Vous n'êtes pas connecté.
Même si on est tous amoureux et pacsé avec le Stade Rennais on est nombreux à avoir des relations sentimentales avec un ou plusieurs autres clubs.
C'est le moment de vous confesser!
"Pour les Rouge et Noir je suis prêt à tout. J'ai même lu stendhal." Orange
Ben Nantes ^^ mais pour les habitués du forom c'est pas un scoop ^^
Sinon à l'étranger Arsenal et Liverpool, et puis voilà le reste c'est vraiment du menu fretin!!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
En France, je suis 100% SRFC mais après dans chaque championnat étranger j'ai des préférences.
Mais mes équipes étrangères préférées restent en Italie avec bien sur le Milan AC .
Mais y'a un autre club que j'aime beaucoup en Italie c'est Livourne (maintenant en Série B ).
En règle générale j'aime bien tous les clubs Italiens sauf l'Inter et la Juve.
En Espagne mes clubs de coeurs sont L'Atletico, l' Atletic Bilbao et Valence.
Allemagne j'suis pas fan, Angleterre non plus même si mon coeur penche plutot pour MU.
Et Boca en Argentine.
Bien sut tout ça arrive bien derrière le Stade Rennais.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Inter, Espanyol, Independiente...
Guingamp...
Rien à faire des autres équipes Française...
Et à l'étranger j'ai pas trop de préférence,j'aime toute les bonnes équipes quoi...
En France, j'aime beaucoup Bordeaux, mais que depuis cette saison, car leur attaque me plait beaucoup.
En Espagne, c'est Valence, pour leur équipe, pour Villa et Silva, et parce que j'ai de la famille là-bas.
En Angleterre, c'est Liverpool. Pour leur fond de jeu, et surtout pour Torres et Gerrard que j'adore, ainsi que pour leur maillot.
En Allemagne et en Italie j'ai aucune préférence. Il y a juste l'Inter que je ne n'aime pas.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
J'ai laissé ma chérie à quelques 1800 bornes de chez moi, mais on reste quand même en contact par le net. On arrive à se retrouver quand même de temps en temps, même si je lui rends plus visite qu'elle ne le fait. Loin des yeux, loin du coeur, ça ne marche pas entre nous. On s'entend toujours à merveille. Entre nous, c'est pour la vie.
M'enfin ne lui dites rien, mais je la trompe quand même régulièrement avec une garce du coin, une garce qui n'a pourtant rien de particulièrement bandant. Elle est moche, elle est mal classée en 2.Bundesliga, elle vit sur son passé (même si sa situation actuelle laisse entrevoir une embellie pour les années à venir). On reste cependant beaucoup à la courtiser, et ce malgré la concurrence de l'autre pouf en rouge et blanc, sa rivale de toujours. C'te putain-là est pourtant régulièrement sous les feux de la rampe, mais non, ça veut pas avec elle. Elle a beau tenter de me courtiser en se parant de beaux atours venant de France, je lui résiste toujours. Trop bourge, pas assez rock&roll. Et puis lui succomber serait un peu trop facile. Enfin, ma maitresse en bleu ciel et blanc constitue quand même un bon substitut à ce que ne peut plus m'apporter ma régulière: du plaisir en live...
[mode mec off]
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 11:55:09)
J'ai laissé ma chérie à quelques 1800 bornes de chez moi, mais on reste quand même en contact par le net. On arrive à se retrouver quand même de temps en temps, même si je lui rends plus visite qu'elle ne le fait. Loin des yeux, loin du coeur, ça ne marche pas entre nous. On s'entend toujours à merveille. Entre nous, c'est pour la vie.
M'enfin ne lui dites rien, mais je la trompe quand même régulièrement avec une garce du coin, une garce qui n'a pourtant rien de particulièrement bandant. Elle est moche, elle est mal classée en 2.Bundesliga, elle vit sur son passé (même si sa situation actuelle laisse entrevoir une embellie pour les années à venir). On reste cependant beaucoup à la courtiser, et ce malgré la concurrence de l'autre pouf en rouge et blanc, sa rivale de toujours. C'te putain-là est pourtant régulièrement sous les feux de la rampe, mais non, ça veut pas avec elle. Elle a beau tenter de me courtiser en se parant de beaux atours venant de France, je lui résiste toujours. Trop bourge, pas assez rock&roll. Et puis lui succomber serait un peu trop facile. Enfin, ma maitresse en bleu ciel et blanc constitue quand même un bon substitut à ce que ne peut plus m'apporter ma régulière: du plaisir en live...
[mode mec off]
Wahouh j'me demandais de quoi tu parlais au début! Bien vu c'est joliment dit .
euh ... le Stade Brestois et euh... c'est tout
Moi j'aime bien:
Albion Rovers (Ecosse)
St Pauli et Nuremberg (Allemagne)
Messine et Sienne (Italie)
Dunkerque et Lille (France)
Moi j'aime bien:
Messine et Sienne (Italie)
Superbe Ville
Dunkerque et Lille (France)
Un Chti
Aaaaaah Dunkerque, que de souvenirs. Il était toujours difficile de remporter une victoire là-bas, tout du moins à lépoque où le club côtoyait encore la Division 2.
Vu qu'on est dans les confessions, j'avoue j'ai du sang flamand du coté de mon paternel
L'OC Cesson
Pour moi c'est Nantes en L1 (désole j'y habite:oops:)
En espagne le Barca avec son passé brillant( Cruyff, Guardiola et consorts..)
En Angleterre Liverpool pour Gerrard qui pour moi est un des meilleurs joueurs du monde ( comprend meme pas qu'il ait pas eu le ballon d'Or quand Liverpool a gagné la LDC)
Et puis en Italie j'aime bien la Roma parce que j'aime bien Totti..
Carquefou aussi!! lol
Mon club de coeur est sans conteste le stade rennais... Je n'aime aucun autre club français mais j'avoue que je supporte... tous les adversaires de Nantes:D:D
En Angleterre, je suis un grand fan d'Arsenal, de par ses nombreux joueurs français qui y évoluent mais également par le football qu'il pratique... Cette équipe est extraordinaire et pratique le plus beau jeu en Europe actuellement... C'est un régal à chaque fois de les voir.
Mais j'aime beaucoup aussi Liverpool parceque s'y trouve le meilleur joueur du monde pour moi... Je dis Steven Gerrard:love::love: J'adore tout de ce joueur qui mériterait enfin de décrocher le championnat avec son club de toujours... Mais comment aimer Liverpool en ne parlant pas de Anfield et de son fameux public... Cela me fera mal au coeur de voir partir cette équipe de Liverpool partir dans un autre stade pour des raisons économiques...:pleurs::pleurs:
Ce stade a tellement d'histoires...
Sinon, c'est fini pas d'autres clubs...
Dernière édition de: duhault22 (21-09-2008 13:02:55)
Mon second club de cur est le SCO Angers.
Sinon mon club favori à l'étranger est le Real Madrid.
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Mon club de coeur est sans conteste le stade rennais... Je n'aime aucun autre club français mais j'avoue que je supporte... tous les adversaires de Nantes:D:D
Bien dit!!
En coupe d'europe cependant, chauvinisme oblige je préfère les voir gagner que perdre.
Moi j'aime pas voir Lyon gagner en coupe d'europe, les autres pourquoi pas tant que c'est pas contre une équipe que j'apprécie vraiment.
Mais Lyon je sais pas y'a un blocage j'arrive pas à être derrière cette équipe.
Aula$ y est surrement pour beaucoup...
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 11:55:13)
[ Généré en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.68 KiO (Pic : 780.58 KiO) ]