Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#826 29-09-2008 20:42:47

robidou
Membre
Inscrit(e): 13-06-2005
Messages: 895

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

On peut se passer de NiNo ..on a souvent gagné sans lui, et puis cela permettra de faire jouer des jeunes ..Si non ils vont glander et l'on ne pourra pas jugerde leur Talent ..Le premier contrat c'est 3 ans ..aprés ils sont libres ..

Hors ligne

#827 29-09-2008 20:47:46

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

C'est vrai que sur le coup j'étais super déçu mais d'un autre coté on a des bons jeunes avec des salaires beaucoup plus petits. Rapport qualité/prix c'est mieux^^.

Après Wiltord a une mentalité qui pourrait quand même manquer au Stade Rennais.

Je pense qu'on saura si on y a gagné ou perdu plus tard dans la saison.

[Mais bon c'est pas encore officiel tout ça]


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#828 29-09-2008 21:55:20

lebreton
l'hermine d'Anne
Inscrit(e): 06-07-2007
Messages: 793

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Nantes... Nantes... il peut aller autre part quand même... Il ne veut pas d'une fin de carrière à la Bartez... S'il reste je crois qu'il a une chance de réintégrer l'équipe, c'est un grand joueur avec une superbe mentalité. On à besoin de gars comme ça, malgré son salaire...


"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg

Hors ligne

#829 29-09-2008 22:10:45

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Ce serait une grosse erreur de laisser partir Wiltord maintenant .

Si l'équipe confirme ses bons résultats en championnat , en coupe de la Ligue et en UEFA ... on aura besoin de Nino , de son talent et son charisme .

Que le staff attende le mercato hivernal avant de se séparer de notre attaquant emblématique !


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#830 29-09-2008 22:32:52

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 897

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

J'y crois pas à ce transfert.....


#ToutDonner

Hors ligne

#831 29-09-2008 22:51:54

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Moi non plus , en réalité .
Mais , tout dépendra du temps de jeu que Wiltord aura dans les prochaines confrontations .


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#832 30-09-2008 01:55:03

paquit35
Membre
Localisation: Auckland
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 326

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

ljungberg15 a écrit:

Malgré son gros salaire, cela sera largement compensé par la qualif en UEFA je pense.

a 70 000 euros de prime par tour (frais de deplacement, organisation et primes pour les joueurs)...le salaire de Wiltord est largement compense crazy:crazy::crazy:

on est loin de la ligue des champions wink

Hors ligne

#833 30-09-2008 07:06:22

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 8 011

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Nino  reste à Rennes selon OF:

A Nantes, Elie Baup et Christian Larièpe discutent toujours de l'opportunité de recruter un joker. « En avons-nous besoin, et si oui, à quel poste ? C'est notre réflexion actuelle, explique le directeur sportif. Si on doit opter pour un attaquant, il est clair que Sylvain Wiltord nous intéresse. » Nantes avait déjà pris contact avec Rennes, mais c'était juste avant l'arrivée d'Elie Baup. Depuis, la ligne Larièpe-Dréossi aurait été gelée, et le joueur s'est relancé en Coupe de la Ligue. Confirmation du manager général du Stade Rennais qui affirme qu'il n'y a « pas de contacts avec Nantes ». Sylvain Wiltord reste donc rennais et devrait même rejouer dès jeudi en Coupe de l'UEFA contre Twente.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#834 30-09-2008 08:20:48

les rouges
Invité

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

veloce a écrit:

Nantes serrai rentrer en négociation avec nino pour en faire son joker.
Deux adjoints de Baup l'on suivi en coupe de la ligue et son reparti convaicu par la prestation du joueur.
Sylvain serrai très interresser par le chalenge et les dirigeants Rennais ne serraient pas opposer a son départ.
Info l'équipe du jour.

Une bien triste nouvelle pour nous et pour Sylvain.
Nantes ne le mérite pas.

MAIRSI lequipe colere

#835 30-09-2008 08:52:00

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Merci Hit West crazy


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#836 30-09-2008 09:46:38

rouget noir du cameroun
Membre
Inscrit(e): 20-08-2006
Messages: 407

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

vu les échéances que nous avons wiltord est indispensable en attaque ...car lui il marque... et semble en forme..il ne serait pas de trop si le stade joue sur tous les tableaux....on a vriament besoin de lui en complément de l'équipe.

Hors ligne

#837 30-09-2008 09:48:27

finrod
Invité

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

...

Dernière édition de: finrod (21-08-2009 11:59:20)

#838 30-09-2008 09:52:54

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

tout va dépendre de jeudi. s'il joue et on gagne c'est reparti comme en 40. il va dérouler une belle saison.

