Vous n'êtes pas connecté.
P'tain Shasdow, tu sais bien que le panaché ça te réussit jamais !
mdr, allez voir sur le site de football 365, le match montpellier-lille et regardé le milieu gauche de montpellier dans la feuille de match
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 11:57:22)
il viens de monaco puisque sur la photo il a un maillot de monaco, non?
c'est le G.Lacombe qui ma interpellé moi^^
Il a joué à Ajaccio aussi, il ne sort pas de nul part, ça fait longtemps qu'il joue déjà !
Et Marveaux c'est le frere de Sylvain qui jouait à Clermont l'année derniere...
En effet !
Il y a aussi un Marveaux .
oui mais lui on sais déja que c'est le frére de sylvain il se sont même recontre l'année derniére (en coupe je crois)
mais Grégory est peux être le fils ou le petit-fils de Guy!!!!!
J'ai regardé la rencontre entre Monaco et le PSG .
Y'avait deux équipes différentes sur le terrain :
Une équipe monégasque complètement dispercée et mal organisée subissant le pressing parisien
( J'ai bien aimé Leko et Clément Pinault sinon ) .
Et un équipe parisienne conquérante très bien regroupée .
Un très bon Pancrate sur le premier but qui a faillit être doublé sur une tête d'un pigeon qui n'était pas hors-jeu .
Dernière édition de: Loïckrrr (24-09-2008 20:24:23)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Les pigeons sur le bord du terrain, ça m'a choqué moi , ils bougeaient meme pas
M'enfin bon, ils doivent être habitués là bas les monégasques ^^, n'empêche pas évident de jouer le long de la ligne de touche
Faut dire que Monaco ne fait plus peur à personne , même pas aux pigeons !!
VIVE LE STRESS RENNAIS
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 11:57:48)
Monaco y perd des plumes en tous cas !
Je ne vous dis pas les prises de bec dans la volière ...
Au stade Louis II , 18 523 places assises et seulement 1/5 occupées ...
ça fait 3704 pigeons !
Dernière édition de: Loïckrrr (24-09-2008 20:41:04)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
J'arrive pas à voir le match de Montpellier sur le site de France 3 ça marche pas en téléchargeant le truc qu'ils disent de télécharger... help
On sera "Tête de série" pour le tirage aux sort des 8èmes
On profite de l'élimination de Marseille et de StEtienne et on devrait donc se retrouver dans la moitié de tableau de Lyon.
Mais je me demande si ce statut nous accorde le match des 8èmes à domicile?
"J'aurais dû m'en douter. Tu n'es pas seulement un lâche, tu es aussi un traître, comme ta petite taille le laissait deviner."
Selon le règlement de la LFP :
"Les 4 têtes de séries sont réparties dans les quatre quarts du tableau (...) Le tirage au sort des 8ème des finales déterminera le tableau final (...) Mais à chaque tour, il y aura un tirage au sort pour désigner les clubs qui recevront...
Elle sort d'où ton information pour les têtes de séries ???
Dernière édition de: duhault22 (25-09-2008 11:47:24)
Les deux (2) clubs qualifiés directement en Ligue des Champions ainsi que les deux (2) clubs encore qualifiés à ce stade de la compétition et bénéficiant du meilleur classement en championnat de Ligue 1 la saison précédente seront désignés tête de série.
Règlement LFP
On est pas trop de 2 pour lire ce règlement donc si j'ai bien regarder nous sommes le 4ème club après Lyon, Bordeaux et Nancy.
"J'aurais dû m'en douter. Tu n'es pas seulement un lâche, tu es aussi un traître, comme ta petite taille le laissait deviner."
1/8es de finale : Tirage au sort le 1er octobre
©FEP/Panoramic
Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue aura lieu le mercredi 1er octobre à la Défense chez Point P, partenaire historique de la compétition, à partir de 11h30.
Les huitièmes de finale marqueront l'entrée en lice de l'Olympique Lyonnais et du FC Girondins de Bordeaux. Les deux clubs, exemptés des seizièmes de finale en qualité de champion et vice-champion de France, seront rejoints par les 14 qualifiés du tour précédent :
Vannes OC, OGC Nice, LB Châteauroux, US Créteil, AJ Auxerre, Paris Saint-Germain, Montpellier HSC, FC Metz, FC Sochaux-Montbéliard, RC Lens, Stade Rennais FC, AS Nancy-Lorraine, EA Guingamp, Havre AC.
Outre les huitièmes de finale, le tirage au sort définira le tableau final de la compétition.
L'Olympique Lyonnais et le FC Girondins de Bordeaux occuperont respectivement le rang de tête de série n°1 et n°2. Parmi les 14 autres clubs qualifiés, les deux équipes les mieux classées en Ligue 1 à l'issue de la saison de la 2007/2008, à savoir l'AS Nancy-Lorraine et le Stade Rennais FC, sont respectivement désignées tête de série n°3 et n°4.
A la manière d'un tableau de tennis ou de celui de la Coupe du Monde, les deux clubs pourront connaître leurs adversaires potentiels au tour suivant. A l'issue des huitièmes et des quarts de finale, un tirage au sort sera effectué pour savoir qui aura l'avantage de recevoir en quarts de finale, puis en demi-finales.
Dernière édition de: Goul (25-09-2008 12:37:43)
Donc si j'ai bien compris on ne tombera pas contre Lyon, Bordeaux et Nancy?
Les 4 équipes de têtes de serie jouerons t'ils à domicile ou bien est-ce le tirage au sort qui déterminera le lieu du match?
Le meilleur tirage serai Rennes-Créteil
Mais on est capable de tout c'est à dire se faire éliminer contre Romorantin et j'en passe....et puis ce que j'espére pas si on se qualifie pas pour l'UEFA, je pense qu'on jouera à fond sur cette coupe de la ligue!!!!!
Vivement le 1er octobre!!!!
ALLEZ RENNES !!!
si on pouvait recevoir ce serait top!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
pourvu qu'on évite un déplacement à Nice ou Paris...
ou a Auxerre ... sont toujours forts dans les coupes ceux-la
ou a Auxerre ... sont toujours forts dans les coupes ceux-la
Le Mans aussi était fort dans les coupes, 4 années de suite ils finissent en demi final de coupe de la ligue
Allez les Rouges et Noirs !!!
D'après l'article OF on va recevoir en 1/8 de finale puisque le tirage au sort pour déterminer l'avantage du terrain aura lieu à l'ISSU des 1/8 et des 1/4 .
VIVE LE STRESS RENNAIS
D'après l'article OF on va recevoir en 1/8 de finale puisque le tirage au sort pour déterminer l'avantage du terrain aura lieu à l'ISSU des 1/8 et des 1/4 .
Ce qui veut dire??? Comme on est 4eme tete de série, on évite donc Lyon, Bordeaux, Nancy, c'est ça??? Et ca veut dire que ces 4 clubs recevrosn à domicile??? Si qqn peut m'éclairer siyouplai
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
[ Généré en 0.047 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.1 KiO (Pic : 774 KiO) ]