Vous n'êtes pas connecté.
Roman Abramovitch, le propriétaire de Chelsea, vise le retour à l'équilibre pour son club en 2010 après avoir déjà investi près de 763 M d'euros. Mais en ce qui concerne ses dépenses personnelles, le milliardaire russe continue de voir grand : il vient de commander un yacht de 170 mètres de long (coût environ 350 M d'euros) alors qu'il possède déjà cinq bateaux dont deux de la taille d'un terrain de foot
Y un autre milliardaire je sais plus lequel, juste pour le faire chier il en fait un de 171 mètres
ça a l'air sympa leurs jeux aux bourrés de fric : faire le plus grand yacht possible
Gros match en perspective ce dimanche entre Chelsea et Manchester United... J'ai hâte d'être dans mon canapé à 15h30...
Je ne sais pas si vous en avez entendu parler mais John Terry qui avait écopé d'un carton rouge samedi contre City a été blanchi par la commission d'arbitrage anglaise. Il est vrai que son carton rouge était un peu sévère car le capitaine de la sélection anglaise n'était pas le dernier défenseur...
Conséquence : L'arbitre de la rencontre entre City et Chelsea a été envoyé ce week-end arbitrer en... D4 anglaise:oui::oui:
Ca rigole pas !!!
Je vois bien Chelsea l'emporter malgré le retour de Ronaldo...
Dernière édition de: duhault22 (19-09-2008 23:05:05)
Moi je dis : match nul.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Le jeu de Chelsea a fortement évolué depuis l'arrivée de Scolari... Chelsea voudra ceuser l'écart. United n'est pas au mieux depuis le début de la saison avec une seule victoire en six matchs officiels...
Tu prends des risques Scandalous...
Je voulais savoir, il donne quoi ce "Di Santo" à Chelsea ?
Sinon, j'ai vu que Torres soutenait à fond Robbie Keane qui connaît un début de saison difficile avec Liverpool.
Comme quoi on peut être un sacré gars tant sur le terrain qu'en dehors.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
United n'est pas au mieux
Bien pour cette raison que je dis match nul.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Concernant Chelsea - Manchester City:
Quant au carton de Terry, ça m'a pas déplu - il savait ce qu'il faisait; ça a eu le mérite de tout de suite effacer son air de satisfaction après sa connerie.
C'est un peu détestable ces équipes de Chelsea/Man UTD qui dès qu'ils sont sous pression prennent carton sur carton pour des fautes grossières - et ce n'est pas systématiquement de la faute de l'arbitre.
Ca va être quoi l'engueulade inter-blues demain? Je vote pour un second Cech-Terry.
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:PJg … 713,00.jpg
Je voulais savoir, il donne quoi ce "Di Santo" à Chelsea ?.
Je l'ai vu épisodiquement contre Tottenham où il était entré dans les arrêts de jeu à la place d'Anelka... Ce changement m'avait surpris car les blues étaient tenus en échec chez eux...
Plutôt intéressant dans le domaine aérien mais trop juste en temps pour se faire une idée...
A la mi-temps, Liverpool est tenu en échec sur sa pelouse par le promu Stoke City... Domination plutôt stérile des "Reds" qui essayent de mettre à mal une formation qui défend à dix dans ses 30 mètres... Pas de réels occasions pour Liverpool à part une frappe de Xabi Alonso bien repoussé par Sorensen...
Steven Gerrard a cru marquer son 100ème buts sous les couleurs de Liverpool mais son coup franc a été annulé puisque celui-ci avait été signalé indirect par l'arbitre...
Pas grand chose à signaler à part que je trouve que R.Keane est un egrande egnime pour moi en ce début de saison dans le collectif de Liverpool... N'est jamais trouvé malgré la bonne volonté du joueur mais ce transfert (environ 20 millions d'euros) risque d'être critiqué...
Reina
Arbeloa Carragher Skrtel Dossena
Xabi Alonso Gerrard
Kuyt Riera
R.Keane F.Torres
Dernière édition de: duhault22 (20-09-2008 16:59:21)
Petit match de Liverpool qui n'avait pas de but en Stoke (0-0) à domicile .
VIVE LE STRESS RENNAIS
En tout cas, belle petite victoire des Gunners qui s'emparent provisoirement de la tête de la Premier League avant le choc haletant de demain...
L'action qui emmène le but de Bendtner est magnifique... Made in Arsenal...
Man City : Le paquet pour Benzema
Karim Benzema, l'attaquant international français de l'Olympique Lyonnais, intéresserait fortement Manchester City.
Après avoir tenté de recruter Ruud Van Nistelrooy, Dimitar Berbatov et autres Carlos Tevez, en vain, Manchester City aurait désormais jeté son dévolu sur le Lyonnais Karim Benzema pour renforcer sa ligne dattaque. Selon The People, les Citizens seraient disposés à mettre plus de 30 millions deuros sur la table pour mettre la main sur linternational français.En parallèle, les contacts ne seraient pas rompus avec le Brésilien Ronaldo, actuellement libre de tout contrat.
C'est ça qu'il appel mettre le paquet?
Euh, c'est quand même pas mal
Benh il estime Cristiano Ronaldo à 180 millions donc bon...
Et vu l'oseille qu'il a faut négocier le double ^^
Dernière édition de: topher35 (21-09-2008 15:54:11)
Il a seulement 20 ans le Benzema, nul doute que sa valeur doublera dans 2 ans s'il continue.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Ils viennent de déglingué Portmouth 6-0
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 11:56:37)
Sexe, Drogue et techtonik pr C.Ronaldo :
Comment faire une vidéo ridicule ? Demandez à "News of the world"
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Va savoir
En même temps, j'ai peu de mal a l'imaginer dans cette position
Moi beaucoup justement .. Notamment en ce qui concerne la coke.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Manchester United a pris une amende de 30 000 euros pour les sept cartons jaunes reçus contre Chelsea dimanche en championnat d'Angleterre. Lors de la rencontre, Paul Scholes, Rio Ferdinand, Gary Neville, Dimitar Berbatov, Wayne Rooney, Cristiano Ronaldo et Patrice Evra ont été avertis, trois d'entre eux pour contestation. La FA a confirmé qu'elle ne prendrait pas d'autre décision à l'encontre de MU.
Wouah !
30 000 euros ... ça se goinfre !
Une chose me turlupine :
Sachant que M.United appartient en majorité à des actionnaires américains ( ainsi que Liverpool )
Serait-il possible que le crash boursier américain actuel affecte les comptes de deux Clubs anglais ?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Moi beaucoup justement .. Notamment en ce qui concerne la coke.
Et pourquoi?
Maradona en a pris pendant tres lgtps sans se faire avoir...
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.73 KiO (Pic : 774.63 KiO) ]