Vous n'êtes pas connecté.
Aston Martin est aussi ma marque de voiture de luxe préférée... Sinon, je suis fan d'Audi!
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Mwouais, ils peuvent raconter ce qu'ils veulent ces ptit footeux, mais ils ont pas le droit de rouler en deux roues !:naughty:
Moi j'aurais leurs salaires, j'aurais ça :
La MV-agusta F4 1080 CC
200 poneys pour 185kg, je vous laisse imaginez les sensations :love:
Bridé electroniquement à 315km/h, car au dela les pneumatiques ne sont plus assez ressistants.
Rien que pour pas avoir le droit de conduire ce bébé,
BAH CA M'FERAIS CHIER D'ÊTRE FOOTBALLEUR PRO !
Dernière édition de: Nysay (18-09-2008 18:43:37)
En même temps là tu as le droit mais est-ce que tu en as les moyens ?
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
100k euro la mob En plus c'est une édition limité.
Mais moi j'peux rêver qu'un jour je la conduirais
Ben t'inquiète pas que Pagis ou Leroy s'ils en ont envie dans 2-3 ans ils se l'achètent
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Pas grand monde à rouler avec le bridage soun. La grande majorité des Sportives sont en full sur nos routes. Maintenant je vois pas trop l'interêt de rouler en full sur nos routes de Bretagne. Y'a pas de circuit dans la région alors..... bof.
Moi je m'amusais très bien avec mon 900 Hornet, l'argement assez de puissance et de couple pour vraiment s'amuser ici.
Sinon comme MagicBreizh, Aston et Audi... Une petite S5 me conviendrait très bien.
Dernière édition de: bop (19-09-2008 09:57:18)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Viens par chez moi, t'en verras les petites routes dignes de circuit
Effectivement tout le monde roule en full, je l'avais bien remarqué au Mans et à Porcaro... Un de mes potes à toujours roulé en 98 ch au lieu de 34
Moi aussi, j'aime bien Audi
Dernière édition de: Soun (19-09-2008 10:00:01)
Magnifique Countach!
Quel est son point commun avec la Citroen BX ???
Même disigner, Marcello Gandini. Ca se voit, elles se ressemblent pas mal, si tu aplatis ta BX ca fait presque une Countach. j'ai une préférence pour la BEUX de citroën quand même.
Dernière édition de: bop (19-09-2008 12:56:00)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Apparement M'Bia ne va pas envoyer tout son salaire à sa famille qu'il doit nourrir... Je l'ai croisé près des Halles dans une superbe Roadster SLR (il me semble) noire. Vitres fumées, capote ouverte, musique à fond (sinon ça le fait pas). Valeur de la bestiole: 500.000 .
Oui, comment pouvait-il se la payer avant? Elle est super impressionnante dans les petites rues pavées en out cas...
Benh il a dut mettre tout ses premiers salaire dedans...
Mais 500 000 milles t'es sur?!
Si c'est bien le modèle que je pense oui, mais en voyant ta photo j'ai un doute que ce soit bien une SLR... peut-être un ancien modèle si il l'a depuis quelques temps.
Nan les gars, c'est pas une SLR vous êtes fous
C'est une SL, la même qu'avait Jeunechamp d'ailleurs. Faut compter entre 80 000 et 115 000 neuve selon les motorisations.
Au fait, Henry a une SLR
Ah ok, je trouvais ça un peu dingue comme prix aussi . 100.000 c'est déjà pas mal... Au moins 3 semaines de boulot pour Stéphane!
Aubey roule en 207 de location
Il a récupéré sa voiture c'est une A5.
Dréossi à un X5 lui...
Bon M'bia c'est acheté une p'tite mini décapotable aussi, exactement la même que Jirès... ^^
Il faisait nuit aussi, j'ai mal vu
la future caisse de Carlos:
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.5 KiO (Pic : 770.4 KiO) ]