Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1101 21-09-2008 12:20:32

RATM
Membre
Localisation: BZH DIEUB
Inscrit(e): 18-09-2008
Messages: 573

Re: Serie A

L'ex DG de la juventus de Turin poursuivie pour calomnie sur Auricchio (Personne qui coordonnait les poursuites sur le Calciopoli), et pour menace sur l'ex dirigeant de la Roma, Franco Baldini.

Felice? ; )

Hors ligne

#1102 21-09-2008 12:24:11

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Serie A

Ben voilà... Grazie.

Hors ligne

#1103 21-09-2008 12:52:08

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Serie A

Milan reçoit la Lazio ce soir à 20h30. rien tel pour se relancer que d'affronter le leader du Calcio... neutral


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#1104 22-09-2008 15:15:05

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Serie A

Clair que cette victoire 4-1 fait beaucoup de bien !

Seedorf qui se gausse avec un défenseur sur le premier but, Zambrotta d'une belle minasse de 30 m (assez rare pour être souligné !), tête plongeante de Pato et énième chef-d'oeuvre de Ricky pour conclure...

Est-ce à dire que le Milan est plus à l'aise sans Ronnie et Sheva, sur le banc hier soir ? J'espère que non... lol

lequipe.fr a écrit:

Foot - ITA - AC Milan - Berlusconi a soif de titres

Peu après le probant succès de ses hommes face à la Lazio Rome (4-1), Silvio Berlusconi, propriétaire de l'AC Milan, a clairement rappelé les objectifs de la saison de son équipe. «Nous avons confié à l'équipe la mission de gagner toutes les compétitions dans lesquelles elle est engagée», a déclaré Il Cavaliere dans un restaurant milanais après le match face aux Romains. Des propos relayés lundi dans la Gazzetta dello Sport.

«Cette saison, l'objectif est de gagner le championnat et la Coupe de l'UEFA. C'est ce que nous devons faire, et nous le ferons», a également affirmé Berlusconi, qui serait triste si son équipe ne revenait pas sur le devant de la scène. «Si le Milan ne fait pas partie des prétendants aux titres, je serais peiné, comme tous les tifosi de l'AC Milan. D'autant que j'ai dépensé quelques euros de plus ces dernières saisons», a-t-il ajouté, avant de demander à ses hommes de lui offrir «un joli cadeau d'anniversaire» le 29 septembre prochain : une victoire dans le derby face à l'Inter.


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#1105 22-09-2008 15:23:26

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Serie A

Scandalous a écrit:

Clair que cette victoire 4-1 fait beaucoup de bien !

Seedorf qui se gausse avec un défenseur sur le premier but, Zambrotta d'une belle minasse de 30 m (assez rare pour être souligné !), tête plongeante de Pato et énième chef-d'oeuvre de Ricky pour conclure...

Superbes buts...ma préférence va pour le magnifique une-deux de Seedorf sur le premier but.


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#1106 22-09-2008 17:36:19

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Serie A

Ca fait plaisir les enfants!! Je me sens mieux d'un coup après cette magnifique victoire.

big_smile


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#1107 24-09-2008 22:36:22

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Serie A

Victoire importantissime avant le derby pour les Milanais ce soir, en déplacement à Reggio di Calabre (2-1, buts de Borriello et Pato).

Sans un but de Cruz pour l'Inter, on aurait pu parler de journée parfaite : la Fio et la Roma qui coulent (respectivement contre la Lazio et le Genoa - qui bat donc la louve après le Milan, jolie perf'), la Juve contrainte au nul face à Catane (égalisation signée riz/écran Plasmati).

Vivement le week-end prochain...


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#1108 24-09-2008 22:59:10

RATM
Membre
Localisation: BZH DIEUB
Inscrit(e): 18-09-2008
Messages: 573

Re: Serie A

LA LLAL LA LA CAPOLISTA VOLA LALLALALA

ti seguirò ovunque andrai
sempre al tuo fianco tu ci vedrai
perchè io l'Inter l'ho dentro al cuore
è la mia vita è l'unico mio amore

lalala la capolista vola lalala la capolista vola
lalala la capolista vola lalala la capolista vola big_smile:D:D:D:D:D

Hors ligne

#1109 24-09-2008 23:02:45

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Serie A

Il est nul ce chant, je trouve...!


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#1110 24-09-2008 23:46:09

RATM
Membre
Localisation: BZH DIEUB
Inscrit(e): 18-09-2008
Messages: 573

Re: Serie A

Moi je l'adore...

Hors ligne

#1111 24-09-2008 23:46:21

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Serie A

La lazio je sais pas ce qu'ils ont bouffé cet été mais ils sont chauds!! Sauf le WE dernier bien sur. cool


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#1112 24-09-2008 23:47:45

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Serie A

Ouais c'est net, en mettre 3 comme ça à la Fio, ça m'impressionne.

Et ça ne fait que renforcer la prestation des Rossoneri dimanche dernier.

