Vous n'êtes pas connecté.
quelle bande de *** comme si il pouvait pas diffuser sur direct 8 le match aux lieu de sa il mette un match étranger faux pas déconner...
SiNgUiLa
Sinon, pour Tybeau: je crois qu'il y aura déjà du monde chez moi.
dslé
Je plaisantais t'inquiètes! C'est pas mon genre de m'incruster!!!
çà va encore être une soirée RMC...
Bon, quel bar alors?
Le gars du Tyff veut plus de vous?
c'est toujours le moustachu au Tyfa ?
sinon, pour Eurosport, ce n'est pas les endroits qui manquent...
Ouaip c'est toujours le moustachu...
Conseil : Ne jamais lui demander d' Ice Tea !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
[HS on] pourquoi? [HS off]
Just finished:
League cup:
Fc Emmen - Fc Twente 0-5
See you the 2th of october
Dernière édition de: twente65 (24-09-2008 20:36:59)
c'est de la d2 (Eerste Divisie ) donc rien de bien mechant...
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Just finished:
League cup:
Fc Emmen - Fc Twente 0-5See you the 2th of october
Bouuuuuuu , I am afraid !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
senema a écrit:Sinon, pour Tybeau: je crois qu'il y aura déjà du monde chez moi.
dsléJe plaisantais t'inquiètes! C'est pas mon genre de m'incruster!!!
çà va encore être une soirée RMC...
Moi aussi, je te rassure, j'avais bien compris que tu plaisantais.
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
Jeudi prochain, les rennais se déplacent à Enschede pour affronter le FC Twente en match retour du 1er Tour de la Coupe de lUEFA. La rencontre sera diffusée en direct sur la chaîne Eurosport. Coup denvoi 20h.
Ouaip, merci Lyonel, je pensais qu'il n'y avait pas de match retour
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
ya de la news sur le site off, ca bosse les lendemain de victoire
Cheyrou, Sorlin et maintenant Mbia OUT. Qui va t'on mettre face à Twente? La on pense (presque) tous à notre grand espoire rennais, j'ai nommé M'vila, et bah non il a prit un rouge avec la reserve et devra donc être suspendu.Alors qui mettre ? Théophile Catherine ? Ou jouer avec juste lemoine comme récupérateur, mettre Leroy en 10 et Sow ou Kembo sur l'aile droite, et garder Briand/Pagis en attaque.
Ca fait un peu offensif la pour un match à l'extérieur
t'es sûr qu'un rouge pris en CFA t'empeche de jouer en UEFA ?
En défense, je propose:
- Fanni et Echiejilé en latéraux: ceux qui assurent le + defensivement ET offensivement
- Hansson , Aubey ET Dembele en charnière centrale, histoire de bétonner
- Lemoine en mileu défensif
Devant : Thomert, Leroy, Briand et Sow (remplaçants Wiltord et Pagis)
Victoire de Twente en championnat 3-0 contre Graafschap à domicile
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
L'équipe contre Twente selon moi :
Douch'
Fanni Hansson Aubey Boca
Lemoine Mangane
Danzé Leroy Thomert
Briand
Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!
En défense, je propose:
- Fanni et Echiejilé en latéraux: ceux qui assurent le + defensivement ET offensivement
- Hansson , Aubey ET Dembele en charnière centrale, histoire de bétonner- Lemoine en mileu défensifDevant : Thomert, Leroy, Briand et Sow (remplaçants Wiltord et Pagis)
On pourrait aussi mettre Oniangue et pourquoi pas aller rechercher Borne.
Nan mais sérieusement je pense pas qu'en jouant tout le match derrière on passera.
Dernière édition de: Gus10 (28-09-2008 12:17:31)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Mettre 5 défenseurs, si c'est juste pour mettre un seul récupérateur devant, ça ne sert à rien.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Et puis, si c'est pour stresser 90 minutes, je préfère autant qu'on produise du beau jeu et qu'on tente notre chance à fond les 60ere minutes, ensuite je dit pas, là il faudra gérer
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
Ca serait quand même dommage de remettre Mangane au milieu de terrain, alors qu'il est très bon derrière, et qu'il a solidifié notre défense, non? J'aimerai plutôt une titularisation de Oniangue : on a des jeunes, il faut les utiliser.
Complètement d'accord avec toi Mahef... Et puis Lacombe ne peut pas faire monter d'un cran Mangane alors que ses prestations en défense centrale sont impressionnantes... De plus, j'ai apprécié la rentrée de Oniangue qui n'a pas démérité en apportant son impact physique notamment dans le domaine aérien... Moi je suis pour cette solution de Oniangue à moins que Cheyrou soit disponible...
Dernière édition de: duhault22 (28-09-2008 14:13:14)
.
Douchez
Fanni Hansson Mangane Bocanegra
Lemoine Oniangue
Danze Leroy Thomert
Wiltord (ou Sow)
Ca permettrait de faire tourner l'effectif avant le match de Lyon. Leroy et Hansson ne joueront pas contre Lyon. Briand et Pagis remplaçants.
Ce qui peut être un peu inquiétant, c'est de faire jouer les deux prochains matchs à Lemoine. Il semblait un peu fatigué contre Nice... Danzé n'est également pas à son meilleur niveau depuis quelques matchs.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
2 DC + 2 MD = 3DC + 1 Milieu défensif, ça revient au même, pour moi ces 4-là seraient:
Mangane, Lemoine, Hansson et Dembélé.
Et en remplaçant, suivant l'evolution du score et du jeu Hollandais, rentrée de Aubey (Cas où Rennes mène 1-0), ou de Wiltord ou Kembo(0-1) ou de Pagis(match nul)
.
DouchezFanni Hansson Mangane Bocanegra
Lemoine Oniangue
Danze Leroy Thomert
Wiltord (ou Sow)Ca permettrait de faire tourner l'effectif avant le match de Lyon. Leroy et Hansson ne joueront pas contre Lyon. Briand et Pagis remplaçants.
Ce qui peut être un peu inquiétant, c'est de faire jouer les deux prochains matchs à Lemoine. Il semblait un peu fatigué contre Nice... Danzé n'est également pas à son meilleur niveau depuis quelques matchs.
j aime beaucoup cette compo, elle a le mérite d'etre assez offensive, je trouve, et comme il ne faudra pas subir le match, je pense que cette équipe aurait les moyens de faire quelquechose!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.77 KiO (Pic : 780.66 KiO) ]