Vous n'êtes pas connecté.
non elle etait bien difusée en direct le midi et redifusée le soir
Je ne crois pas non.
Si si, elle l'était en fin de saison dernière. Mais elle ne l'a pas été lundi et cela ne semble plus être à l'ordre du jour.
L'éternel revenant
sur le site officiel du stade, il dise que Lacombe s'est fait lincher par le magazine l'equipe, quelqu'un sait ce qu'ils ont dit?
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Bonjour à tous,
Je ne sais si je suis dans le bon topic...mais j'ai cru voir un truc marrant sur internet concernant le stade rennais.
En effet, dans le clip de SINIK intitulé DARYL, j'ai cru voir un gamin porter les couleurs du stade rennais avec un maillot datant de 4-5 ans. Les images sont assez furtives...
On peut voir le maillot à la 37e seconde, 1'03 minute, 2'40 minutes et 3'06...en tout cas c'est marrant de voir un clip véhiculer les couleurs Rouge&Noire
Voici le lien : http://www.dailymotion.com/relevance/se … xclu_music
Déja relevé a la sortie du titre !
C'est peut-être par cynisme ?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Prince O'Niangue
Je ne savais pas qu'il avait des origines irlandaises.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
sur le site officiel du stade, il dise que Lacombe s'est fait lincher par le magazine l'equipe, quelqu'un sait ce qu'ils ont dit?
Lacombe dit juste depuis 2 ans que ce n'est pas normal d'exempter au 1er tour de la CDL ,seulement les 2 premiers du championnat.
Voila, apres la prose de RR, on n'en a rien à cirer...
Bruno Cheyrou sur Canal+ Le milieu de terrain rennais participera à lémission Onze dEurope, présenté par Jean-Charles Sabattier. Rendez-vous sur Canal + à partir de 17h55
site off
Canal+ à 17h55 ???
Quel jour ? Je ne pense pas que ce soit sur Canal...
Dernière édition de: thegood (26-09-2008 17:43:47)
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
C'est demain sur Canal + Sport .
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
A jour de foot, y ont passer Rennes dans les matchs des mal classés entre Nantes et Auxerre, soit disant que les cassettes s'étaient mélanger il disait ca fait moyen surtout que Nice était bien classé too
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
Pour ceux qui se rappelle de la fameuse interview de Mangane avant le match contre Nancy quand il répéta huit fois en 1 minute 30 : "il faudra prendre les 3 points"...
En 15 secondes au micro de Yannick Le Saux juste avant de rentrer et de débuter le match, il a réussi à placer "il faudra prendre les 3 points" deux fois:lol::lol:
Enorme tant en dehors que sur le terrain notre Mensah sénégalais...
Dernière édition de: duhault22 (29-09-2008 10:44:21)
Ben à force de le dire ça fini par marcher
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
lorsqu'il disa
Ca aussi c'est enorme
très bon " pleine lucarne" hier soir.
Alors c'était quoi?
Un petit résumé pour ceux qui ont manqué ça, comme moi
"J'aurais dû m'en douter. Tu n'es pas seulement un lâche, tu es aussi un traître, comme ta petite taille le laissait deviner."
Dréossi dans la demi heure sur RMC .
VIVE LE STRESS RENNAIS
bonne chance pierrot alors pour te coltiner les questions qui sont aussi cons que celui qui les posent
j'ai nommé luis fernandez
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Dréossi dans la demi heure sur RMC .
Un ptit briefing de son intervention?
Luis a dit que Wiltord était un bon jouor? !
Dréossi a dit que Rennes ne réclamerait pas d'indemnité de transfert au cas ou Wiltord trouverait un club . Nantes s'est renseigné il y a 3 semaines , sans plus .
VIVE LE STRESS RENNAIS
Alors c'était quoi?
Un petit résumé pour ceux qui ont manqué ça, comme moi
heu ya le site de tvrennes pour revoir l'émission. c'est pour ca que j'ai pas développé.
[ Généré en 0.145 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.08 KiO (Pic : 769.98 KiO) ]