Vous n'êtes pas connecté.
C'est vrai que Mangane fait un début de saison à ce poste plus que parfait.
Parcontre Fanni me fait de moins en moins oublier Melchiot.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
faut arreter avec les hommages aux anciens rennais, l'amour du maillot Pfffffffffff!l'amour du fric
mensah il aurai meriter une statue si il avait gagner quelques titre et jouer 15 saison d'affilé en rouge et noirs! (et pour la banderole, je vois pas tro l'interet de l'ecrire en anglais, il parle le francais couramment)
sinon pour en revenir au match du dimanche a 17h, je remercie la ligue de penser aux joueurs et dirigeant du dimanche AM, en gros tu pers 5000 spectateurs rien que sur le departement d'Ille et vilaine!
1er frisson au stade saison 1990/91,placé en pesage derrière le but coté Rennes:SRFC-PSG:centre de Delamontagne coté gauche,tête de F.Oman Biyik aux 18 mètres qui envoye le cuir dans la lucarne droite de Joel Bats et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!
Melchiot a eu aussi ses moments difficiles aussi .
Tout comme Fanni ... trop utilisé .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Inversement je dirais. Melchiot est monté, Fanni descend. Je le trouve depuis le milieu de saison dernière beaucoup moins bon défensivement, et je dis bien depuis le milieu de saison dernière. Certes il apporte énormément offensivement mais défensivement il y a un truc qui va plus.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Face à Lyon ... il aura l'impression de porter le maillot de l'EDF ... peut-être .
Je me demande quel impact psychologique peut avoir une sélection nationale du plus haut niveau pour un joueur si ... modeste .
Je ne me moque pas ... mais , sa sélection en EDF ...
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ben, il y a un an, cela aurait été tout à fait normal.
Par contre Mensah, il a un peu de mal avec le français, suffit d'en parler avec les flics de Lyon.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
C'est vrai que Mangane fait un début de saison à ce poste plus que parfait.
Parcontre Fanni me fait de moins en moins oublier Melchiot.
Ca c'est impossible!
mais défensivement il y a un truc qui va plus.
Quand tu as eu une fracture ben tu ne mets plus le pied comme avant...ca joue sans doute un peu.
espérons que ca s'estompe alors !
@paquit35:
C'est juste un constat paquit35.
Je dis que défensivement c'est plus trop ça, voilà...
Si c'est en raison de sa fracture il n'ose plus trop, faut peut-etre qu'il change de poste alors tu crois pas.... Voir de métier.
Quand tu vois bon nombre de footballeurs revenir à fond sans se poser de question après une rupture liguamentaire du genou alors qu'on s'en remet généralement moins bien qu'une fracture....
Bref tout ca pour dire que je ne pense pas que ce soit une fracture qu'il le freine, il est peut-etre juste pas dedant depuis quelque temps.
Dernière édition de: bop (30-09-2008 08:17:10)
Au niveau de la récupération , désavantage pour Rennes qui joue Jeudi alors que Lyon joue ce soir .Ca risque de compter surtout si on doit faire un match à l'arrache , avec peut-être des prolongations .
VIVE LE STRESS RENNAIS
En même temps je préfère une qualif (même en prolongation) jeudi soir et une défaite Dimanche, que l'inverse . Imaginez que l'on ne se qualifie pas et que l'on bat Lyon dimanche,
on ne sera plus en course en UEFA et cette victoire contre Lyon en championnat ne sera que l'un
des 38 matchs à jouer en championnat !!
On se bat toute l'année pour arracher une qualification européenne ce n'est pas pour la gâcher avant les poules. ON DOIT PASSER JEUDI , on verra toujours Dimanche contre Lyon !!!
(il y a pire , c'est que l'on perde les deux )
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Exactement.
Je préfère pour une fois jouer l'UEFA à fond, quitte à perdre quelques place en championnat et voir même ne pas se qualifier pour l'UEFA l'année prochaine. Si on se qualifie tous les ans en stagnant en poule il n'y a aucun intérêt.
Jouons la coupe de la ligue à fond pour gagner notre place en UEFA. C'est un moyen rapide.
Battre Lyon c'est une question de prestige , mais ça ne vaut que trois points !
A fond sur l'UEFA , on verra après !
VIVE LE STRESS RENNAIS
Espérons juste que la direction du club et les joueurs pensent comme nous ,et pourqoui pas relancer quelques jeunes mort de faim contre Lyon(comme en coupe de la ligue) !!!
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Je crois qu'après Lyon , il y a une coupure de deux semaines .
VIVE LE STRESS RENNAIS
exacte match le 19 octobre à 17h (à Auxerre)
ALLEZ RENNES !!!
Battre Lyon c'est une question de prestige , mais ça ne vaut que trois points !
A fond sur l'UEFA , on verra après !
EXACTEMENT!:top:de plus on réussi bien généralement contre eux alors autant tpout miser sur L UEFA!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
on dira ce qu'on voudra mais battre lyon ca vaut beaucoup plus que 3 point et notamment une mediatisation importante , une declaration de aulas qui dira que "mensah reveillere et kalstrum" n'ont pas voulu marqué face a leur ancien club et surtout quant on sait le marathon qui nous etait proposé en 3 semaines ca serait finir en beauté avec une belle mise en confiance et une treve internationale avec le retour de quelques blessés dont gyan de quoi bien redémarrer
faudra surtout pas refaire le meme match que l'année derniere et il n'y avait justement pas eu de match etant donné qu'ils ont vite mené 2-0 et apres c'etait plié et je reclame la titularisation de wiltord
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Moi je réclame une bombe insecticide
Ben moi je pense qui si on gagne on n'aura quand même que trois points.
Dernière édition de: mario relmy (30-09-2008 17:52:43)
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
on dira ce qu'on voudra mais battre lyon ca vaut beaucoup plus que 3 point et notamment une mediatisation importante , une declaration de aulas qui dira que "mensah reveillere et kalstrum" n'ont pas voulu marqué face a leur ancien club et surtout quant on sait le marathon qui nous etait proposé en 3 semaines ca serait finir en beauté avec une belle mise en confiance et une treve internationale avec le retour de quelques blessés dont gyan de quoi bien redémarrer
faudra surtout pas refaire le meme match que l'année derniere et il n'y avait justement pas eu de match etant donné qu'ils ont vite mené 2-0 et apres c'etait plié et je reclame la titularisation de wiltord
c 'est le minimum!:mrgreen:et puis comme il va nous qualifier jeudi le nino, il sera obligatoirement sur le terrain dimanche:oui:;)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
SRFC / OL : Plus de 27 000 places vendues
Ah quand même ça monte !
Oui, l'affiche est plus alléchante mais c'est dommage que ça ne soit pas comme ça à tous les matchs.
#ToutDonner
il reste quelque place a 40, du moins hier soir, j'ai voulu acheter une place a mon oncle a 21 en ouest france, mais c'était plein!!!
[ Généré en 0.027 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.02 KiO (Pic : 777.55 KiO) ]