Hors ligne

#839 30-09-2008 09:59:36

rouget noir du cameroun
Membre
Inscrit(e): 20-08-2006
Messages: 407

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

faut arrêter avec le salaire de wiltord et le peu de match qu'il pourrait jouer ou non...IL doit jouer! certes il y a de bons espoirs mais pour l'instant ils ne sont que esoirs nos jeunes...si on continue à vendanger les occasions et à ne plus marquer (je ne donnerais pas de noms)...faudra bien qu'on le fasse jouer et sur ce qu'il a fait ces dernières emaines il a autant de chances de jouer titulaire que briand-pagis ou d'autres. wiltord a toujours été un "débloqueur" de match, ceux que beaucoup n'ont pas réussi à faire en une heure lui est capable de le faire en une minute ..à savoir marquer le but salvateur. alors croyez moi entre les blessures qui ne vont pas manquer, les suspensions, les mauvaises formes et les manques d'efficacité il aura largement sa place dans l'effectif et bien plus qu'un remplacant de luxe surtout lorsque l'on rencontrera de grosses cylindrées en uefa genre milan ac-aston villa etc...
respectons ce joueur qui le mérite bien.
en plus Nantes à plus besoin d'un patron de défense que d'un attaquant! pour moi cette info est bidon!

Hors ligne

#840 30-09-2008 13:55:01

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

rouget noir du cameroun a écrit:

faut arrêter avec le salaire de wiltord et le peu de match qu'il pourrait jouer ou non...IL doit jouer! certes il y a de bons espoirs mais pour l'instant ils ne sont que esoirs nos jeunes...si on continue à vendanger les occasions et à ne plus marquer (je ne donnerais pas de noms)...faudra bien qu'on le fasse jouer et sur ce qu'il a fait ces dernières emaines il a autant de chances de jouer titulaire que briand-pagis ou d'autres. wiltord a toujours été un "débloqueur" de match, ceux que beaucoup n'ont pas réussi à faire en une heure lui est capable de le faire en une minute ..à savoir marquer le but salvateur. alors croyez moi entre les blessures qui ne vont pas manquer, les suspensions, les mauvaises formes et les manques d'efficacité il aura largement sa place dans l'effectif et bien plus qu'un remplacant de luxe surtout lorsque l'on rencontrera de grosses cylindrées en uefa genre milan ac-aston villa etc...
respectons ce joueur qui le mérite bien.
en plus Nantes à plus besoin d'un patron de défense que d'un attaquant! pour moi cette info est bidon!

completement daccord avec toi, si on se qualifie jeudi on aura besoin de tout le monde!!d'autant que je rappelle que gyan est blessé et que nos attaquants marquent peu donc, nous n'aurions aucun intérêt a laisser partir nino!!de plus   c'est clair qu'a Nantes, la priorité c'est pas l'attaque.....


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#841 30-09-2008 18:37:35

Giyo
Membre
Inscrit(e): 17-05-2006
Messages: 74

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

rouget noir du cameroun a écrit:

faut arrêter avec le salaire de wiltord et le peu de match qu'il pourrait jouer ou non...IL doit jouer! certes il y a de bons espoirs mais pour l'instant ils ne sont que esoirs nos jeunes...si on continue à vendanger les occasions et à ne plus marquer (je ne donnerais pas de noms)...faudra bien qu'on le fasse jouer et sur ce qu'il a fait ces dernières emaines il a autant de chances de jouer titulaire que briand-pagis ou d'autres. wiltord a toujours été un "débloqueur" de match, ceux que beaucoup n'ont pas réussi à faire en une heure lui est capable de le faire en une minute ..à savoir marquer le but salvateur. alors croyez moi entre les blessures qui ne vont pas manquer, les suspensions, les mauvaises formes et les manques d'efficacité il aura largement sa place dans l'effectif et bien plus qu'un remplacant de luxe surtout lorsque l'on rencontrera de grosses cylindrées en uefa genre milan ac-aston villa etc...
respectons ce joueur qui le mérite bien.
en plus Nantes à plus besoin d'un patron de défense que d'un attaquant! pour moi cette info est bidon!

Complètement d'accord aussi!
Le problème, c'est que Lacombe est borné et qu'il est capable de faire toutes la saison avec Briand/Pagis devant même si ça ne marque pas (assez) dans l'éternel espoir que ça finira bien par marquer!
Pour moi, Wiltord a (largement) sa place de titulaire dans l'équipe et mériterait de jouer au moins autant que Pagis en doublette avec Briand.
Et je préfèrerait que l'on paye le salaire de Wiltord toute la saison plutôt que de prolonger Pagis d'une saison qui a certes du talent mais a l'air un peu crâmé quand même!

