Vous n'êtes pas connecté.
salut à tous je suis supporter niçois et je collectionne les billets de match si quelqu'un est intéressé par des échanges il peut me contacter a l'adresse suivante
gerrard06@hotmail.fr merci d'avance
Bonjour à tous,
Depuis 2ans je collectionne les ticket de match, alors j'aimerai savoir si vous pourriez m'aider dans ma collection... Je recherche pas mal de tickets ...Merci d'avance
A vos propositions
Amis Rennais,
Je collectionne les billets de matches. Je suis à la recherche des tickets de match de Rennes en Coupe d'Europe.
Y en a-t-ils d'entre vous qui en auraient encore qui traine au fond de tirroirs et qui vous sont sans utilité?
Je cherche des âmes charitables!Merci d'avance
A bientôt j'espère
PS pour les modos, si le sujet gêne, déplacez-le!
Amis rennais bonjour,
Etant sur Nice je cherche quelqu'un qui pourrait m'envoyer le programme et le billet du match Rennes-Nice de cette semaine, bien evidemment je ferai de même lorsque Nice recevra Rennes, étant collectionneur je n'ai trouvé juqu'à présent quelqu'un qui pourrait me rendre ce service!!! J'espère tomber sur une personne bienveillante qui pourra le faire, merci d'avance et bonne journée!!!
Amitiés sportives!!!!
Etant sur Nice je cherche quelqu'un qui pourrait m'envoyer le programme et le billet du match Rennes-Nice de cette semaine, bien evidemment je ferai de même lorsque Nice recevra Rennes, étant collectionneur je n'ai trouvé juqu'à présent quelqu'un qui pourrait me rendre ce service!!! J'espère tomber sur une personne bienveillante qui pourra le faire, merci d'avance et bonne journée!!!
Amitiés sportives!!!!
Oula ! Y'a de l'echo !
Oui c'est la première fois que je poste sur ce forum, donc petite répétition, désolé!!!
Si certains souhaitent se débarrasser de ces tickets ... contatez moi svp!
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 655.09 KiO (Pic : 663.62 KiO) ]