plus.
Ah, zut alors !
dc si je regarde bien le systeme de tirage au sort , on se tape le havre a lexterieur , puis evebntuellement le quart et la demi aussi a l'exterieur , dc inutile detre tete de serie ..
J'aime lire des gens bêtes. On a l'impression d'être intelligent après.
Dernière édition de: Pietro (02-10-2008 00:16:57)
HS : je dois te manquer alors
HS : j'hésite pas à dire quand les gens me paraissent bêtes. Or, mon cher GW, d'une part tu n'es pas con, d'une deuxième part tu me fais triper. Ne te catalogue pas ^^
Mais oui tu me manques ^^
daniel riolo de rmc nous voit en finale contre le psg !^^
ouais bah, ce serait encore à l'extérieur
ok je
Un quart de finale Vannes-Rennes semble possible et ca manquerait pas de piment
Non impossible .
Un quart de finale Vannes-Rennes semble possible et ca manquerait pas de piment
par contre en demi c'est possible
On est pas la deguiser en chou fleur pour se faire brouter le cul par des lapins!!!
Par contre, si on joue Lyon en demi, c'est pas sur que ça se passe aussi bien que le 3-0... Surtout si on joue à Gerland (le tirage au sort nous dira...)
Mais bon, restons sur terre. On est capable de perdre contre le Havre et gagner contre Lyon. :clown::clown:
On a fait nul contre Le Havre...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Tout dépend... Guy Lacombe s'obstine, et il a probablement raison, à ne pas faire jouer la "meilleure équipe possible" dès les premiers tours de coupe. Si on se refait pas une "Twente 2008", l'équipe peut battre beaucoup de clubs. Problème, l'équipe du HAC sera motivée à faire quelque chose (primes à la clé ?) vu qu'ils en sont déjà à jouer le maintien.
Non impossible .
Purée tu m'as cassé mon délire bon ca va etre chaud j'avoue pour la demi.
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.86 KiO (Pic : 775.76 KiO) ]