Vous n'êtes pas connecté.
Plus de mises au vert : ils vont faire du camping avant chaque match.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
le renouveau de Leverkusen qui monte a la 2e place du classement...le recrutement d'un certain Renato Augusto y est sans doute pour quelque chose... :D
Ouaip, enfin le coup du Renato Augusto, heureusement que Rennes n'a pas cédé...
L'agent et l'équipe du joueur qui contactent le SRFC en leur disant, "hé, v'nez, on a un pur joueur qu'on vous le vent pas cher, puis juste après, on fait bien de la pub dans les journaux en disant qu'on va le vendre, attention les autres clubs, faut surrenchérir...", merci, on avait déjà donné avec Severino Lucas...
Le Bayern est mené 3-0 sur sa pelouse par le Werder pour ce qui constitue l'affiche de la journée allemande.
Le tout à la 60 ème minute...
Bon bah 4-0 en fait !
Dernière édition de: David Villa (20-09-2008 16:52:10)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Et 5-0 maintenant
On dit au revoir qui ? On dit au revoir Jurgi
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
2-5
Bah c'est surtout très con pour Lyon, qui constituera le prochain match a domicile du Bayern et qui voudra se racheter devant son public.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Fais pas ton rassuré num', j'suis sûr que t'es en train de pleurer devant ton écran
Sérieusement ?
Rein a foutre de la Bundesliga du moment que le club finit dans les 3 premiers.
Ce que je veut pour le Bayern c'est la Ligue des Champions, ca fait trop longtemps que le club n'a pas briller dans cette compet, les parcours a la lyonnaise ca va bien un moment mais c'est un peu léger !
Dernière édition de: numskull (20-09-2008 17:34:13)
Mouais, c'est pas preuve d'un grand attachement alors parce que le titre national c'est toujours important (même si évidemment la C1 c'est quelque chose de très grand).
Ouais mais en temps que supporter du Real je pense que tu as plus envie de gagner la LDC (les 1/8emes de finale tous les ans c'est pas le top), que le championnat que tu domines tous les ans.
Puis bon le championnat d'Allemagne c'est pas non plus la 1ere Ligue, tu te bats pas avec Arsenal, Liverpool, Manchester ou encore Chelsea.
Après je serais ravi de gagner la Bundesliga, mais moi c'est pas ce que j'attends de cette saison, au contraire de la saison dernière ou il fallait remettre les chsoes au point après une 4eme place très décevante.
On se rassure comme on peut dans les défaites ... M'enfin belle taule quand même !!
La mia libertà ...
«Ça fait mal, c'est évident. Nous ne sommes pas bien en ce moment, mais on se relèvera, a déclaré Klinsmann sur le site internet du club. Brême a mieux joué que nous, surtout car ils ont été sans pitié. Ils nous ont assommés encore plus à chaque fois que nous revenions.» Malheureusement, nous avons manqué de quelque chose pour gagner ce match, mais l'équipe fera son auto-critique après cette défaite et ensuite nous nous tournerons vers l'avenir. Je pense qu'on apprend beaucoup après une journée comme ça.» Tim Borowski, entré à la mi-temps, a sauvé l'honneur des siens, mais son doublé est arrivé trop tard.
Bah oui il a manqué 4 buts...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Non, il a manqué une défense.
n'empeche 15000 supporteurs de bayern sont partis les autres ont montré leur ... culs ^^
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Après mon match de cet aprem, plutot que de venir ecouter un 0-0 chez moi, je suis resté boire un (bon, des, en fait) coup avec les autres. Ya Premiere au bar ou on traine apres les matchs/entrainements. Bilan de l'apres midi:
- Hoffenheim - Dortmund: 4-0
- Stuttgart - Karlsruhe: 3-1
- Wolfsburg - HSV: 3-0
...
Ouaip, enfin le coup du Renato Augusto, heureusement que Rennes n'a pas cédé...
on verra son bilan en fin d'annee ;)
Je m'interroge toujours sur la capacite des clubs allemands (et pas les plus grands a chaque fois..) a attirer les jeunes stars sud americaines ( Santa Cruz, Diego, D'Alessandro, Renato...)...si quelqu'un peut me donner une idee du comment du pourquoi
Hoffenheim voilà une équipe de petits jeunes dont l'age maxi culmine à 21 ans , récent promus en Bundesliga et qui sont 2e actuellement.
pas mal, non ?
et au fait, je vais voir Bayern-Lyon à l'Arena. Devinez qui je supporte ?
Dernière édition de: belis (22-09-2008 11:17:18)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Brême en panne chez lui en LDC contre des Chypriotes mardi et qui passe 5 buts au Bayern trois jours plus tard à Munich ???
VIVE LE STRESS RENNAIS
Qu'est-ce qu'ils vont ramasser le Bayern, s'ils doivent jouer Famagouste...! (Et son avant-centre le redoutable Cédric Bardon)
C'est un parcours un peu comme VA, Hoffenheim !
Ils ont un président qui a beaucoup misé sur le groupe et a fait son recrutement pour la Bundesliga... lorsqu'ils étaient en B.2 !
D'ailleurs ils se sont mis 2 ans pour accéder à la C1...
Tout ça provient d'un article de France Football super intéressant il y a quelques semaines
36 minutes de jeu et déja 4-1 pour le Werder face à Hoffenheim avec 4 buteurs différents!! Quelle puissance offensive!
Et le Bayern est mené à Hanovre.
Edit: Match fou entre le Werder et Hoffenheim. Le Werder l'emporte finalement 5-4 en finissant à 10.
En un match on va avoir le total d'une journée de L1.
Victoire 3-0 du Borussia avec un but de Frei.
Le Bayern n'est pas parvenu à remonter Hanovre.
Dernière édition de: Gus10 (27-09-2008 17:26:46)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.87 KiO (Pic : 796.4 KiO) ]