Vous n'êtes pas connecté.
ils vont finir comme Reims si ca continue..
Tout ce que j'leur souhaite
Sinon toujours pas plus de 20 000 spectateurs
Et au classement du fair-play, c'est pas génial non plus.
Patience,patience, patience.
J'ai l'impression que les horaires de 19 h posent un bleme. Bcp de commerces ferment à 19 heures et le Samedi c'est l'une des meilleurs journées..
par contre pour les camions galettes saucisses autour du stade c'est le bonheur. "Le bonheur des uns fait le malheur des autres".
Sinon pas vu le match Juste le résumé "jour de foot" qui montrait nettement les occaz de Rennes. Il en ressort encore un problème de réalisme devant le but?
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
oui et c dailleur le principal défaut qu'il faudra corriger a l'avenir:savoir tuer les matchs car même si on a fini oar remporter ce match, je dois avouer qc'était assez stressant!mais bon on a quand même moins trembler en seconde mitemps!le gros point noir de la soirée est pour moi la blessure de mbia, pourvu que ca ne soit pas trop grave!la défense a bien assurée dans l ensemble hier soir!mention spéciale a nos 2 recrues lensoises , aubey et mangane qui nous ont sortis un très bon match hier soir!boca a été pas mal lui non plus!Douchez a assuré en premiere période, puis plus tranquille en 2 e mitemps!
au milieu, Leroy a sorti une bonne prestation ainsi que lemoine!
devant , Pagis et briand pas trop mal,
parc ontre moustache, par pitié, t a le droit de faire des changements tu sais car attendre 75 80mn pour faire des changements c'est moyen!
on revient dans la course et c'est la grande satisfaction de la soirée!allez on continue sur notre lancée et on se qualifie jeudi!merci!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Quand on marquait plusieurs buts par match, c'est quand Briand n'était pas tout seul en pointe, tout simplement. Vivement que Gyan et Esteban reviennent pour le spectacle.
Si Esteban continue sur ce rythme, c'est pas un spectacle que tu vas voir, mais un massacre.
Que sera le prochain épisode? Tibia-péroné? Pubalgie? Arthrose? Trauma crânien? ... Espérons que cela soit la Réussite, mais j'y crois de moins en moins.
Ouais Esteban est un joueur très très fragile.
Ou alors il a du casser un miroir en arrivant a rennes...
En tout cas pour jeudi ca va etre compliqué
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Arthrose? Trauma crânien
Excellent! les blessures type du footballeur (je sais que tu plaisantais hein!)
Ou alors il a du casser un miroir en arrivant a rennes...
Esperons qu'il reste au moins 8 ans a Rennes alors!
t a le droit de faire des changements tu sais car attendre 75 80mn pour faire des changements c'est moyen!
J'imagine qu'il attendait un autre but! Mais il est plutot coutumier du fait, par contre avec l'etat de fatigue affiché par Nice, conjugué aux 2 matches qui nous attendent, je pensais qu'il aurait pu les faire plus tôt également! Ou alors il se dit "m'en fout après y'a trêve!"
Quand on marquait plusieurs buts par match, c'est quand Briand n'était pas tout seul en pointe, tout simplement. Vivement que Gyan et Esteban reviennent pour le spectacle.
Oui peut etre mais quant on vois la monté en regime de Moussa SOW je me fait pas de soussi pour l'attaque Rennaise après c'est l'entreneur qui décide et Esteban aurras sa chance quant il serra a 100% de ses possibilités
Dernière édition de: naw (28-09-2008 17:04:41)
nodirt a écrit:Quand on marquait plusieurs buts par match, c'est quand Briand n'était pas tout seul en pointe, tout simplement. Vivement que Gyan et Esteban reviennent pour le spectacle.
Oui peut etre mais quant on vois la monté en regime de Moussa SOW je me fait pas de soussi pour l'attaque Rennaise après c'est l'entreneur qui décide et Esteban aurras sa chance quant il serra a 100% de ses possibilités
Si tu y crois un peu, je pense que tu peux encore faire plus de fautes.
" On est curieux qu'à proportion qu'on est instruit "
Tu va pas me faire chier pour trois fautes ta morale tu la garde pour toi...
