Vous n'êtes pas connecté.
Mon équipe :
Cech
Angloma Patrice Rio Mensah Escudé
Didot Le Roux
Wiltord M'Fédé
(1ère époque)
Nonda Frei
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
cech
brinquin reveillere mensah escudé
KK didot
Leroy wiltord
Frei Guivarch
pandurovic
carteron arribagé boubou edman
gourcuff huard
hadji rubio
grassi nonda
Cech
Reveillère - Mensah - Escudé - Silvestre
Didot - Kallstroem
Kéruzoré
Wiltord - Frei - Pokou
Pratiquement , que des joueurs formés au Stade !!
Dernière édition de: frei & dispo (24-09-2008 16:39:06)
VIVE LE STRESS RENNAIS
Les incontournables:
Laurent Pokou
Raymond Kérusoré
Daniel Bernard
Pierrick Hiard
Sylvester Takac
Daniel Rodighiero ( dont je connais la soeur)
Jean Grumellon, qui faillit être mythique puisqu'il a été avec l'EDF le buteur par qui la grande Angleterre a faillis chuter pour la 1ère fois à Wembley. Mais le roosbeef sont repasser devant et c'est Puskas et ses frères qui auront l'honneur de la légende. Un surdoué perdu sur blessure après une saison de feu.
Le meilleur breton de l'histoire disent les anciens.
Cech
Alex Frei
Nonda
Monterubio
Les frères Dellamontagne
Marcel Aubour
Sylvain Wiltord
Stephane Guivarch, Ricardo Cherini et Bernard Lama (nos trois champion du monde).J'en oublie forcement....
Pas mal cette liste ...
- Si tu mets Grumellon, il faut mettre Combot car ils formaient un duo inséparable
- Je serais fort étonné que Chérini ait un jour été champion du monde. Je me rappelle de ce joueur très petit et terriblement moyen ...
- On rajoutera Cardiet et Rico, tous deux internationaux, Naumovic le stratège de 71 et André Guy le buteur
mais même si cela parait une énormité, je n'ai jamais revu un joueur comme Pokou si l'on excepte les Cruyff, Pelé ou autres Maradona
Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !
Durand
Perrier Doumbé Rossi Loeschbor Traoré
Grégoire Gava Vander Yapi
Lucas Turdo
Tu aurais pu au moins enlever Grégoire de ton équipe... des "flops"... Personnellement, j'adorais ce joueur. :pleurs:
Tu abuses Pietro...
Il y a t-il un fan club de Grégoire ???:oops::oops:
il y en a qui en ont fait un saint......
Pas mal Yannos...
J'ai vu jouer Pokou et je peux certifier que je n'ai jamais revu un phénomène pareil à Rennes , et sur la planète foot depuis , pas grand monde ne l'a surclassé !!
VIVE LE STRESS RENNAIS
il y en a qui en ont fait un saint......
:D:lol::crazy::mrgreen::rires::color::color2:
histoire de rajouter a la liste de veloce qui me parait pas mal
Jean Prouff comme entraineur voir joueur mais pas connu donc plus difficile a dire
et lassissi que je trouvai assez dingue à l'epoque a faire ses grigris dans la surface
rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent
lassissi que je trouvai assez dingue à l'epoque a faire ses grigris dans la surface
Je me souviens d'avoir été à un Rennes - Auxerre en 1996 avec une victoire de nos protégés sur un but de Guivarc'h à dix minutes de la fin et Saliou Lassissi dans un cafouillage dans notre surface avait récupéré un ballon devant la ligne de but au ras de poteau et avait parcouru toute la ligne avec le ballon:crazy::crazy::crazy:
J'ai vu jouer Pokou et je peux certifier que je n'ai jamais revu un phénomène pareil à Rennes , et sur la planète foot depuis , pas grand monde ne l'a surclassé !!
Je ne l'ai pas vu jouer mais on m'a raconté pas mal d'anecdote à son propos effectivement tout le monde le trouvait vraiment bon. Il n'a pas eu la carrière qu'il méritait comme beaucoup d'africains qui n'ont pas eu la reconnaissance qu'ils méritaient même si cela change aujourd'hui (depuis que Weah a eu son ballon d'or).
Rennes a eu de très bon africains avec Pokou, Bousdira, M Fédé, Omam Biyik, Nonda, Mensah.
Il y en a d'autres comme Musisi, Fahr.........mai c'était une autre époque
Dernière édition de: mario relmy (26-09-2008 14:38:37)
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
Tu aurais pu au moins enlever Grégoire de ton équipe... des "flops"... Personnellement, j'adorais ce joueur. :pleurs:
Tu abuses Pietro...
Il y a t-il un fan club de Grégoire ???:oops::oops:
Bah déjà toi + moi ça fait deux.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Traumatisme !
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Il y en a d'autres comme Musisi, Fahr.........mai c'était une autre époque
Ces deux joueurs n'étaient quand même pas du même niveau que les autres que tu as cité.
Magid était un attaquant robuste mais pas très efficace devant le but, et Fahr n'a que très peu joué finalement. D'ailleurs Mimi n'a pas conservé ces deux éléments lors de la remontée du club en 1ère division.
C'est pour çà que j'ai écrit quil y en avait eu d'autres.
J'aurai dû préciser que c'était du second dégré, effectivement les deux derniers étaient plus que moyens.
C'était l'époque où on faisait un peu n'importe quoi au niveau du recrutement.
Dernière édition de: mario relmy (26-09-2008 17:11:17)
J'ai envie de faire renaître le topic, juste pour rêver un peu à regarder les compositions de la "meilleure équipe" du Stade Rennais.
Comparer à l'équipe d'aujourd'hui...
Rien que de voir Kallstrom, Wiltord, Didot, Monterrubio, Gourcuff, Frei, Pagis... Si tout ces joueurs seraient sur le terrain, on aurait pas de problème offensif là !
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.23 KiO (Pic : 746.13 KiO) ]