Vous n'êtes pas connecté.
Et paf ! Massa 13ème et Hamilton troisième ! Alors il est où le numskull ?
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Là.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Et paf ! Massa 13ème et Hamilton troisième ! Alors il est où le numskull ?
les mécanos de Ferrrari ont du bien se faire tirer les oreilles
Là.
Alors des mecs qui ragent à longueur de journée et qui postent ce genre de message, ...
Di Meglio champion du monde en 125CC. Bravo
En remportant dimanche le Grand Prix d'Australie couru sur le circuit de Phillip Island, sa quatrième victoire de la saison, Mike Di Meglio (Derbi) est devenu champion du monde de la catégorie 125 cc. Le Français, qui était parti en pole, s'est imposé devant l'Allemand Stefan Bradl (Aprilia) et le Hongrois Gabor Talmacsi (Aprilia), et compte désormais 50 points d'avance sur Bradl à deux courses de la fin de la saison (237 contre 187). Le Toulousain, 20 ans, est le deuxième Français à être sacré champion du monde 125 cc, après Arnaud Vincent en 2002.
L'équipe.fr
Dernière édition de: Gus10 (05-10-2008 12:41:07)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Tain, ça fait 5 ans que je l'encourage en me levant pour toutes les courses à 3h45, et ça y est, enfin champion du Monde mon petit Mike, ça fait vraiment plaisir!
Toutes ses courses je les ai vécu à fond, les deux dernières saisons étaient très dure, après la belle saison 2005, mais cette année, il a été le patron de la catégorie!
Bravo à notre petit Toulousain!:top:
Oula passionné le Kenjizz
Se lever à cette heure là pour des motos
Remarque moi c'est pas mieux niveau NBA
Sinon, je suis trop énervé que Bastoun n'ait toujours pas de volant F1 pour la saison prochaine :pirate:
Il est bourré de talent bordel de merde ! Je me suis remis à mater la F1 grâce à lui, alors les taureaux rouges, vous le prolonger nondidju
Ah oui, passioné à fond de MotoGP! Plus particulièrement des 125cc.
Fan également de F1, et comme en F1, je suis dégouté pour Sylvain Guintoli en MotoGP, qui n'aura pas de guidon la saison prochaine!
Pourtant il est bien meilleur et plus régulier que osn co-équipier Tony Elias qui lui, aura une place chez Gresini la saison prochaine. Notre Drômois devra faire une saison en British Superbike! Quelle cata!
Au moins il reste Randy de Puniet, mais à chaque course il se mange les graviers...
En plus en 125cc, la FFM arrête de courir, adieu Cyril Carillo et Louis Rossi nos deux petits français. Après pour Alexis Masbou et Jules Cluzel sur leurs deux motos chinoises, Loncin, ça sera très difficile. J'éspère qu'ils auront des guidons également.
Beau GP du Japon avec la 2° victoire consécutive de Alonso devant Kubica et Raikkonen !
Tout s'est joué au départ ou Hamilton et Massa se font un peu avoir et se retrouveront quelques tours plus tard pour une touchette qui vaudra un tête à queue pour Hamilton qui repartira bon dernier + un STOP & GO pour les deux pilotes.
Sinon belle performance de Piquet qui finit 4° après être parti 12°,
Bourdais finit 6° après une bonne course (même si il aurait pû rêver de la 4° place si son équipe n'avait pas tergiverser sur un écrou de roue), son coéquipier Vettel termine 7° et Massa empoche le point de la 8° place.
PS : il y a actuellement investigation après un contact entre Bourdais sortant des stands et qui n'a rien à se reprocher et Massa arrivant au bout de la ligne droite, à la chicane, Massa à l'extérieur tente de passer Bourdais à l'intérieur mais le brésilien touche avec sa roue arrière la roue avant de Bourdais ce qui fait partir Massa... encore en tête à queue. En espérant que le français ne se fasse pas pénaliser !
Résultat de la course :
1er Alonso
2ème Kubica
3ème Raikkonen
4ème Piquet
5ème Trulli
6ème Bourdais (puis déclassé, 10ème)
6ème Vettel
7ème Massa
8ème Webber
Dernière édition de: mouf (12-10-2008 12:54:58)
Il n'est même pas fautif, il est bien à l'intérieur en sortant des stands, et Massa le tasse pour essayer de passer alors que c'est une tentative désespérée !
C'est énervant !!!!
Je vais éditer le classement !
Il n'est même pas fautif, il est bien à l'intérieur en sortant des stands, et Massa le tasse pour essayer de passer alors que c'est une tentative désespérée !
Qu'ils mettent un panneau "CEDEZ LE PASSAGE" à la sortie des stands !
bah c'est parce qu'il ont l'habitude en sortant des stands, des grandes agglomérations. Quand ils rentre sur la 4 voies, les autres doivent s'ecarter!
Mentions a Seb Loeb pour sa victoire! Et gros cartons rouges a l'équipe Ford pour la deuxième fois en une semaine qui fait perdre délibérément du temps a d'autres pilotes pour avantager Hirvonenen qui même lui n'en demandait pas tant! Tout ce qu'on aime dans le sport!
La Scuderia Ferrari ne sera peut être pas présente en 2010 ...
Ce nouvelle règle serait pour moi la plus idiote de toutes et après ce sera quoi ?
Hamilton champion du monde dans une fin de course de folie...
400 pulsations minutes. Tout le monde croyait Massa champion même les gars de Ferrari étaient tous fous de joie mais nan... C'était trop beau...
Glock
Dernière édition de: Gus10 (02-11-2008 20:55:04)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Bah personne ne parle du 5eme titre de notre Loeb national! il a encore un record a battre lors du dernier rally, celui de battre son propre record de 10 victoires sur une saison en remportant le RAC qu'il n'a jamais gagné!
Ouep, pauvre Glock mais il a tenté le coup de finir en "slick" au lieu de rentrer au stand pour chausser des pneus pluies.
A part ça, Alonso 2° ce qui confirme que l'année prochaine Renault se battra pour le titre...
Mais bon je suis plus malheureux pour Massa car il a tout donné, a fait la course parfaite, mais au final à cause des multiples sanctions injustifiées envers Hamilton cette saison je pense que le titre pour Hamilton est mérité !
Mention spéciale pour Loeb et Elena : 5 titres ! Chapeau bas à l'équipage et à Citroën
Multiples sanctions injustifiées ? Multiples sanctions oui, mais injustifées surement pas.
Massa est quand meme un gros poisseux, entre son abandon a 3 tours de la fin en Hongrie, la défailalnce du système de ravitaillement a Singapour, ou l'erreur de Glock ce soir... Pour moi il mérite davantage le titre, mais Ferrari n'a pas été a la hauteur.
A quel tour Bourdais a abandonné ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Il a pas abandonné, il a finit 14eme.
Multiples sanctions injustifiées ? Multiples sanctions oui, mais injustifées surement pas.
Massa est quand meme un gros poisseux, entre son abandon a 3 tours de la fin en Hongrie, la défailalnce du système de ravitaillement a Singapour, ou l'erreur de Glock ce soir... Pour moi il mérite davantage le titre, mais Ferrari n'a pas été a la hauteur.
Ferrari pas a la hauteur mais quand même champion constructeur !
C'est officiel, on connaît l'équipage chez Renault pour la saison 2009 :
1-Alonso
2-Piquet Jr.
3- Grosjean remplace Di Grassi au poste de 3° pilote
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.88 KiO (Pic : 773.78 KiO) ]