Vous n'êtes pas connecté.
bon ba comme c'est interdit je le mets :
autrement ma prochaine guimauve peut etre en version francaise ou espagnole :
- Natasha St Pier - Tu trouveras
- Natasha St Pier/Miguel Bosé - encontraras
Vanessaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Je viens seulement de voir la vidéo. Ces idées-là filent des frissons.
Shadow, tu as frappé un grand coup. Ce titre réunit mélodie suave et (surtout) paroles... pff, c'est pas permis d'écrire des trucs pareils... Bref, il mérite, à mon sens, de faire son entrée dans le TOP 5 (des baltringues, cela va sans écrire )
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
j'en ai encore plein roy keane!! mais j'admets que pour Daniel Bedingfield fallait la trouver!!
bon pour la peine j'en mets 2 autres^^
Marc Lavoine et Christina Marocco - J'ai tout oublié
Liane Foly - La vie ne m'apprend rien
c'est cadeau!!
Dernière édition de: shadow35 (14-09-2008 17:11:44)
Puisque l'on parle de présent, je vous offre une Nuit Magique, avec la complicité de Catherine Lara.
Sinon, l'une des plus belles guimauves cinématographiques : It's Only Mystery (Arthur Simms).
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Nothing's Gonna Change My Love For You, qui figure en bonne place dans notre Top 5 des guimauves de baltringues, est l'oeuvre de...George Benson et non Glenn Medeiros, comme indiqué par erreur dans le premier post.
Toutes nos excuses aux familles.
Par ailleurs, félicitons l'un des deux auteurs des paroles de Y a pas que les grands qui rêvent, j'ai nommé...Guy Carlier, himself ! lol
Comme quoi, Melody mène à tout...!
Un petit classic : La-La (Means I Love You) (The Delfonics).
Titre repris quelques années plus tard par... Prince !
Dernière édition de: Scandalous (15-09-2008 04:37:57)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
someone like me - atomic kitten pour toi mon pti roy keane
Jenifer - Pour toi ( celle la j'aime bien^^)
Julie Zenatti - couvre moi
Sugababes - about you now
bonne ecoutage de guimauves!!:love:
Jenifer - Pour toi ( celle la j'aime bien^^)
"Tell me do you really know your brother man, 'cause a heart speaks louder than a color can.
And why would you even shake a man's hand, if you're not going to help him stand...?" [Ben Harper]
En plus d'une guimauve mémorable, The Rubettes nous offre le karaoké, avec Sugar Baby Love : merci à eux !
bryan adams - heaven
la meme chanson reprise par dj sammy en version slow
dj sammy - heaven
The Rembrandts n'ont pas chanté que le générique de Friends dans leur vie.
Ils ont aussi interprété, quelques années plus tôt, ce titre qui les a faits connaître : Just The Way It Is, Baby
Quand Queen (sans Freddie) fait une chanson hommage à Freddie, ça donne ça...
Tout simplement magnifique et émouvant...
A noter que cette chanson a été écrite en 97 après le décès de Lady Di...on comprendra qu'elle était aussi destinée à Freddie.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Lara Fabian - Ne lui parlez plus d'elle
Helene Segara - mrs jones
Ginie Line et David Parienti - Ca ne se commande pas
et une derniere qui peut etre considerée comme classe :
J.J. Goldman et Sirima - Là-Bas
Dernière édition de: shadow35 (20-09-2008 01:13:58)
"Il prend son courage par la main
En découvrant le mal qu'elle lui faisait pour son bien
Il a perdu tous ses rêves en chemin"
Mais c'est qu'elle joue sur les mots la Lara : mortel ce début de guimauve
Et je ne savais pas qu'elle parlait de Garou...!
Et parce que les Bee Gees, c'est de la guimauve avant d'être du disco :
Hearthbreaker et la suite inéluctable : How Can You Mend A Broken Heart ?
les gars je vous trouve dur avec le hallelujah version Jeff Buckley qui tient plus de la ballade poétique que de la guimauve, mais heureusement elle est sur le banc de touche..... mais là vous oubliez dans vos classements le TOP de la GUIMAUVE, alors certes la plupart d'entre vous n' en etait même pas au stade de projet mais quand même IL ETAIT UNE FOIS " J'ai encore revé d'elle" merite le haut du classement guimauve....:crazy:
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
J'avais oublié à quel point le Gallois le plus célèbre au monde était doué pour la guimauve : I'm Coming Home, (It Looks Like) I'll Never Fall In Love Again & Without Love (There Is Nothing) (entre autres).
God bless Tiger Tom !
Dernière édition de: Scandalous (21-09-2008 00:42:40)
Gaudi, le débat fut long et intense pour décider du sort de la chanson de Jeff...!
Billy Joel et son bijou : Honesty.
(et je ne manquerai pas de poster une guimauve de ABBA, juste pour rendre hommage à Roy Keane)
Billy Joel et son autre bijou : Just The Way You Are
La reprise de cette chanson par Barry White est également savoureuse...
Dans un autre registre, moins classe dirons-nous : Words* (Robert Fitoussi, alias FR David).
*épileptiques, ne pas cliquer sur ce lien.
Je poursuis mon tour d'Europe de la guimauve, avec cette fois-ci la Norvège, et ses plus emblématiques représentants : Manhattan Skyline, Hunting High And Low, Crying In The Rain & Stay On These Roads.
A-ha la la, qu'est-ce que c'est bon...!
Je préfère quand ils font du synthé sur Take On Me
Et moi je préfère quand le soleil brille toujours à la télé.
Je préfère quand ils font du synthé sur Take On Me
+1000000
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
moi ce que je prefere c'est la guimauve baltringue ^^
peter et sloane - besoin de rien envie de toi
michel sardou - la maladie d'amour
et une chanson tres classe :
[ Généré en 0.036 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.22 KiO (Pic : 777.12 KiO) ]