Calme-toi il n'y a pas de quoi s'énerver.
GG 59 te demandais juste de faire un effort sur l'orthographe et ce fort justement, après il y a peut être une manière de le dire.
Ce n'est pas une leçon de morale, juste un rappel au règlement.
vous avez penser quoi de la prestation de mon Carlos?
SiNgUiLa
Ils sont trop lents le site officiel a mettre la video du match...
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Il ont un délais je croit qu'il peuvent pas l'afficher avant je c'est pu trop quoi!
Alors vous en pensez quoi de ma prestation de mon carlos?
SiNgUiLa
Ils sont trop lents le site officiel a mettre la video du match...
Après Canal Football Club qui commence dans 3 minutes
Dernière édition de: nodirt (28-09-2008 19:37:34)
Les notes des joueurs d'après lequipe.fr:
1. N.Douchez 5
12. R.Fanni 4
3. C.Bocanegra 6
25. L.Aubey 5
7. J.Leroy 8
5. A.Mangane 7
17. S.M'Bia 4
18. F.Lemoine 6
9. M.Pagis 5
11. O.Thomert (c.) 5
19. J.Briand 6
Mangane mérite un 7.5 voire 8 tellement il a ecoeuré les attaquants niçois
c marrant comme les avis divergent.
Pour moi Thomert a eu un bon impact physique mm si dans les enchainements, c t pas terrible, je lui mettrai 6
Lemoine ne mérite pas le 6 si Mbia a un 4. Comme je l'ai lu ici, il a souvent été dépassé (notamment sur l'action ou il prend le carton sur un acte d'anti jeu sur Faé). Mais je trouve qu'il est encore un peu en dessous des bons milieux de terrain de ligue 1, à l'instar d'un Cabaye (Lille), Didot (TFC), Makoun (Lyon), Battles (GF38... si si!), Pédretti...
il lui manque un peu de technique, un peu d'intelligence tactique et aussi une frappe de balle.
C'est inespéré d'avoir aussi facilement trouvé un remplaçant à Mensah .
Plus costaud physiquement, il ne sera pas loin des 30 ou 35 matches dans la saison en L1.
VIVE LE STRESS RENNAIS
pas forcément , vu le rythme auquel il prend des jaunes...
Est ce que quelqu'un a des nouvelles sur la blessure de M'bia?
C'est inespéré d'avoir aussi facilement trouvé un remplaçant à Mensah .
Plus costaud physiquement, il ne sera pas loin des 30 ou 35 matches dans la saison en L1.
Tout a fait d'accord avec toi... De plus, au prix ou nous l'avons récupéré à Lens... Après pour son carton jaune d'hier soir, Duhamel s'est un peu emballé car certe la faute y était mais de là à mettre un jaune dès la 10ème minute. Mais on sait tous que Duhamel a très peu de psychologie... En tout cas, c'est la grande surprise de ce mercato d'été. Surtout à un poste où on ne l'attendait pas...
vous avez penser quoi de la prestation de mon Carlos?
Bocanegra est véritablement en train de monter en puissance depuis quelques matchs... Il a fait un bon match hier soir... Important dans le domaine aérien tant défensivemet que offensivement. Aurait pû inscrire son premier but dans le championnat français sur ce magnifique coup de tête qui frola les montants de Letizi qui était complètement battu. Et puis, il n'hésite pas à apporter le surnombre dans son couloir... Encourageant tout cela...
Est ce que quelqu'un a des nouvelles sur la blessure de M'bia?
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles...;);)
On en sera plus demain s'il doit passer une IRM mais c'est bizarre car l'action où il se blesse est complètement anodine...
Dernière édition de: duhault22 (28-09-2008 21:43:35)
Il ont un délais je croit qu'il peuvent pas l'afficher avant je c'est pu trop quoi!
Les clubs n'ont pas de droit de diffuser les images avant le lundi suivant la journée.
L'éternel revenant
Bocanegra... Que dire... C'était mieux que d'habitude, mais c'est pas encore au niveau d'un club qui joue le premier tiers du classement. Quelques erreurs de placement et d'appréciation des trajectoires en défense. Une seule montée offensive. Il n'a pas fait un "mauvais" match mais ça ne reste pas très emballant. A quand une promotion d'Echiejile?!
