Vous n'êtes pas connecté.
A qui le maillot jaune ?
Le bon temps revient avec cette brise atlantique qui est en train de devenir un courant d'air permanent entre la Ligue 1 et la Ligue 2.
Ainsi vas t'on vers une belle histoire d'ascenseur...
Seul les grands clubs ne meurent pas.
Je ne vois rien qui m'empèche de faire du FCNaze le grand favoris pour la 20ième place de L1.
"Number one in the charette"
Bon bah pour Véloce c'est le FCNA...
Pour ma part je verrais bien:
Monaco
Le Havre
Caen
pour moi:
Nantes
Le Havre
Lorient(malheureusement)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Pour répondre à Véloce, je pense que l'on va bientôt pouvoir commencer à poser la devinette suivante à nos amis nantais:
"Qu'est-ce qui est jaune et vert, qui monte et qui descend"...
Qu'est ce que ça va être bon, rien que d'y penser quel pied!
Et donc pour la charrette moi je verrais bien:
Valenciennes
Nantes
Sochaux
Lorient, Le Havre et Grenoble ne seront pas loin, malgré le bon début de saison de ces derniers qui pourrait être ce qui les sauvera...
pour moi
Nantes
Le Havre
Valenciennes
un expatrié fan de galettes saucisses
18- Le Havre
19- Sochaux
20- Nantes
Les maillots jaunes derrière !!
VIVE LE STRESS RENNAIS
Pour ma part je verrais bien:
Monaco
Le Havre
Caen
Caen dans la charrette?!? Tu délires????
Je vois Nantes (youpi) et Sochaux. Pour le troisième c'est encore tôt (l'OL n'est pas mathématiquement sauvé)
"Pour les Rouge et Noir je suis prêt à tout. J'ai même lu stendhal." Orange
Rennes
Le havre
Sochaux
Dernière édition de: polo4435 (29-09-2008 16:46:37)
Tybeau a écrit:Pour ma part je verrais bien:
Monaco
Le Havre
CaenCaen dans la charrette?!? Tu délires????
J'ai hésité pour le 3ème relegué... J'ai mis Caen car je les sens moins que l'année dernière... On verra bien
Pour moi ce sera:
18 Sochaux
19 Valenciennes
20 Le Havre
Nantes étant bien évidamment sauvé lors de la dernière journée sur une énorme erreur d'arbitrage.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Je crois que ca va être super tendu pour Lorient, malheureusemnt...
Apres Sochaux, et Le Havre, je dirais...
Dernière édition de: RATM (29-09-2008 17:30:20)
Moi c'est Valenciennes que je ne sens pas du tout cette année.
Nantes et Le Havre complèteront la charrette
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Lorsque vous dites Nantes, est ce un souhait ou un pronostic objectif, ou peut etre les 2?
Parce que sinon, niveau souhait, moi je dis Paris!!:lol:
Le Havre, Valenciennes et Grenoble(ils vont se casser la gueule à un moment donné c'est obligé!)
18. Sochaux
19. Nantes
20. Le havre
18 - Valenciennes
19 - Le Havre
20 - Nantes
DANOCH a écrit:Tybeau a écrit:Pour ma part je verrais bien:
Monaco
Le Havre
CaenCaen dans la charrette?!? Tu délires????
J'ai hésité pour le 3ème relegué... J'ai mis Caen car je les sens moins que l'année dernière... On verra bien
Avec Savidan et Ben Kalfallah en +, ils sont au contraire bien plus fort que l'année dernière
Non pour moi : Le Havre sûr (Henin - Gillet en défense centrale :rires: ), Valenciennes et Nantes ou Grenoble ...
Sochaux va remonter tranquillement
Nantes pour leur début de saison catastrophique où il leur sera difficile de se relever... Un groupe qualitativement faible.
Le Havre, je dirais que sur les trois que je cite, c'est l'équipe qui a le plus de chance de se mainenir car celle-ci développe un qualité de jeu certaine... Beaucoup d'hommes d'expérience dans ce groupe (Revault, Dieuze...) qui pourrait leur apporter dans les matchs cruciaux en fin de saison...
Sochaux, et dire que je les placait dans le haut de tableau en début de saison... Et pourtant, leur recrutement fût plutôt intelligent (Faty...) mais cette équipe n'arrive pas à reproduire sa superbe fin de saison dernière... Une dépendance Erding...
Mais attention aux lorientais...
Le Havre, Sochaux, Valenciennes.
Lorient aura chaud aux fesses...
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Lorient ( ),Valenciennes, Le Havre
Je ne vais pas juger par rapport au classements, mais par rapport à la qualité de l'équipe, sur le long terme, selon moi.
Nancy
Grenoble
Nantes
Le Havre
Nantes ou Valenciennes .
Après soit Toulouse ou Grenoble ... parce que la réussite ne perdurera pas .
Pas de jeu , pas de banc ... ces deux équipes prennent des points pour le moment , mais la pression va les faire craquer .
Car , on ne gagne pas à faire ce jeu là sur une saison entière !
Finalement , notre championnat ne sera pas trop chamboulé .
Sauf que , je verrais bien Rennes finir dans les 3 ou 4 premiers ... pour un ultime combat pour la Grande Ligue des Champions .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ce que je pense :
18 - Le havre
19 - Sochaux
20 - Nantes (bon dernier, c'est toujours flatteur )
ce que j'aimerais (c'est faisable en plus)
18 - Grenoble
19 - Toulouse
20 - Nantes
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.09 KiO (Pic : 770.98 KiO) ]