FORZA MILAN


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#1113 24-09-2008 23:52:58

RATM
Membre
Localisation: BZH DIEUB
Inscrit(e): 18-09-2008
Messages: 573

Re: Serie A

La giuve qui fait 1/1 contre l'équipe de Walter c'etait assez bon aussi je dois dire...

Hors ligne

#1114 26-09-2008 10:53:37

RATM
Membre
Localisation: BZH DIEUB
Inscrit(e): 18-09-2008
Messages: 573

Re: Serie A

Abbiati si racconta:
"Il fascismo non sia tabù"

Il portiere del Milan si confessa a cuore aperto: "Ho votato la Destra. I miei valori? Patria, ordine, religione"

MILANO, 26 settembre 12008 - Christian Abbiati, parla poco, ma quando lo fa, come scrive Fabrizio Salvio, autore dell'intervista al portiere del Milan, "non ha paura di metterci la faccia, mai". "Sono un uomo di destra, e la Destra ho votato alle elezioni. Faccio miei certi valori del fascismo: la patria, l'ordine sociale, il rispetto della religione cattolica. Non condivido i suoi sbagli: l’alleanza con Hitler e l’entrata in guerra, soprattutto. Ma basta, considerare il fascismo come un argomento tabù".

Ca craint...

En gros :

Que le fascisme ne soit pas tabou.
Le gardien du milan se confesse a coeur ouvert : J'ai voté a droite. Mes valeurs? Patrie, ordre, religion.
Abbiati parle peu mais quand il le fait, il n'a pas peur de le faire. Je suis un homme de droite et j'ai voté à droite lors des dernieres élections. Certaines valeurs du fascime me vont : La patrie, l'ordre sociale, le respect de la religion catholique. Je ne suis pas d'accord avec l'alliance avec Hitler et avec l'entrée en guerre, surtout. Ma arretons de considérer le fascisme comme un argument tabou.

Une interview du style en France ferait grands bruits.

Hors ligne

#1115 26-09-2008 11:30:00

Obiwanjack
Membre
Localisation: Laval
Inscrit(e): 18-09-2008
Messages: 188

Re: Serie A

Selon OF "Plus récemment, Alberto Aquilani, le milieu international de l'AS Rome, avait avoué posséder une photo de Benito Mussolini chez lui."


"Pour les Rouge et Noir je suis prêt à tout. J'ai même lu stendhal." Orange

Hors ligne

#1116 26-09-2008 17:18:55

RATM
Membre
Localisation: BZH DIEUB
Inscrit(e): 18-09-2008
Messages: 573

Re: Serie A

D'ailleurs j'ai fait une erreur : Il ne dit pas, j'ai voté à droite, mais j'ai voté pr La Destra... Il parlait du partie politique fascisant, pas de la couleur politique. Sorry...

Hors ligne

#1117 26-09-2008 17:37:20

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Serie A

Comme tu dis RATM, une ITW comme celle ci en France ferait couler beaucoup d'encre, il faut vraiment savoir que l'Italie par rapport à la France parle plus librement de l'extreme droite...

L'extreme droite et l'extreme gauche sont placés sur le même plan la bas, en France on est pas forcément super cohérent de ce coté la ( c'est pas un avis mais juste une constatation bien sure! wink )

A Rome, les vendeurs de cartes postals sont tous munis d'un poster de Mussolini et de "Mein Kampf" choses interdites en France, c'est une autre culture on va dire! mrgreen

Enfin bon Abbiati va commencer à me faire regretter Dida ( ouais non en faite... big_smile ) on s'en fout un peu de son avis quoi, comme celui d'Aquilani ou de Di Canio par exemple...ou meme celui de Lucarelli tant qu'on y est!

Sinon pour revenir au Jeu le Milan est redevenue le Milan, tremblez merdazurri, tremblez! mrgreen

Pour continuer sur le Milan, on parlait de ça il y a quelques pages, Silvio l'a redit Mardi dans la Gazetta, il veut deux pointes plus Kaka!

Ah il s'occupe de tout ce Silvio! naughty


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1118 26-09-2008 17:39:50

mario relmy
Membre
Inscrit(e): 02-09-2008
Messages: 1 126

Re: Serie A

Je ne savais pas qu'en aimant sa famille, son pays et croire en dieu était forcément des valeurs de faschos.

Le racisme. C'est cela la véritable valeur du fascisme.

Enfin cela n'engage que moi.

Comme quoi politique et football ne font vraiment pas bon ménage

Dernière édition de: mario relmy (26-09-2008 18:18:17)


"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours.  "

Hors ligne

#1119 26-09-2008 17:51:41

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Serie A

C'est la que les français vont une grosse confusion que les italiens ne font pas!

Le racisme et le fachisme sont deux choses différentes ( c'est ce que dit Abbiati quand il parle de l'alliance avec Hitler )

La Famille, la Patrie, l'Ordre, la Religion sont des valeurs d'extrème droite!
Ce sont les valeurs de Le Pen de De Villiers et de Sarkozy dans pas mal de ses discours...

Ces valeurs peuvent ne pas être partagé ( moi perso c'est pas mon délire! ^^ ) mais n'ont rien de choquante en soit...
C'était les valeurs de Mussolini ou de Pétain en France!