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Le Stade Rennais a enfin enclenché la seconde
Patiemment, les Rennais avaient réussi, depuis un mois, à se bâtir une solidité défensive. La victoire contre Nice doit leur permettre d'engranger plus de confiance, avant le retour à la coupe d'Europe, jeudi.
ENFIN TROIS POINTS ! Un mois que Rennes n'avait pas gagné en championnat, mais pas perdu non plus, d'ailleurs. Un mois que les Rouge et Noir avançaient, cahin-caha, au rythme des matches nuls. Et d'un point par rencontre. Malgré des victoires en Coupe de l'UEFA et en Coupe de la Ligue, les hommes de Guy Lacombe ne parvenaient pas à concrétiser, au tableau d'affichage, l'amélioration de leur jeu.
Soyons clairs, il n'y avait pas le feu dans la maison. Mais une contre-perf' contre Nice aurait commencé à faire causer. Surtout à la veille de recevoir le (futur ?) champion de France. Car même dans un club qui a toujours revendiqué une stratégie sur le long terme, on cède régulièrement à l'impatience. L'an passé, par exemple, il n'a fallu qu'une série de six défaites, alors que le club était encore treizième, pour que Pierre Dréossi ne jette l'éponge et ne se cherche un successeur.
En battant fort logiquement les Niçois, samedi soir, les coéquipiers de Jérôme Leroy ont enclenché la seconde et rejoint le bon peloton. Du coup, la moyenne passe de 1,16 à 1,43 point par match. C'est déjà plus appréciable, et cela permet d'engranger de la confiance pour les prochaines échéances.
INVICIBILITÉ ET DÉVELOPPEMENT DURABLE. Huit matches sans défaite, toutes compétitions confondues. C'est une jolie série. Force est d'admettre que, sans céder à la panique, le staff rennais a laissé passer l'orage des premiers accrocs (défaite à Stabaek, défaite à Grenoble...) et continué à bâtir une véritable équipe. La défense (lire ci-contre) semble stabilisée. Le système offensif, s'appuyant sur des joueurs « joueurs » progresse avec régularité, autour d'un Jérôme Leroy indispensable (trop ?) dans la circulation du ballon. S'ils ont souvent du mal à suivre, et à cautionner, la logique managériale de leur coach, les joueurs semblent, en revanche, avoir bien assimilé sa philosophie de jeu. Et c'est bien là l'essentiel, à moyen terme du moins.
Manifestement, le Stade Rennais va mieux et s'approche de sa vitesse de croisière. Si ça passe en Coupe de l'UEFA, jeudi à Twente, Guy Lacombe se trouvera dans une spirale vertueuse et pourra légitimement s'attribuer les mérites du redressement.
Les Rennais se verront alors offrir un beau challenge, dimanche prochain. Être les premiers à faire chuter Lyon, toujours invaincu cette saison. Une mission délicate mais, sans pression, pas impossible. Après tout, Rennes l'a déjà fait. Un soir de novembre 2006. Ce n'est pas si loin que ça...
Jacques GUYADER.
RENNES - NICE : 1-0 (0-0).
Arbitre : M. Duhamel.
19 776 spectateurs.
BUT. Briand (51').
AVERTISSEMENTS. Rennes : Mangane (9'), Lemoine (18'). Nice : Kanté (29'), Diakité (39'), Rool (72').
RENNES : Douchez - Fanni, Mangane, Aubey, Bocanegra - Leroy, Mbia (Oniangue, 83'), Lemoine, Thomert (cap) - Pagis (Danzé, 81') - Briand. Entraîneur : Guy Lacombe.
NICE : Leitizi - Jeunechamp (Echouafni, 75'), Apam, Kanté, Rool (cap) - Faé, D. Diakité, Hellebuyck - Bamogo (Ben Saada, 75'), L. Rémy, Mouloungui (Modeste, 62'). Entraîneur : Frédéric Antonetti.
Ouest-France
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 788.84 KiO (Pic : 829.73 KiO) ]