Vous n'êtes pas connecté.
J'espère qu'on fera tourner sur cette coupe en carton, c'est primordiale si on veut être présent en coupe de France, championnat et UEFA.
J'aimerais la compo suivante :
Luzi (ou N'Diaye)
Danzé - Mangane - Aubey - Echiejilé
Ekoko - Cheyrou - Sorlin - Thomert
Sow - Wiltord
Cette équipe a quand même un minimum de qualité pour espérer passer, et nos cadres pourraient enfin récupérer un p'tit peu. Ce soir, nos Rennais ont semblé manquer un peu de fraicheur en fin de match.
J'espère qu'on fera tourner sur cette coupe en carton, c'est primordiale si on veut être présent en coupe de France, championnat et UEFA.
Luzi (ou N'Diaye)
Sow - WiltordCette équipe a quand même un minimum de qualité pour espérer passer, et nos cadres pourraient enfin récupérer un p'tit peu. Ce soir, nos Rennais ont semblé manquer un peu de fraicheur en fin de match.
d'accord dans l'idée de faire tourner, mais dans l'absolu, ce n'est pas pour moi une coupe en carton.
Je pense que c'est le titre le plus facile à conquérir , que des équipes sans surprise , pas de CFA2 qui font des ravages !!
VIVE LE STRESS RENNAIS
Luzi (ou N'Diaye)
Sow - WiltordCette équipe a quand même un minimum de qualité pour espérer passer, et nos cadres pourraient enfin récupérer un p'tit peu. Ce soir, nos Rennais ont semblé manquer un peu de fraicheur en fin de match.
tu dis cela parce qu'on ne la jamais gagné
pour moi c'est un trophée comme un autre ... et ca fait longtemps qu'on en attend un
Franz Ferdinand Route de Lorient, c'est tous les soirs de match
Il me semble que Mangane sera suspendu contre Le Mans , trop de cartons pris en L1 .
VIVE LE STRESS RENNAIS
Deux en ligue 1 avec Rennes et un lors de la première journée de ligue 2 avec Lens...
Et pourquoi pas lors de ce match, une petite surprise de Lacombe comme Brahimi ou M'vila par exemple...
Dernière édition de: duhault22 (20-09-2008 18:11:38)
Un nul et deux victoires à l'extérieur , Le Mans ne fait pas de complexe chez l'adversaire .
Il ne faudra pas trop compter sur l'avantage du terrain pour les éliminer .
VIVE LE STRESS RENNAIS
En meme temps ils ont joué a Nantes sous l'ère Der Zakarian, ca compte pas.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
^^
Ils ont fait un bon retour quand même à nice hier en revenant à 2-2 alors qu'ils étaient mené 2-0...
ce match risque d'etre compliqué car Le Mans est solide a l exterieur!il va falloir que la défense soit au top!moi cette coupe en carton j aimeras bien la gagner!je pense que moustache fera tiourner car avec tous nos matchs actuellement il n 'aura pas trop le choix je pense.
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
oui c'est un peu la tete que j'ai fait apres ce match rennes le havre
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Quel honte de faire match nul ..
Ce sera quoi lors des bonnes vieilles séries de défaites ?
hampden a écrit:oui c'est un peu la tete que j'ai fait apres ce match rennes le havre
On à pas besoin de gens grognons comme toi au stade , reste dans ton canapé à siroter ta tisane verveine .
Tu te trompes de client hampden, Seboost est tout sauf grognon .
Contre Le Mans , J'espère que Guy fera confiance au jeune Trio évoqué plus haut ... et à Wiltord .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 11:56:53)
Et le voc qui tient en échec Valenciennes, épatant ces vannetais!!
cuits cuits cuits les canaris sont cuits
Quercia qui marque encore et qui égalise à la 92ème ..
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Qualification de Vannes aux t.a.b !
Superbe reprise d'ailleurs
J'allume la télé, je vois 0-1, et hop, débordement, centre et but. Je me dis que je vais rester jusqu'à la fin si ça peut aider les Auxerrois à sortir les Toulousains
edit: GG le VOC!
Dernière édition de: Lithos (23-09-2008 22:57:05)
L'éternel revenant
Il y a nouveau tirage pour les 8èmes ou bien le calendrier est déjà déterminé?
edit: oups gentil modo, pas taper
Dernière édition de: Lithos (23-09-2008 23:06:54)
L'éternel revenant
GG le VOC!
Méga GG même ! Epatants !
on va perdre!!allez le mans
ps: ne pas tenir compte de ce message je suis bourré
Dernière édition de: shadow35 (24-09-2008 00:37:56)
Vanessaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.7 KiO (Pic : 773.59 KiO) ]