Hors ligne

#842 30-09-2008 19:18:40

robidou
Membre
Inscrit(e): 13-06-2005
Messages: 895

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Avec le salaire de Nino on peut aussi faire prolonger les contrats de nos futurs champions. je veux parler de tous (ou presque) ceux ayant participés à la gambardella .. Lorsque l'on voit jouer K T C, cette équipe il faut tout faire pour la conserver, même si cela VOUS prive de votre idole roll

Hors ligne

#843 30-09-2008 20:23:36

leroydu56
Membre
Inscrit(e): 27-08-2008
Messages: 91

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Rennes : Wiltord autorisé à partir

Le manager général du Stade Rennais, Pierre Dréossi a expliqué sur les ondes de RMC qu'il laissera à Sylvain Wiltord (34 ans, aucun match en Ligue 1 cette saison) le choix de son avenir. "J'ai vu Nantes il y a trois semaines. Ils m'ont demandé où en était la situation de Sylvain Wiltord. Depuis plus de nouvelles. Pour nous, il n'y aura pas de prêt, on ne demandera pas de transfert, il est en fin de contrat à la fin de la saison. Nous, on est prêt à discuter avec un club, maintenant c'est à Sylvain de voir. C'est à lui de voir ce qu'il a envie, c'est lui qui décidera. Il n'y a rien de fermé en tout cas. Maintenant, Sylvain est en train de reprendre son niveau. Il peut et il va reprendre une place au sein du groupe", a précisé Dréossi.

Hors ligne

#844 30-09-2008 20:25:58

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

leroydu56 a écrit:

Pour nous, il n'y aura pas de prêt, on ne demandera pas de transfert, il est en fin de contrat à la fin de la saison.

Ouai on leur donne de l'argent avec aussi nan ? roll
C'est vrai Wiltord est un boulet faut vite s'en débarasser quitte à le donner, à Nantes en plus.. tsss

Dernière édition de: topher35 (30-09-2008 20:28:20)

Hors ligne

#845 30-09-2008 20:30:37

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Ouais , mais Wiltord ne va pas s'assoir sur son contrat à Rennes non plus !


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#846 30-09-2008 21:31:36

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006
Messages: 2 411

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Si c'est lui qui veut partir, si... C'est pour ça que Dréossi l'a bien précisé sur RMC. Il a retenu la leçon de son départ de Lyon, où il était poussé ouvertement dehors...


Stade Rennais FC, always the same Old Story...

Hors ligne

#847 30-09-2008 21:34:31

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Wiltord : Nantes confirme

Comme annoncé ces derniers jours, l'intérêt du FC Nantes pour Sylvain Wiltord est réel. Il a même été confirmé mardi en conférence de presse par le président du FCNA, Waldemar Kita. « Il fait partie d'une liste de joueurs qui nous intéressent », a indiqué le boss des Canaris.

Il semble d'ailleurs que Guy Lacombe ne serait pas non plus opposé au départ de l'international français réintégré dans l'équipe (lors du premier tour aller en UEFA face à Twente, 2-1) après un été marqué par les velléités de départ de l'ancien Lyonnais.

Hors ligne

#848 30-09-2008 22:25:53

les rouges
Invité

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

lequipe de journaleux a écrit:

30/09/2008 21:18    10 commentaires
Foot - Transferts - Wiltord : Nantes confirme
Comme annoncé ces derniers jours, l'intérêt du FC Nantes pour Sylvain Wiltord est réel. Il a même été confirmé mardi en conférence de presse par le président du FCNA, Waldemar Kita. « Il fait partie d'une liste de joueurs qui nous intéressent », a indiqué le boss des Canaris. Il semble d'ailleurs que Guy Lacombe ne serait pas non plus opposé au départ de l'international français réintégré dans l'équipe (lors du premier tour aller en UEFA face à Twente, 2-1) après un été marqué par les velléités de départ de l'ancien Lyonnais.

Par ailleurs, le directeur technique Christian Larièpe a par ailleurs validé le départ possible de l'attaquant Thomas Dossevi, qui ne fait plus partie du groupe restreint d'Elie Baup.

c'est leur droit (aux Nantoises), mais ils insistent un peu lourdement quand-même (lequipe),je trouve. Ils ont rien d'autre à pondre pour leur édition de demain ou quoi?

#849 30-09-2008 22:34:58

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

ça doit être encore le raphael raymond qui essaye de foutre la merde...

Hors ligne

#850 30-09-2008 22:40:12

finrod
Invité

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

...

Dernière édition de: finrod (21-08-2009 11:59:34)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.51 KiO (Pic : 773.41 KiO) ]