Vous n'êtes pas connecté.
y'a des trucs que je pige pas dans le reglement:
quand un gardien se troue et tombe par terre, l'arbitre est toujours obligé de siffler faute sur le gardien?????????
parce que Pelé, il a obtenu un coup franc alors qu'il n'y avait rien ...
C'est juste que les arbitres français sont des robots.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Zvon a écrit:Le jour où Mbia marque de loin, je viens au stade à poil
Choisi un soir de match ou il ne fait pas trop froid, faudrait pas que ce soit à ton désavantage
Oui en effet, je choisirais un match de juin.
Scandalous > Je te promets pour les jolies demoiselles, malheureusement
Dernière édition de: Zvon (24-09-2008 23:12:02)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
En tout cas Wiltord a plus de 90 mn dans les jambes !!
VIVE LE STRESS RENNAIS
M'bia veut vraiment que tu viennes à poil, il vient de retenter
Goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooaaaaaaal
Superbe but de Ninoooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Sylvain!!!!!!!!!!!!!! il est comme le bon vin!!!!!!!!!!!!
Dernière édition de: yvan91 (24-09-2008 23:15:19)
Wiltord !!!!
bah voilà, c'est pas dur quand même Wilou sur une superbe passe de Thomert.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pousse un gros soupir de soulagement et de contentement
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (24-09-2008 23:16:15)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Dédicace à Moustache
Là, j'suis vraiment heureux ......
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
M'bia veut vraiment que tu viennes à poil, il vient de retenter
Faudrait pas qu'il réussisse quand même
C'est encore Sow qui crée le décalage, il est pas super à la finition mais c'est un bon 10 !
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
On peut changer le gardien, non parce que je m'disais...
Scandalous > Je te promets pour les jolies demoiselles, malheureusement
Au fait, c'est qui sur ton avatar ? Et à côté de Natalie ? lol
Comment on appelle ça la poisse c'est ca
Dernière édition de: wuzzi (24-09-2008 23:26:43)
c'est quoi ce but.Je crois qu'on est mort.Pelé vs luzi: y'a pas photo.
Dernière édition de: yvan91 (24-09-2008 23:27:37)
C'était écrit que l'on serait éliminés...
119ème minute
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
C'est pas fait , mais ça sent les rillettes !!
VIVE LE STRESS RENNAIS
Je rêve...
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.26 KiO (Pic : 776.16 KiO) ]