Le problème c'est qu'il y a toujours eu une petite conivence entre les gens portant ces valeurs et les racistes, d'ou le malnage que l'on fait en France et dans pas mal de pays...

L'Italie c'est une autre culture, et eux justement distingue fachisme et racisme même si souvent les deux s'emmelent...

Les Italiens gardent de Mussolini ces valeurs ( Ordre, Patrie, Famille, Religion ) et prennent les dérives racistes pour des accidents ( comme en France et dans d'autres pays on pense que ls dérives Totalitristes du Communisme sont des accidents )

Enfin je sais pas si tu comprends ( et désolé pour les rapprochements un peu maladroit ) mais il faut différencier Fachisme et Racisme je pense, en tout cas en Italie ils le font d'ou souvent notre étonement face à quelques dérives de leurs hommes politiques et de leurs joueurs de foot... wink

Dernière édition de: Rossoneri (26-09-2008 17:52:30)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1120 26-09-2008 18:07:29

RATM
Membre
Localisation: BZH DIEUB
Inscrit(e): 18-09-2008
Messages: 573

Re: Serie A

Alors pour etre plus clair, il a dit qu'il avait voté pour la Destra... Valeurs, ou pas, moi ca me fait gerber (Avis personnel)... L'extreme droite italienne se permet de dire des trucs que meme Le Pen n'ose meme pas penser... Il le dirait, il irait droit devant un juge..
A vouloir jouer sur les mots, et les concepts, aussi juste soient ils, on va finir par refaire les memes erreurs... La frontiere est tenue... Attention...

Hors ligne

#1121 26-09-2008 18:12:23

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Serie A

Non mais je suis tout a fait d'accord, l'extreme droite française, italienne ou de je ne sais pas ou ça me fait gerber!

Mais on peut pas interdire à quelqu'un d'aimer l'Ordre, la Patrie, la Religion et la Famille sous prétexte que c'était le fond de commerce d'Hitler!

Alors dans le même temps on interdit Marie Georges Buffet et Olivier Besancenot parce que Staline a fait des conneries!

Enfin voila juste dire qu'on avait pas la même vision de l'extreme droite en Italie qu'en France, après on pense ce qu'on veut de cela mais c'est un fait et je pense que ça peut aider à comprendre les propos d'Abbiati, d'Aquilanni ou même de Di Canio...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1122 26-09-2008 20:16:10

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Serie A

Cristiano Lucarelli love  Longtemps privé de sélection parce qu'il est communiste. langue2

Sinon Rosso quand tu compare les pensées de Besancenot a Staline tu fais une grosse erreur. Besancenot est trotskiste à influences libertaires. Donc va pas lui parler de Staline.

Sinon c'est vrai que y'a beaucoup moins de tabouts en Italie. Quand j'ai vu des portes clés des cartes postales ou des portes monnaies de Musso ça m'a choqué.

Dernière édition de: Gus10 (26-09-2008 20:20:27)


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#1123 26-09-2008 20:59:50

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Serie A

Gus10 a écrit:

Sinon Rosso quand tu compare les pensées de Besancenot a Staline tu fais une grosse erreur. Besancenot est trotskiste à influences libertaires. Donc va pas lui parler de Staline.

Bien vu Gus, la comparaison faite est un signe criant de méconnaissance du sujet.

Je n'ai pas voulu m'offusquer (immédiatement) pour ne pas relancer les vieilles polémiques stériles, mais bon...

[Vision manichéenne quand tu nous tiens...]

Fin du Hors sujet pour ma part.

Post-scriptum : (J'imagine la tête de Coocoun si celui-ci est amené à lire cette ineptie...)

Hors ligne

#1124 27-09-2008 12:14:37

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Serie A

En tout cas, depuis de nombreuses années, le Calcio est pollué par ces histoires... On se souvient tous du cas Di Canio qui après avoir marqué un but avec la Lazio je crois s'était dirigé vers le fameux groupe de "supporters" xénophobe de cette équipe en s'adressant à elle avec le bras droit dirigé vers eux...

L'UEFA ne peut pas sanctionner les propos d'Abbiati par hasard car c'est quand même grave je trouve qu'une personne exposée s'exprime en faveur de l'idéologie du "duce" Mussolini...

Mais on critique le football italien mais c'est toute la société italienne qui est malade et mis en cause ici...

Et je ne te comprends pas Rosso quand tu dis qu'il faut différencier le nazisme et le fascisme.  Certes, les deux sont un "peu" différentes dans la façon dont ces politique furent menées mais elles sont la cause de plusieurs millions de morts... On est en plein négationnisme.

Hors ligne

#1125 27-09-2008 12:23:44

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Serie A

C'est vrai et bon il n'y a pas que Abbiati et Di Canio, Aquilani est d'extrême droite aussi, Gattuso est limite aussi et doit y'en avoir d'autres. Mais y' a pas que des fachos en Italie, y'a qu'à voir les tifo de Livourne ou de Torino.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] ClaudeBot (7)

Pied de page

[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.91 KiO (Pic : 749.8 KiO) ]