Vous n'êtes pas connecté.
Et moi je cauchemarde.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Aller, faut y croire les gars !
pagis nous a fait une "briand" ......
:rouge::rouge::rouge:
ça m'ECOEURE de voir des joueurs comme ça manquer d'intelligence tactique.
Y'en a qui doivent se dire qu'ils vont pas rejouer de si tôt si on est éliminé.
Putain mais c'est pas vrai, il a interêt à se rattraper sur les tir au but.
Sinon scandalous : sur mon avatar, c'est Olivia Merilahti du groupe The Do et à coté de Nathalie, c'est Ellen Page, actrice canadienne notamment vu dans Juno et nominé au coté de Marion Cotillard aux Oscar en tant que meilleur actrice.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On peut parler de Briand et de Sow mais Pagis n'a pas le droit de vendanger comme ça, il m'énerve quand il joue trop facile comme ça.
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Les gars, on gueulera tous ensemble si on est éliminé ! Croyons-y d'abord !
non mais j'te jure PAGIS!!!!!
Pourquoi la jouer trop facile????????????
en tous cas, entre Echiejilé et Bocanegra y'a pa tro foto, j'trouv
Si Pagistral le met, tout le monde crie au génie, alors arrêtez de le critiquer.
Et puis de toute façon, s'il allait au but, il se faisait rattraper tellement il est lent.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
et un de loupé pour Le Mans
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Luzi lui a fait peur.mdr
le mans rate... ouf!!!
croisons les doigts
1-0, on va gagner
Merci en tout cas Zvon, pour ces précieuses informations sur ton trio magique...!
Pour moi c'est un tir de loin !!
VIVE LE STRESS RENNAIS
et un de loupé pour Le Mans
C'est déjà ça de pris ...
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
Pagis a pas intérêt de louper
et voilà, quel con putain
Pagis encore trop de non chalance!!!!
J'aime pas quand il est comme ça!!!!!!!!!!!!
Mika, il aime pas les matchs en semaine ...
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
Wilou ouf
Luzi il part toujours du bon coté mais ne sait pas arrêter un ballon
Echié ouf
Dernière édition de: Zvon (24-09-2008 23:39:13)
Luzi part pourtant du bon côté à chaque fois, ça soule...
yes yes yes
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.19 KiO (Pic : 752.09 KiO) ]